la cure de diabolo77

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Salut les MEM’s.

Je me décide à poster ma première cure.

Avant toute chose je poste ma diète :

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/17992-diete-diabolo

Et mon training : lisez en fin de post hein, pas le début qui est un peu catastrophique et qui m'a valu une cartouche :lol:

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/17737-entrainement-diabolo77

Je me suis pris un coach qui est au courant de ma cure. Il me fait mon training sur 2 mois voir plus.

Dans un premier temps j’étais parti sur une cure testo E 250 mg/semaine et deca 200 mg/semaine avec un kick start diana.

Les injections sur 10 semaines, le diana sur 4 semaines.

Comme le diana est inopérant j’ai lâché au bout de 12-13 jours.

Je prends avec, 20 mg de tamox et les protections pour le foie ( liv52/milk thistle/ N acetyl systéïne) au quotidien.

Pour la relance je prendrais le HCG + tamox (S13)+ clomid (S13).

Je suis un peu embêté car je voulais prendre le HCG en S3 comme je le vois souvent ici. Mais je me suis rendu compte grâce à vous que j’allais droit dans le mur étant donné que je n’ai pas de BW mais le chlorure de sodium, donc 7 jours max de conservation. Etant donné que c’est la galère pour la BW j’ai donc décalé le HCG en fin de cure, 3 jours après les dernières injections.

Je compte prendre 500 ui tous les jours puis attaquer le clomid/tamox en s13. De cette façon j’aurais assez de HCG opérant pour tenir.

Un grand grand merci à tous ceux qui font que ce forum existe et mettent a disposition toutes ces infos. J’aime beaucoup votre état d’esprit.

Pour spoter je tape dans les quads, la testo dans une jambe, le deca dans l’autre. La première était dans le fessard et j’avais mélangé les deux dans une grande seringue, du coup j’ai envoyé un peu trop brutalement et j’ai eu l’impression d’avoir pris un grand coup pied au cul et d’avoir un sacré bleu pendant 3 jours.

Alors en S2 et en S3 j’ai fait les quads parce que je le sent super bien et pour moi c’est top.

J’ai lâché les grosse seringue et je prends les insus et je monte les aiguilles bleues ( environ 4 cm). Du coup je galère pas trop à aspirer et je contrôle mieux quand j’envoie.

Pour le moment j’entame ma 3 ème semaine et je n’ai pas de ressenti particulier. Je sais que la testo et le deca mettent au moins 4 semaines voir plutôt 5 avant de monter donc je suis tranquille par rapport à ça.

Comme j’ai pas mal lu j’ai pigé que le principal est le training et la diète alors je me concentre la dessus. J’essaye de m’appliquer sur les mouvements et de respecter les repas et les quantités ainsi que le repos.

Comme c’est la première je sais que tout ne sera pas parfait et que j’ai beaucoup de chose a en tirer afin de mieux entreprendre la prochaine. Alors je préfère attaquer par une petite cure comme c’est conseillé ici et voir tous les aspects jusqu’au bout afin de ne pas brûler les étapes, quitte a être un peu déçu sur le ratio investissement/ résultats, quoique, je ne le sait pas encore mais, encore une fois, au vu de ce que j’ai lu ici, il se peut que je ne ressente pas grand-chose……..on verra bien, j’ai tout a apprendre et tout à comprendre.

Un autre truc, c’est vrai qu’il vaut mieux tout avoir car sinon c’est le stress complet. J’avais tout et puis diabolette m’a foutu mon clomid en l’air sans le faire express en faisant du ménage dans des endroits inhabituels et j’ai quand même pas mal stressé en attendant les autres. A méditer.

Donc j’en suis là, très motivé. Depuis le début de la cure je suis passé de 84,5 kg à 89,5/90 Kg aujourd’hui. Je n’ai pas l’air de faire trop de gras par rapport à ce que j’avais avant. Je mets tout ça sur le compte de la diète car avant de commencer j’avais du mal à prendre et j’avais déjà modifié mes apports. Donc, quand j’ai commencé j’étais déjà dans une phase où je prenais du poids.

Je viendrais donc régulièrement faire mes feeds ici.

Dernière modification par un modérateur:

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : la cure de diabolo77

Comme c’est la première je sais que tout ne sera pas parfait et que j’ai beaucoup de chose a en tirer afin de mieux entreprendre la prochaine. Alors je préfère attaquer par une petite cure comme c’est conseillé ici et voir tous les aspects jusqu’au bout afin de ne pas brûler les étapes, quitte a être un peu déçu sur le ratio investissement/ résultats, quoique, je ne le sait pas encore mais, encore une fois, au vu de ce que j’ai lu ici, il se peut que je ne ressente pas grand-chose……..on verra bien, j’ai tout a apprendre et tout à comprendre.

Ne sois pas défaitiste , il n'y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas.
Ma première cure était semblable à la tienne , ça été ma meilleur.
Le Diana de toute façon c'est de la merde , mais 12 jours c'est peut être un peu tôt pour l'arrêter , enfin c'est pas plus mal.

Bonne chance pour ton cycle.

crow

membre approuvé

tu étais sur quel dosage diana pour que ce ne soit pas efficace ?

donc nolva ED mais pas de proviron pendant la cure ?

Sinon bonne initiative d'avoir pensé au thread avec feedback poto, je le suivrai régulièrement :eek:riginal:

zeydoo

membre approuvé
vétéran

d après ce que j ai compris tu ne prends que clomid et nolva sur une semaine?a quel dosage?
et pour le hcg tu comptes prendre par 500ui?
parce que pour moi ta relance n est pas bonne du tout.
il faudrait que tu l as pose mieux pour avoir un apercu et le dosage

I

invité

Bonne continuation pour les prochaines semaines qui arrive . Je pense que tu va commencé a le sentir a la salle ^^

Essaye de faire des photos au fur et a mesure pour te rendre compte de l’evolution :banana:

I

invité

merci les potos ;;)

pour la relance je pensais que 500 ui / jour c'étais mieux que faire 1500ui tous les 3 jours 3x et 1500ui tous les 5 jours x2.

pour le clomid/nolva je pensais faire:

300mg clomid et 40 mg de nolva le premier jour de relance et ensuite
100 mg de clomid et 20 de nolva pendant au moins 3 semaines et en ne baissant pas de cadence niveau training et diete même si j'ai un gros coup de loose et/ou de force comme j'ai pu lire.

@ kurt >> oui, l'un dans l'autre je me dis que c'est ptèt pas plus mal que le diana ne fonctionne pas, comme ça je me disperse moins. Et puis c'est juste que si je m'attend aussi à être un peu déçu, c'est que je préfère envisager aussi cette éventualité . En cela aussi le forum aide beaucoup de part les divers ressentis que l'on peut lire.

@ babman >> j'ai fait quelques photos avant, j'en prendrais après ;;)

zeydoo

membre approuvé
vétéran

merci les potos ;;)

pour la relance je pensais que 500 ui / jour c'étais mieux que faire 1500ui tous les 3 jours 3x et 1500ui tous les 5 jours x2.

pour le clomid/nolva je pensais faire:

300mg clomid et 40 mg de nolva le premier jour de relance et ensuite
100 mg de clomid et 20 de nolva pendant au moins 3 semaines et en ne baissant pas de cadence niveau trainig et diete même si j'ai un gros coup de loose et/ou de force comme j'ai pu lire.

@ kurt >> oui, l'un dans l'autre je me dis que c'est ptèt pas plus mal que le diana ne fonctionne pas, comme ça je me disperse moins. Et puis c'est juste que si je m'attend aussi à être un peu déçu, c'est que je préfère envisager aussi cette éventualité . En cela aussi le forum aide beaucoup de part les divers ressentis que l'on peut lire.

@ babmana >> j'ai fait quelques photos avant, j'en prendrais après ;;)

tu peus baisser pour le clomid le 1er jour ,300mg c est pour les grosses cure.
sinon c est bien!

courage pour la suite

I

invité

ok je prends note merci ;;)

pour le moment j'ai un super moral, et c'est en grande partie grace a vous car on se sent moins seul et la montagne d'infos à dispo évite bien des couilles et des interrogations.

:thumbup:

edit :

@ strong gearXXl >> ;;)

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran

Yeah Diabolo a fait le grand saut ^^ Cool de lire ton thread, c'est propre en plus ^^ Oui tu va ressentir les effets assez rapidement maintenant, moi j'ai "explosé" d'un coup !

Au plaisir de lire ton évolution poto !

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Bon post poto

Je suis aussi pour dire que c' est de la daube le dia, donc c' est un mal pour un bien.
Bonne suite et tiens nous au jus

I

invité

merci, ça réchauffe ;;)

t'façon c'est bad karma les oraux pour moi j'ai l'impression. :lol:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

C' est pareil pour moi poto et quand tu sais ce que tu risque, tu oublie de suite et pour toujours ces merdes pour feignasses.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Bon post mec! Courage pour la cure et lâche pas le gras :)

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

I

invité

j'ai largement le temps d'y réfléchir mais je ne pense pas en recommander à l'avenir. J'ai l'impression ( peut-être à tort) qu'on est souvent déçu avec.

@ toot >> ;;)

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

hello diabolo tu dit changé d'aiguille sur les seringues a insuline
elles ne sont pas serti ces aiguille sur les insulines??

maxence47

COMPTE INACTIF

pas sur les 1ml :)

edit; pardon Diabolo, je me suis laissé emporté, j'ai répondu pour toi...

I

invité

nan nan. Sur les insu se sont des oranges, toute petites. Je monte des bleues dessus. Comme le spote 2 fois j'utilise deux aiguilles pour une seringue. je compte essayer d'envoyer avec les oranges dans les épaules ou le biceps mais comme pour le moment les quads me vont bien je reste dessus. Une première cure c'est beaucoup de choses nouvelles a gérer alors je vais pas expérimenter et risquer de foirer un truc en me disant "c'est bon j'maitrise" :lol:

en tapant dans le quad avec les bleues je suis sûr d'être dans le muscle alors qu'a mon premiers spot dans la fesse j'ai un peu psychoté en me demandant si j'avais bien atteint le muscle. ;;)

edit:

@ maxence >>> ;;)

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Moi j'ai reçu des insuline (futur cycle de peptide en creation:balance1:) la contenance et bien d'1 ml mais les aiguilles impossible a enlever
Ps:marque terumo:(

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Moi j'ai reçu des insuline (futur cycle de peptide en creation:balance1:) la contenance et bien d'1 ml mais les aiguilles impossible a enlever
Ps:marque terumo:(

Parce qu'il parle de tuberculines et pas de seringues à insu.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Ok merci kara je voyais pas du tous là,moi aussi acheter egalement sur le même site

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

avantage des tuberculines, dosage précis comme les insus (elles font 1 ml).
Mais tu as une perte comme avec les seringues de plus grande contenance vue que l'aiguille n'est pas sertie.

Donc pour moi :

insu pour peptides, GH, insu, HCG. Bref tout ce pour quoi il faut être précis.
tuberculines pour les huileux en petite quantité (ex : propio 50 mg /jour)

I

invité

yes, c'est vrai que j'ai l'impression qu'il y-a une petite perte.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

bonne continuation pour ta cure diabolo bon poste très lisible

tient nous au courant de ton évolution :nice:

scitec01

membre approuvé
vétéran

On dit souvent que le premier cycle est le meilleur, investis toi à fond, tu sais que les produits sont là pour t'aider, tout ce passera bien ! Ces dosages pour une première sont très bien.

Je resterai quand même à 300mg de clomid le premier jour à ta place, même si seulement 200mg de deca, au final cela reste autant suppressif que 500mg... Ne pas sous estimer la nandrolone.

Retour