"La cure de la mort" - Andreas Munzer

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous je me suis toujours demandé à quoi ressembler un cure d’un bodybuldeur plus précisément un compétiteur du Arnold Classic.

Je pense que sa peut en intéressé quelqu’un ici. Son nom est Andreas Munzer grand athlète décédé en 1996. (Hémorragie interne pendant plus de 30h).

Beaucoup doivent le connaître.

Présentation de sa dernière cure pour Arnold Classic :

Semaine 1 à 10

-ephedrine
-aspirin
-clenbuterol
-valium
-captagon
-cytomel

Semaine 1 à 5

-500mg/jour de testo enanthate.
-152mg/jour de parabolan.
-150mg/jour de dianabol.
-150mg/jour de halotestin.
-20 IU/jour de HGH.
-20 IU/jour d’insuline.

Semaine 6 à 8

-300mg/jour de masteron.
-152mg/jour de parabolan.
-250mg/jour de winstrol tabs.
-150mg/jour de halotestin.
-50mg/jour de winstrol inj.
-24 IU/jour de HGH.

Semaine 9 à 10

-200mg/jour de masteron.
-100mg/jour de winny inj.
-200mg/jour de halotestin.
-400mg/jour de winny tabs.
-24 IU/jour de HGH.
-Insuline
-IGF-1/jour

Voilà je voulais partager ça pour ceux à qui ça intéressera.
Je comprend maintenant pourquoi ont dis que le bodybuilding c’est un sport de "riche".

(Bien entendu à ne pas reproduire).
J’espère que sa ne gênera personne.

Petite photo de sont ancien physique qui est juste incroyable.

Pièces jointes

• EC868055-F2AA-4598-9979-399B4A200D1D.jpeg
    EC868055-F2AA-4598-9979-399B4A200D1D.jpeg
    45.5 KB · Affichages: 163

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
D’où vient cette info ?

Ça fait quelques grammes d’anabolisants les 5 premières semaines

Quand je lis Stanislas qui jure ne pas prendre plus de 600 ou 800mg semaine, j’ai quelques doutes quand même

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
D’où vient cette info ?

Ça fait quelques grammes d’anabolisants les 5 premières semaines

Quand je lis Stanislas qui jure ne pas prendre plus de 600 ou 800mg semaine, j’ai quelques doutes quand même
Un médecin qui c’est procure sa dernière cure dans l’une des vidéo de the rob. C’est sûr je trouve ça fais énorme que ce sois en testo ou autre. Y’a pas mal de différente molécule aussi c’est incroyable.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Il y’a une cure que j’aimerai bien savoir c’est celle de ronnie coleman.. ce mec est incroyable. J’essaierai de poster d’autre cure de bodybuldeur de source sur.

Source sure, on ne le saura jamais. Et The Rob, tout Rob qu’il soit n’aura pas plus d’info

Pour Coleman, une chose est sure, c’est surtout sa genetique qui a fait de lui ce qu’il a été. Avant de prendre des anabos il était déjà monté comme beaucoup alors qu’ils sont déjà chargés comme des mulets.

Quand tu lis la biographie de Schwarzenegger il indique qu’il prenait essentiellement du Dianabol pre compet et rien en off

Je ne serais même pas étonné que ce soit vrai. La encore, la génétique fait tout

Pour Munzer ça me parait quand même énorme, surtout en 96….

Mais bon…

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Source sure, on ne le saura jamais. Et The Rob, tout Rob qu’il soit n’aura pas plus d’info

Pour Coleman, une chose est sure, c’est surtout sa genetique qui a fait de lui ce qu’il a été. Avant de prendre des anabos il était déjà monté comme beaucoup alors qu’ils sont déjà chargés comme des mulets.

Quand tu lis la biographie de Schwarzenegger il indique qu’il prenait essentiellement du Dianabol pre compet et rien en off

Je ne serais même pas étonné que ce soit vrai. La encore, la génétique fait tout

Pour Munzer ça me parait quand même énorme, surtout en 96….

Mais bon…
Certe après niveau produit dans le temps n’était pas autant modifié peut être que c’était plus pur plus "safe"..

Oui je dis source sur ont ne saura jamais mais je trouve ça pas mal de pouvoir partager des petits truck comme ça.

Oui la génétique c’est clair que sa joue.

Pour arnold je ne m’y connais pas spécialement en produit tout ça mais je doute qu’il y est que ça.. beaucoup ce voile la face dans ce sport..

Mais peut être qu’il prenais que du dianabol..

Et ronnie coleman disais que pour lui si il avais tenu autant de temps et qu’il ne serai pas mort au jour d’aujourd’hui c’est parce que les produits il est acheter en pharmacie prescrit par un médecin.

Et si ont reviens au fais des produit plus "safe" si tout le milieu du body prenais leur produit en pharmacie au lieux du marché noir je pense que ça pourrai expliquer la "qualité" des produits.

Imaginons que le cure de munzer sois bien celle ci si les produit venais de pharmacie c’est peut être pour ça qu’avant il tenais plus longtemps qu’au jour d’aujourd’hui..

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Certe après niveau produit dans le temps n’était pas autant modifié peut être que c’était plus pur plus "safe"..

Oui je dis source sur ont ne saura jamais mais je trouve ça pas mal de pouvoir partager des petits truck comme ça.

Oui la génétique c’est clair que sa joue.

Pour arnold je ne m’y connais pas spécialement en produit tout ça mais je doute qu’il y est que ça.. beaucoup ce voile la face dans ce sport..

Mais peut être qu’il prenais que du dianabol..

Et ronnie coleman disais que pour lui si il avais tenu autant de temps et qu’il ne serai pas mort au jour d’aujourd’hui c’est parce que les produits il est acheter en pharmacie prescrit par un médecin.

Et si ont reviens au fais des produit plus "safe" si tout le milieu du body prenais leur produit en pharmacie au lieux du marché noir je pense que ça pourrai expliquer la "qualité" des produits.

Imaginons que le cure de munzer sois bien celle ci si les produit venais de pharmacie c’est peut être pour ça qu’avant il tenais plus longtemps qu’au jour d’aujourd’hui..

Aujourd’hui ils abusent de l’insuline et surtout, des diurétiques.

C’est la grosse différence

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Aujourd’hui ils abusent de l’insuline et surtout, des diurétiques.

C’est la grosse différence
Voilà.. et ont la vois cette année 4 bodybuldeur y sont passée.. andy haman, john meadow,george Peterson et enfin shawn rhoden un de mes favoris.. ça deviens n’importe quoi il faudrai vraiment qu’il contrôle un peu…

Les mecs peuvent pas être aussi gros faut arrêter..

Les ifbb de maintenant sont des taureau comparé à ifbb 2000/2010.

Il faudrai vraiment qu’il cadre ça mieux surtout pour les men open.. c’est trop

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
400mg de winstrol/jour impossible , le mec devait passer son temps à se piquer et ses fesse ça devait être une passoire
Mais 400mg de winny par jour quoi
Tu sais je pense que rien n’est impossible.. je ne parierai pas là dessus. Après ça dois tournée fessier/bras/jambe..

Retour