La diet' gourmande

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
On avait déjà parlé de ce site, mais je ne sais plus où, alors j'en remet une couche, surtout qu'aillant tout juste repris la diète, je suis en plein test afin de pouvoir trouver des parades aux craquages!

Voici donc le site : http://ladietgourmande.blogspot.fr/

Je commence avec 2 gâteaux fait ce soir :
- Le flan hyperprotéiné
- et le gâteau yahourt protéiné.

Ils viennent de sortir du four :)

IMG_0124.jpg

Je ferais des feeds sur chaque recette testée, n'hésitez pas à faire de même si vous-même vous testez.

Avec ca et mes sauce Walden Farms en tout genre, je devrais réussir à tenir mon régime un peu plus longtemps que prévu!! :animals_bunny2:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : La diet' gourmande

Héhé, sacré Lusi :)
Envoi ton feed comme ça je m' y lance ce week end en mode goret.

Puis tu pourra toujours m'en envoyer en colissimo (pas en lettre max hein !)
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : La diet' gourmande

Le cake à la banane sans gluten me tente carrément.
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : La diet' gourmande

au top ton site Pistil, les recettes de seches sont super et l'ile flottante me tente a fond mais parfois les ingredients semblent peu evident a trouver... z'avez deja vu de la proteine de pois??? +reput pour cette excellente trouvaille.

Je connaissais deja la diete gourmande. J'ai meme essaye le nutella pas trop mal, Un peu plus amere quoi.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : La diet' gourmande

La protéine de pois tu en trouve sur mp, bp, ironsciences ect, c'est pas cher du tout.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : La diet' gourmande

Verdict pour le flan et le gâteau yaourt de LDG : poubelle!
Alors je sais pas si c'est le fromage blanc ou la prot cuite ou un problème de température ou temps de cuisson (car elle est gentille la nenette qui a fait le site, mais c'est bien beau de juste écrire "mettre au four et faire cuire" (merci, on est pas con!), faudrait peut être indiquer combien de temps et a combien de degrés, bref), mais en tout cas :
- le flan : imboufable, un goût infâme
- et le gâteau yaourt : l'impression de bouffer une éponge sèche avec le goût du flan!!
Alors j'ose espérer que la cuisson a mal été réalisée car si c'est pas le cas, ça voudrait dire que c'est la bonne recette et jvous met au défit de bouffer ça!!!
Et jsui pourtant pas difficile en matière de desserts...
 
Dernière modification par un modérateur:

levto

membre approuvé
vétéran
Re : La diet' gourmande

le FB0% cuit c'est degueu. Vaut mieux mettre du lait ecreme. En general les cuissons c'est 30-40' a 180°

Merci pour les precisions Bura. :flowers:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : La diet' gourmande

Ba j'me suis pas trompé alors, car j'avais demandé à ma femme, elle m'a dit 30 min a 180 pour le gâteau yahourt et 45 min a 180 pour le flan...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : La diet' gourmande

Bon Lusi ! Ça ressemblait a ça a la fin ?

004.JPG


:wavetowel:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : La diet' gourmande

Ba non poto, l'aspect bien, d'ailleurs j'ai posté la tof + haut.
Mais le goût...!! :sick::sick::sick:
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : La diet' gourmande

J'aivais essayé quelques recettes mais au final mes ingredients favoris c'est oeufs et lait pour tous ce qui est patisserie.

La whey cuit ca fait secher le gateau je trouve je prefere la caseine pour cuisiner.

D'ailleurs je pense que je vais essayer le chessecake de fitness friandise.
 
Retour
Haut