La HGH Chinoise

chloe

membre approuvé
Oui je sait ....mais c'est comme ça .
Tu confirme pour le prix de la prise de sang ?
J'avais lu des gars qui disait que si avec la hgh ti sentait pas le syndrome du canal carpien avec des doses normales ou les mains lourdes bah c'était de la fausse
Coucou,

Tu es étudiant donc sûrement assez jeune et tu tapes déjà dans la GH ? Je pense que si tu n'as pas les moyens de faire une prise de sang pour tester ce que tu as acheté tu n'en as sûrement pas fait pour contrôler ton niveau endogène ?

Je pense que celle que tu as prise chez alibaba peut être intéressante, les 3/4 des revendeurs achetent en Chine pour la revendre... l'avantage c'est qu'ils ont l'habitude et savent (je l'espère) ce qu'ils achètent et ce qu'ils nous revendent.
 

Scopolamine

membre approuvé
Coucou,

Tu es étudiant donc sûrement assez jeune et tu tapes déjà dans la GH ? Je pense que si tu n'as pas les moyens de faire une prise de sang pour tester ce que tu as acheté tu n'en as sûrement pas fait pour contrôler ton niveau endogène ?

Je pense que celle que tu as prise chez alibaba peut être intéressante, les 3/4 des revendeurs achetent en Chine pour la revendre... l'avantage c'est qu'ils ont l'habitude et savent (je l'espère) ce qu'ils achètent et ce qu'ils nous revendent.

Salut , alors oui ce n'est pas trop une question de moyens mais plus une question de priorité , dites vous que avec 70-100€ je peut avoir 100ui que je peut tenir sur un mois

C'est quoi le niveau endogène ?

Après je vient de voir que c'est 20€ comme olivier l'a dit ,

Prestation de lala PDS on peut le faire soi même non ?
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu veux te faire un PDS toi même ???

Entre le paiement et la livraison il c’est écoulé combien de temps?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut , alors oui ce n'est pas trop une question de moyens mais plus une question de priorité , dites vous que avec 70-100€ je peut avoir 100ui que je peut tenir sur un mois

C'est quoi le niveau endogène ?

Après je vient de voir que c'est 20€ comme olivier l'a dit ,

Prestation de lala PDS on peut le faire soi même non ?

C’est vrai qu’entre santé et vial de GH, y’a pas photo

Tu iras loin, peut être même cité dans la bible des citations
 

chloe

membre approuvé
Salut , alors oui ce n'est pas trop une question de moyens mais plus une question de priorité , dites vous que avec 70-100€ je peut avoir 100ui que je peut tenir sur un mois

C'est quoi le niveau endogène ?

Après je vient de voir que c'est 20€ comme olivier l'a dit ,

Prestation de lala PDS on peut le faire soi même non ?

Sans commentaire... je m'arrête là
 

Isis

membre approuvé
Je ne pense pas. Tu as juste besoin de faire sérum gh et igf1 sur ta pds le prix je ne sais pas mais j'aurais dis moins de 50€ (si @Isis peut confirmer il en a déjà fait)
Mais tu peux debourser autant pour gh et zéro en pds. Les ES de la gh sont costaud bien plus que les AAS je trouve m'enfin chacun fait comme il veut
Moi j avais fait juste igf 1 451 pour 2.5 ui (je ne citerais pas la source par contre) mais cette pds je n avais pas payer car c était avec mon endocrinologue du coup gratuit pour une fois, donc je ne peux confirmer. ;)
 

Isis

membre approuvé
Salut , alors oui ce n'est pas trop une question de moyens mais plus une question de priorité , dites vous que avec 70-100€ je peut avoir 100ui que je peut tenir sur un mois

C'est quoi le niveau endogène ?

Après je vient de voir que c'est 20€ comme olivier l'a dit ,

Prestation de lala PDS on peut le faire soi même non ?
Il y a deux choses l igf 1 et le serum gh bien entendu il y a une fourchette endogène naty mais personne n est pareil en hormones.
On peut faire n importe quel pds à partir du moment ou on paie de sa poche, après les prix j ai remarqué ca change d un moment à un autre suivant si c est une technicienne ou une infirmière qui te prélève et aussi suivant les labos.
 

Scopolamine

membre approuvé
Pas cool vos réponses , même si je m'y connais moins que vous et que certains trucs logiques pour vous ne le sont pas pour moi ,bah c'est pas une raison pour se moqué car je fait des erreurs .

Surtout que dans une optique de réduction des risques c'est pas ouf
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Pas cool vos réponses , même si je m'y connais moins que vous et que certains trucs logiques pour vous ne le sont pas pour moi ,bah c'est pas une raison pour se moqué car je fait des erreurs .

Surtout que dans une optique de réduction des risques c'est pas ouf

Beh on te dit de tester avec au moins PDS ce que tu t'envoie mais tu n'as pas le budget alors que tu envoies de la gh donc excuse nous mais c'est un peu fort de café
 

chloe

membre approuvé
Pas cool vos réponses , même si je m'y connais moins que vous et que certains trucs logiques pour vous ne le sont pas pour moi ,bah c'est pas une raison pour se moqué car je fait des erreurs .

Surtout que dans une optique de réduction des risques c'est pas ouf
De réduction des risques ? Mais de quels risques parles tu? Tu ne fais pas de pds pour commencer c'est déjà un risque et en plus tu veux de la GH pas chère euh... faut faire un choix et être cohérent !
 
Retour
Haut