la mort de Rambo

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : la mort de Rambo

Une bonne fin vaut sans doute mieux qu'une multitude de suites sans saveur...

Vraiment hâte de voir ça
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : la mort de Rambo

Mer.. faire mourrir Rambo? C'est salaud ça!?

Bien évidemment j'irais voir le film, mais avec mon âme d'enfant, j'aurais préféré que ça s'arrête sur la dernière image, quand il rentre chez lui avec (peut-être), enfin l'esprit en paix... :(
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : la mort de Rambo

Ben non faut pas faire mourir Rambo :'( , ça a toujours été dans la démesure (pas trop le dernier), les premiers Rambo avec un flingue et sa bite il dézinguait une armée de tanks...il ne peut pas mourir :censored:
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : la mort de Rambo

Comment et surtout, qui VA TUER RAMBO????

il a battu les russes,la moitié des flics de la ville dans rambo I,les vietcongs et à decouper en deux la moitier de la birmanie dans "john rambo"

ALORS QUI??????:ranting:



LE COLONEL SAMUEL TRAUTMAN?????:surprise:
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : la mort de Rambo

J'espère qu'il y aura une fin intelligente et inattendue donc pas de colonel Trautman, ni de conspiration de la CIA svp Mr. Stallone (et encore moins des extra-terrestres... quoi que ça serait fendard! ^^) !
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : la mort de Rambo

j'ai beaucoup aimé le dernier.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : la mort de Rambo

C est un peu dommage mais d’un autre coté Stallone n’est plus tout jeune. A moins de faire un Rambo 6 à la maison de retraite. Ce n est pas plus mal même si on le préfère invincible.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : la mort de Rambo

je ne veux pas que rambo meur non c est pas possible . c est le macgaveur de la guerre il ne peux pas mourrir:fache:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : la mort de Rambo

Putain Max, peut pas te mettre de la reput' :lol:
Trop puissant
 

milosboss

MEMBRE
Re : la mort de Rambo

maxence74 : Pas mal la vidéo :)

Rambo ne peut pas mourir , mais si il doit y passer il va sûrement faire une mission suicide ( Vous me direz comme d'habitude ) .. Ca sera un truc du genre : '' J'ai fait trop de mauvaise chose dans ma vie , il est temps d'en finir bla bla '' Il va devoir se sacrifier pour sauver quelqu'un d'autre au détriment de sa vie , certainement une femme :D
Et le colonel Trautman à mon avis il est déjà mort comparé à John rambo qui se fait vieux .
En tout cas j'irai voir Rambo V au ciné :)
 
Retour
Haut