La vision des culturistes par les coureurs de fond

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je ne retiendrai qu'une seule chose, je cite:

"Un sportif ne prenant pas de stéroide peut espérer gagner de 8 à 12 kilos de muscle en un an. Avec des substances anabolisantes, les mêmes résultats sont possibles en près de 4 semaines."

En diffusant ce genre de messages, pas étonnant de lire les présentations de 9 personnes sur 10 ici
 

ch'tidunord

membre approuvé
Je ne retiendrai qu'une seule chose, je cite:

"Un sportif ne prenant pas de stéroide peut espérer gagner de 8 à 12 kilos de muscle en un an. Avec des substances anabolisantes, les mêmes résultats sont possibles en près de 4 semaines."

En diffusant ce genre de messages, pas étonnant de lire les présentations de 9 personnes sur 10 ici
Ca fait plaisir que tu note ca aussi ...J'ai bondi en lisant ce ramassis de connerie. Avec cette article ca va encore plus "motiver" les jeunes à passer le cap. Quel malheur....
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Je ne retiendrai qu'une seule chose, je cite:

"Un sportif ne prenant pas de stéroide peut espérer gagner de 8 à 12 kilos de muscle en un an. Avec des substances anabolisantes, les mêmes résultats sont possibles en près de 4 semaines."

En diffusant ce genre de messages, pas étonnant de lire les présentations de 9 personnes sur 10 ici

Pété de rire
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Mdr 8 a 12 kilos de muscle par an , 4semaine avec produits.... bon j arrêt les produits ça me suffi moi 8 a 12 kilos de muscle par an, ....gesper ma dernière cure 16 semain les gars je vais prendre 40 kilos de muscle mdrrr ...
 

ch'tidunord

membre approuvé
Mdr 8 a 12 kilos de muscle par an , 4semaine avec produits.... bon j arrêt les produits ça me suffi moi 8 a 12 kilos de muscle par an, ....gesper ma dernière cure 16 semain les gars je vais prendre 40 kilos de muscle mdrrr ...
:D:D:D:D mdr si tu calcul sur 16 semaines alors oui un petit 40kg en plus, tranquille !
 

Andrey

Neurotype 1B
Je ne retiendrai qu'une seule chose, je cite:

"Un sportif ne prenant pas de stéroide peut espérer gagner de 8 à 12 kilos de muscle en un an. Avec des substances anabolisantes, les mêmes résultats sont possibles en près de 4 semaines."

En diffusant ce genre de messages, pas étonnant de lire les présentations de 9 personnes sur 10 ici

Ma parole je doit mal faire les choses alors. :confused:
C'est fou de diffusé des conneries pareil !
 
I

invité

désinformation , propagande anti produit , jalousie , masturbation cérébrale , peine a jouir , bande mou , génétique de merde , et melon atrophié , sont certainement la raison d'un tel article.
 

Mulk

VIP
vétéran
Moi c'est ca qui me fait bien marrer tant la naiveté des gens est immense !
"les contrôles menés avec les compétitions sportives les plus importantes rendent presque impossible pour les athlètes pro d’en consommer. La Fifa, l’UEFA ou encore la Fédération Internationale de Tennis ont depuis longtemps interdit les anabolisants."
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Un docteur qui me suivait dans le cadre du travail et qui était également médecin du sport m'a raconté qu'il avait reçu un courrier de la ministre des sports à l'époque de ralentir sur les contrôles anti dopage car cela commençait à poser problème !!
Pour ceux qui vivent dans le sud,
Ce médecin s'occupait également des salariés du groupe Nicollin et son fils à été DRH du groupe Nestlé France.......je n'en dirai pas plus.
 

Messages Récents

Retour
Haut