SONDAGE Lab avec avis difficiles à trouver

bouboule

membre approuvé
Salut à tous !
Petit topo simple de la situation, la personne qui me vend les aas à plusieurs marques en stock.
N’ayant fait qu’un seul cycle jusqu’a présent je n’en ai donc testé qu’une seule. J’ai cherché des infos sur les labs qu’il propose mais peu de réponses en ligne..
Arenis (lab indien selon lui de très bonne qualité), ergo (lab belge mais il en a rarement), magnus (j’ai entendu pas mal d’avis négatifs de ce côté là) et royal lab industries (lab anglais).

J’ai cherché dans chaque section mais je n’ai rien trouvé de précis vis à vis de ces marques. Si vous avez eu des retours je suis preneur !

Merci à vous !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut à tous !
Petit topo simple de la situation, la personne qui me vend les aas à plusieurs marques en stock.
N’ayant fait qu’un seul cycle jusqu’a présent je n’en ai donc testé qu’une seule. J’ai cherché des infos sur les labs qu’il propose mais peu de réponses en ligne..
Arenis (lab indien selon lui de très bonne qualité), ergo (lab belge mais il en a rarement), magnus (j’ai entendu pas mal d’avis négatifs de ce côté là) et royal lab industries (lab anglais).

J’ai cherché dans chaque section mais je n’ai rien trouvé de précis vis à vis de ces marques. Si vous avez eu des retours je suis preneur !

Merci à vous !
Je serais toi, je me dirigerais vers des sources connues et fiables, que tu trouveras ici ou sur Meso. Chacune d'entre elles a un feed spécifique et les membres ont donné et donnent toujours leurs avis sur leurs commandes ainsi que sur leur ressenti. Avec PDS à l'appui quelques fois.

Profite de tous ces feedbacks et fais toi ta propre idée.

Personne ici ne pourra te dire, prends cette source ou ce lab, c'est le meilleur. D'une part, parce que chacun réagit différemment, et d'autre part, parce que personne ne s'avancera sur une source qui peut être la meilleure, et ensuite, moins bonne .....

C'est le jeu. A toi de te faire ta propre idée ! Bonne chance
 
Retour
Haut