lait

abesh

membre approuvé
Le lait ecremé me fait mal au ventre,puis je remplacer par du lait de soja (prise de masse)?

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : lait

pourquoi pas. Tu peux aussi essayer le lait de riz ou le lait d' amande..

kepou15

vétéran

de toute façon, pour le commun des mortels, le lait est relativement difficelement digéré.

tu peux opter pour des produits à base de lait, moi j'adore le fromage blanc, mais boire du lait pur : beurk !

j'en met juste un peu pour ma crepe d'avoine.

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran

Moi aussi j'ai des difficultés a bien digeré le lait mais le blem c que j'aime vraiment ca et sinon j'ai deja essayé le lait de soja, j'ai pas du touts aimé.

max13004

membre approuvé

+1 , une de mes filles ne digérait pas le lait de vache ( mal au ventre ).
Je lui ai fait essayé le lait de chèvre et pas de problèmes.
Chaque lait est différent.

Je ne savais pas,j'ai apprit quelques choses!
Je n'ai jamais eu de problème de digestion avec le lait..Sauf une fois ou il était perimé je rentrerais pas dans les détails ca risquerais d'etre un peu degueu :)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Le probleme du lait de vache c'est le lactose qu'il contient et qui est difficile à digérer. Le lait de soja ne devrait pas s'appeler "lait" car il s'agit en fait de posses de soja qui sont broyées afin d'en obtenir du jus.

Petit comparo lait de vache/ lait de soja pour 100 ml:

Lait de soja / Lait de vache

- énergie 37 kcal / 45 kcal
- eau 92 ml / 90 ml
- Protides 3,7 g / 3,2 g
- Lipides 2,2 g / 1,5 g
- Glucides 0,4 g / 4,8 g
- Lactose 0 g / 4,5 g
- calcium 0 g / 120 mg

ematone

membre approuvé
vétéran

a tu deja essayé le lait facile a digéré qui contient tres peu de lactose ? ( il contient 90 % de lactose en moins )

kiki

membre approuvé

Bah ze crois qu'on fait les BB de la même manière qu'on se créer des emmerdes.:hihihi
En tout cas le lait pour moi c fini j'en prend plus puisqu'il y en a déjà dans la whey, donc j'en vois plus trop l'intérêt.

abesh

membre approuvé

ouai non il etait pas permié,mais jep ense que j'en ai trop manger d'un cou,avec les fromage blanc ect

le lait de soja est aussi bon,ou le lait est meilleur? pour prendre du poid,les lipide di lait de soja sont vegetaux donc ça devrais aller

car flocon d'avoine a l'eau,je dit non :)

07s

membre approuvé

Lait soja, riz pour les shakes
Lait écrémé pour les flocons d'avoine

et plus de problème de ventre pour ma part :)

Retour