L'avantage de l'insuline

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

excellent article du dr clay hyght du 14/02/2011

peu de retouches en français , car ça reste clair dans l'ensemble
swat06

L'avantage de l'insuline

Comment mettre en vrac et Couper dans le même jour


-
L'avantage de l'insuline


Oubliez l'idée dépassée des phases "bulk" et "coupe" que les débutants aiment parler. Au lieu de cela, mettez en vrac et couper le même jour , et maximiser les gains de muscle en perdant la graisse du corps sous contrôle.

Comment? En manipulant l'insuline.

Selon votre expérience, vous pensez probablement que de l'insuline, en tant que anabolisants Saint Graal ou l'ennemi naturel de la perte de graisse. Quel est-il? Allons voir.

L'insuline est comme une femme

C'est la nature humaine de qualifier quelque chose comme bon ou mauvais, mais cette perspective myope ne nous a souvent plus de mal que de bien. Vous pourriez croire que nous ne avons appris cette leçon dans les années 80 lorsque nous avons a tort diabolisés graisses alimentaires, mais hélas, nous, les humains ont tendance à être lents à apprendre.

Ces passionnés de l'insuline ont mis sans raison le label du diable a l'hormone qui nous rend gras par l' inhibition de la combustion des graisses et la promotion de stockage des graisses. D'autre part, ceux qui se concentrent sur les actions anaboliques et anti-cataboliques ont coller a l' insuline l'étiquette de bâtiment de muscle comme rien de moins que magiques.

Comment une simple hormone peut être l'ennemi des gros garçons et l'arme secrete des garçons maigres s?

La vérité est, l'insuline est comme une femme: parfois elle vous aime, parfois elle vous déteste. Mais les bonnes nouvelles sont que, contrairement à une femme, nous pouvons prédire avec précision combien d'insuline agira.

connaitre votre adversaire

L'insuline est une hormone anabolisante. En fait, il est encore plus anabolique que l'hormone de croissance. Le problème est, il est indistinctement anabolisants et ne se soucie pas de savoir si elle aide à promouvoir la construction de muscle ou de l'accumulation de graisse.

Mais on ne peut blâmer l'insuline. Après tout, c'est juste une hormone fait son travail. Et sa tâche principale est de maintenir la sécurité et d'équilibre des taux de glycémie d'environ 80-100mg/dl.

Ainsi, lorsque la glycémie s'élever au-dessus de 100, l'insuline est sécrétée par le pancréas. Ensuite, l'insuline toujours ce que l'utile "ramasse" sur l'excédent de glucose du sang et il faut à un dépôt de stockage en lieu sûr.

Il ya trois dépôts de stockage différents pour ce glucose supplémentaire: le glycogène musculaire, le glycogène du foie, ou les tissus adipeux. Bien sûr, nous préférons de stockage dans l'ancienne plutôt que celui-ci, mais la réalité est que l'insuline ne se soucie pas. Il va tout simplement faire ce qu'il a programmé.

Examinons donc exactement à ce que l'insuline est programmé pour le faire.

Le Bon
1. L'insuline renforce les muscles

L'insuline stimule la synthèse protéique par les ribosomes diriger pour faire plus de protéines. Si cette phrase ne vous donne pas les fans de musculation au moins partielle du bois, alors j'ai besoin d'expliquer.

Le muscle est constitué de protéines. Les protéines sont fabriquées par les ribosomes. Les ribosomes sont activées par l'insuline. Permettez-moi de citer Guyton et Hall Textbook of Medical Physiology :

"D'une certaine manière inexpliquée, de l'insuline» tourne sur "les mécanismes du ribosome. En l'absence d'insuline, les ribosomes tout simplement cesser de travailler, un peu comme si l'insuline fonctionne un mécanisme de« on-off ».

Cela signifierait donc que l'insuline "aide" construire du muscle? Non, cela signifie que l'insuline est nécessaire pour construire le muscle.

2.
L'insuline inhibe la catabolisme des protéines

L'insuline inhibe la dégradation du muscle. Bien qu'il ne semble pas aussi excitant, la nature anti-catabolique de l'insuline est tout aussi important que son caractère anabolisant.

Toute personne ayant des renseignements financiers vous diront qu'il n'a pas d'importance combien d'argent vous faites, il importe seulement de déterminer combien d'argent vous garder. En va de même pour les muscles.

Chaque jour, votre corps synthétise des protéines et se décompose des protéines. Vous soyez ou non gain de masse musculaire au cours du temps, c'est comme un jeu de mathématiques physiologiques. Pour construire le muscle, vous devez synthétiser plus de protéines que vous cataboliser. C'est comme garder plus d'argent sans faire plus d'argent.

3.
L'insuline Transports acides aminés dans le muscle des cellules


L'insuline transporte activement certains acides aminés directement dans les cellules musculaires. Devinez qui acides aminés obtenir ce traitement spécial? C'est exact - BCAA! Ramifiée enchaînés les acides aminés sont accompagnés personnellement dans les cellules musculaires par l'insuline, une très bonne chose si vous voulez construire le muscle!

4. L'insuline augmente l'activité de la glycogène synthase

L'insuline augmente l'activité des enzymes (glycogène synthase par exemple) qui stimulent la formation de glycogène. Ceci est très important car il permet d'assurer le stockage du glucose dans les cellules musculaires, ce qui améliore la performance et la récupération.

En termes plus immédiatement tangible, des résultats musculaires de glycogène dans la formation beaucoup plus complète, plus dense muscle prospectifs.

Jusqu'ici tout va bien, mais qu'en est-il de l'autre côté de la médaille?

La Mauvaise

1. L'insuline inhibe la lipase hormono-sensible

L'insuline inhibe une enzyme appelée lipase hormono-sensible , qui est responsable de la décomposition des tissus adipeux. Ce n'est évidemment pas bon, parce que si vous ne pouvez pas briser les graisses stockées (triglycérides) et le transformer en une forme qui peut être brûlé (acides gras libres), vous n'allez pas obtenir plus maigres.

2. L'insuline diminue l'utilisation des graisses

L'insuline diminue l'utilisation de graisse pour l'énergie, et favorise au contraire la combustion des glucides pour l'énergie. Pour mettre les choses d'une autre manière, de l'insuline "pièces de rechange de graisse."

Bien que ce n'est pas bon pour la composition de notre corps, il prend tout son sens lorsque vous rappeler que l'insuline fonction principale est de se débarrasser de glucose dans le sang supplémentaire. Et l'insuline y parviendrons en tant stocker les glucides de plus en plus brûlant glucides.

3. L'insuline augmente la synthèse des acides gras

L'insuline augmente la synthèse des acides gras dans le foie, qui est une étape dans le processus d'acquisition de la masse grasse corporelle. Mais, cela dépend de la disponibilité des excès de glucides - un montant supérieur à ce qui est immédiatement brûlé ou stocké sous forme de glycogène.

4. L'insuline active la lipoprotéine lipase

L'insuline active une enzyme appelée lipoprotéine lipase . Si vous connaissez un peu la terminologie médicale, cela peut paraître bonne à première vue. Après tout, la lipase est une enzyme qui décompose la graisse, alors pourquoi ne pas vous voulez l'améliorer?

Rappelons que nous venons de discuter la façon dont l'insuline augmente la synthèse des acides gras dans le foie. Une fois que ces acides gras supplémentaires sont convertis en triglycérides, ils sont ramassés par les lipoprotéines (c.-à-VLDL), sous-évaluées dans la circulation sanguine, et dit d'aller trouver un foyer.

Les frais chose jusqu'ici, c'est que les triglycérides ne peut pas être absorbée par les cellules adipeuses. Donc, même si vous avez suffisamment de triglycérides dans le sang, vous n'êtes pas effectivement n'engraissât ... pour le moment. C'est là que la lipoprotéine lipase entre en jeu.

Une fois activé par l'insuline, la lipoprotéine lipase décompose ces triglycérides en acides gras absorbables qui sont facilement et rapidement absorbé, reconverti en triglycérides et stockés par les cellules adipeuses.

5. L'insuline favorise transport du glucose dans les cellules grasses

L'insuline favorise le transport du glucose à travers les membranes des cellules adipeuses et dans les cellules graisseuses. Comme vous pouvez l'imaginer, l'histoire de l'excès de glucose dans les cellules graisseuses ne pas avoir une fin heureuse. Guyton et Hall résumer:

"Tous les aspects de la dégradation des graisses et de l'utilisation pour la fourniture d'énergie sont beaucoup améliorés en l'absence d'insuline . "

Avis ils ont dit la dégradation des graisses et la combustion des graisses sont améliorés dans les absence d'insuline.

Résoudre l'énigme insuline

L'insuline est une hormone simplement transport anabolisants qui fait son travail. Ce n'est pas bon ou mauvais. Il ne se soucie pas de savoir si vous gagner du muscle graisse ou de gain. Tout ce qu'il se soucie de maintenir la glycémie dans la fourchette normale. Lorsque le glucose dans le sang est élevé, l'insuline est sécrétée et agir rapidement pour restaurer des niveaux normaux de glucose sérique.

Ce n'est pas à l'insuline se sécrètent au bon moment. C'est à VOUS de stimuler la sécrétion d'insuline au bon moment, et dans la bonne quantité si vous êtes vraiment bon. Et il ya une façon de le faire.

Tout d'abord, décider où sur la perte de graisse / continuum gagner du muscle tu mens:

je veux seulement le Gain de Muscle!

Si votre objectif principal est de gagner du muscle, alors vous voulez des niveaux élevés d'insuline pendant toute la journée.

Vous voulez en particulier des niveaux élevés de l'insuline après l'entraînement pour tirer parti du fait qu'à cette époque, la membrane des cellules musculaires est extra perméable à l'insuline et tout ce qu'il transporte (glucose dire, BCAA).

je veux juste la perte de graisse!

Si votre objectif est strictement la perte de graisse, alors vous voulez des niveaux inférieurs d'insuline tout au long de la journée, en moyenne .

Au premier abord, certaines personnes pensent que un taux d'insuline à faible toute la journée est le moyen de perdre de la graisse. Mais à moins que votre idée de l'exercice est la marche centre commercial, vous avez besoin d'une stratégie plus intelligente.

Même si vous ne pouviez pas moins de soins sur l'obtention de la masse musculaire, il est toujours important d'engager une sécrétion d'insuline post-entraînement. Ceci empêchera la formation-catabolisme induit ainsi que du glucose et des acides aminés de navette dans les cellules musculaires. Sinon, vous allez vous retrouver à perdre du muscle précieuses et donc d'entraver les mécanismes métaboliques qui brûle les graisses!

Vous ne voulez pas regarder maigre en matières grasses, vous? Eh bien, c'est exactement ce que vous allez ressembler à moins que vous régulièrement vos muscles glucides tant besoin.

Je veux gagner du muscle et perdre du gras!

Maintenant, voici un objectif tout le monde peut se rapporter à: gagner du muscle et perdre de la graisse.

Malheureusement, la plupart d'entre nous pensaient les autres quand ils nous ont dit que ce n'était pas possible d'obtenir la masse musculaire maigre tout en perdant la graisse corporelle. La sagesse conventionnelle dit encore que l'on doit entre autre "gonflant" et "coupe" cycles d'atteindre une masse musculaire plus avec moins de gras corporel. Mais cette prétendue sagesse n'est pas si sage, après tout.

Lorsque la glycémie est élevée, l'insuline est sécrétée et le glucose est stocké dans le glycogène musculaire ou le glycogène du foie. Lorsque la glycémie est basse, la sécrétion d'insuline est diminuée et la graisse devient source de l'organisme principal carburant.

L'insuline est comme un interrupteur qui contrôle à chaque instant si nous brûlons muscle graisse ou du bâtiment. Il ne tient pas une journée entière pour ce changement se produise. En fait, il ne prend que quelques minutes!

Ce que cela signifie est que vous pouvez planifier votre journée d'avoir des périodes de temps concentré sur le renforcement musculaire et les périodes de temps concentré sur la combustion des graisses. Et vous pouvez manipuler la durée de ces périodes de modifier la vitesse à laquelle vous gagner du muscle et perdre de la graisse.

Vous voulez gagner du muscle plus rapide? Augmenter la quantité d'insuline que vous sécrètent. Ceci est particulièrement avantageux de le faire immédiatement après l'entraînement de résistance pour de nombreuses raisons, dont l'un est parce que l'insuline sera pas convertir le glucose en graisse si elle peut d'abord le stocker sous forme de glycogène. Et après un poids-session de formation intense, et le foie de glycogène musculaire sont épuisées et prêt à absorber le glucose graves. Donc, ne soyez pas timide avec les glucides en ce moment.

Pour gagner du muscle plus rapide même que vous devez aussi augmenter les niveaux d'insuline une autre fois ou deux tout au long de la journée. Vous pouvez réaliser cela avec un couple plus contenant des glucides repas. Vous pouvez soit avoir un de ces avant la formation et l'autre après, ou les deux après la formation (et après votre séance d'entraînement boire post- ).

Puis, afin de couvrir la partie la perte de graisse de cette équation, maintenir les niveaux d'insuline à faible pendant le reste de la journée.

Appuyer sur l'interrupteur

Que vous soyez favoriser le gain de muscle ou la maximisation de la perte de graisse, l'insuline est l'interrupteur que vous devez apprendre à retourner: «on» pour des gains de muscle, «off» pour la perte de graisse.

Quelque soit votre choix, n'oubliez pas que le commutateur ne doivent pas rester basculé vers le haut ou vers le bas pendant des mois à la fois. Choisissez de manipuler l'insuline sur une base quotidienne et vous pouvez récolter les avantages tout en évitant les inconvénients.
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : L'avantage de l'insuline

ben oui , mais vraiment pas facile pour les gras en diète cétogène ;

je vais essayer de manger un peu d hydrate après le sport mais pas trop pour rester en cétose
 

Krohard

membre approuvé
Re : L'avantage de l'insuline

J'ai une question à propos de l'insuline. Si un bodybuilder s'injecte de l'insuline avant un entrainement, es-qu'il fera beaucoup d'igf grâce à l'hormone de croissance qu'il sécréte pendant l'entrainement ou au contraire l'insuline + les hydrate qu'il ingerera freinera sa sécrétion de GH ?
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : L'avantage de l'insuline

Avant l'entrainement???ben va s'y fait le tu vas voir quand tu tombes en hypo ce que ça fait.L'insu ça se prend en PWO,et bien entendu avec les collations qu'il faut.J'ai eu le malheur d'en prendre une fois avant mon cardio,et bien j'ai rasé les murs avant d'arriver à me prendre du sucre rapide,heureusement que j'étais chez moi.
 
I

invité

Re : L'avantage de l'insuline

clair que l'insu , c'est pas du sirop de grenadine mdr
 

Krohard

membre approuvé
Re : L'avantage de l'insuline

Oui je sais cutler, mais si j'ai une boisson rempli de glucides à côté de moi il n'y a pas de risque. Sinon la sécrétion d'igf serai superieur en utilisant cette méthode ?
 

Layz

MEMBRE
Re : L'avantage de l'insuline

Super article swat06, merci ;)

Pour l insu je dirais juste que tu te trompes Cutler, tout dépend de l insu que tu prends.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : L'avantage de l'insuline

Super article swat06, merci ;)

Pour l insu je dirais juste que tu te trompes Cutler, tout dépend de l insu que tu prends.

Alors pourquoi tu prends quoi de la lente????quel intérêt puisque tu dois prendre de la rapide en pwo.Donc ça revient à ce que j'ai dis.
 

Layz

MEMBRE
Re : L'avantage de l'insuline

Ok bon ba tu as raison..

( on va pas se faire bannir dès le début , hein ;) )
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : L'avantage de l'insuline

Qui te parle de bannir,on discute.C'est pas parce que j'ai tort ou raison qu'on se fait bannir.Disons que je te laisse sur tes pensées,vu que tu connais mieux que moi.
 

Layz

MEMBRE
Re : L'avantage de l'insuline

Qui te parle de bannir,on discute.C'est pas parce que j'ai tord ou raison qu'on se fait bannir.Disons que je te laisse sur tes pensées,vu que tu connais mieux que moi.

Non, du tout, je serais ravi d en parler mais je pense etre en probation, donc il a peu etre des sujets a éviter dès le début.
Sinon je parlais des insu plus lente oui, genre humulin-r, etc
Mais oui ca revient au meme mais hypo moins flagrante avec les longues je trouve.
Bien que certains prennent meme avant et après, comme tu le dis
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : L'avantage de l'insuline

Et bien écoute je me languis que tu ne sois plus en "probation" pour en discuter et m'expliquer sur le sujet alors.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : L'avantage de l'insuline

Non, du tout, je serais ravi d en parler mais je pense etre en probation, donc il a peu etre des sujets a éviter dès le début.
Sinon je parlais des insu plus lente oui, genre humulin-r, etc
Mais oui ca revient au meme mais hypo moins flagrante avec les longues je trouve.
Bien que certains prennent meme avant et après, comme tu le dis

Tu as raison , en probation, tu ne peux pas en parler.
On en reparlera après.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : L'avantage de l'insuline

Juste pour infos.Après l'entraînement de musculation les stocks de glycogène sont épuisés,une fois produit le pic d'insuline, celle-ci participe au transport des acides aminés des protéines vers les cellules musculaires. L'insuline fait ensuite entrer le sucre dans les cellules musculaires pour remplir les muscles de glycogène.L'intérêt est que beaucoup d'autres nutriments, dont les acides aminés apportés par les protéines, sont entraînés par le flux et arrivent dans les cellules musculaires. Les muscles jouent ainsi le rôle d'une éponge. Les acides aminés sont alors directement présents dans le muscle pour commencer la croissance musculaire : effet anabolique.D'ou l'avantage de prendre une insuline rapide.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : L'avantage de l'insuline

L'insu rapide après le training , oui et à d'autres moments bien particuliers de la journée

Mais l'insu lente en journée pour avoir un flux constant d'insu est un très bon choix aussi.
 

spider

Banni
Re : L'avantage de l'insuline

exact shogun ;)

bon moi j en prenait de la rapide en post training avec la recharge adéquate , par contre j ai fait pas mal de gras .... mais ma balance bougeait de 2 kg par semaine presque ! évidement pas que du muscle.... mais en prise de masse c était top !!! a part le bide
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : L'avantage de l'insuline

très interessant l article swat par contre je n ai pas compris le fait de pouvoir faire du muscle et de sécher dans la meme journée:hein:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : L'avantage de l'insuline

très interessant l article swat par contre je n ai pas compris le fait de pouvoir faire du muscle et de sécher dans la meme journée:hein:

Ça , j'y crois pas un seul instant.

Par contre, il est indéniable que le fait de diminuer sa sécrétion d'insuline surtout le soir va permettre de limiter sa prise de gras due à une PDM.

C'est un des avantages de cette méthode.
Un autre avantage important est de ne pas trop fatiguer son pancréas et donc d'éviter un futur diabète.

Bien sur , la prise d'insu quelle quelle soit est à faire par cycles et non en continue pour éviter aussi le désagrément irréversible cité plus haut.

En d'autres termes , si vous ne maîtrisez pas la prise d'insu et si vous ne savez pas gérer ses symptômes néfastes , il est dangereux de s'en servir.
A part pour des compétitions, le jeu n'en vaut pas la chandelle
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : L'avantage de l'insuline

Ça , j'y crois pas un seul instant.

Par contre, il est indéniable que le fait de diminuer sa sécrétion d'insuline surtout le soir va permettre de limiter sa prise de gras due à une PDM.

C'est un des avantages de cette méthode.
Un autre avantage important est de ne pas trop fatiguer son pancréas et donc d'éviter un futur diabète.

Bien sur , la prise d'insu quelle quelle soit est à faire par cycles et non en continue pour éviter aussi le désagrément irréversible cité plus haut.

En d'autres termes , si vous ne maîtrisez pas la prise d'insu et si vous ne savez pas gérer ses symptômes néfastes , il est dangereux de s'en servir.
A part pour des compétitions, le jeu n'en vaut pas la chandelle

merci pour ta réponse sho,c est vrai que l insuline est dangereuse c était simplement par curiosité car sa m intriguait
meme si mon but est de faire une compete en 2012
je ne pense pas m aventurer vers cet hormone de toute façon je n y connais rien

et puis la gérer comme ça sans rien y connaitre serait du suicide

mais tu as raison de rappeler qu elle est dangereuse si mal employée de plus si le but n est pas pour une compète a quoi bon
 
Retour
Haut