Le bon timing pour sécher après une cure.

Its34

membre approuvé
Bonjour à tous,
Je ne questionne sur la bonne attitude à adopter quand il s'agit de sécher un peu après une cure.

J'ai bien vu qu'il est c'est fortement déconseillé de tenter de perdre du gras alors que l'on est encore en PCT.

Mon but c'était d'entamer une mini cut maintenant que ma PCT est terminée.
(parce que je suis toujours pas très lourd mais que j'ai du gras a éliminer)

Je vois certains pratiquants qui recommandent d'attendre encore quelques semaines.

Je n'ai pas trop trouvé littérature sur le sujet et surtout pas de recommandations précises du coup je me tourne vers la communauté : qu'en pensez-vous ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Il n'y a pas de procédures exactes car chacun est différent.

Ce qui est important c'est d'avoir un temps suffisamment long post cure pour que le corps s'adapte. On garde généralement les mêmes diète et training.

Je dirais que 1 à 2 mois post cure, ton corps a perdu tout ce qu'il devait perdre (flotte en partie, glycogène et on espère pas trop de muscle)

tu peux commencer à réduire tes calories doucement. Par contre je te déconseille de diviser ton total calorique par deux hein !
 

Its34

membre approuvé
Il n'y a pas de procédures exactes car chacun est différent.

Ce qui est important c'est d'avoir un temps suffisamment long post cure pour que le corps s'adapte. On garde généralement les mêmes diète et training.

Je dirais que 1 à 2 mois post cure, ton corps a perdu tout ce qu'il devait perdre (flotte en partie, glycogène et on espère pas trop de muscle)

tu peux commencer à réduire tes calories doucement. Par contre je te déconseille de diviser ton total calorique par deux hein !
Haha merci pour la réponse.

Quand tu parles de postcure tu parles de la dernière injection ( sans compter la PCT ) ?

Si c'est le cas j'ai effectivement perdu une partie du poids gagné ne et ce même avant la fin de la PCT, en ayant pourtant essayé de me maintenir.

Je suis stable depuis à peu près 2 mois déjà.
 
Retour
Haut