Le cycle de Musclor

musclor

membre approuvé
Hello les amis voici un petit compte rendu de cure pour ceux qui s'interesse au produit GL.
Ma cure c'est 500sustanon (original) et 400 Deca de chez GL sur 10semaines.
Pour l'instant, j'ai toujours pas eu besoin de tamoxifen citrate, trés peu d'effets secondaire.
Je commence juste a ressentir un trés léger ralentissement testiculaire donc depuis la 6émé semaine, j'ai rajouté 500iu de hgc par semaine.

Je viens de terminer ma 6éme semaine et je suis a + 8 kg !!!

Trop top cette cure et pour temps je dors pas top et mon training pourrait etre mieux (j'ai énormement de boulot).

Si vous avez des questions n'ésitez pas.
A+
 

musclor

membre approuvé
Merci les gars.

Pour GL, je ne sais pas! J'ai de bon resultat mais d'un autre coté 500/semaine de sustanon sa peut marché seul...

C'est toujours difficile de savoir ou alors il faudrait faire une cure que avec des produits GL.

Ma copine a eu de trés bon résultat avec anavar de chez GL (celui la c'est sur, y marche)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
les avis sont partagés sur gl, moi on m en a dit du bien...
 

kurt

membre approuvé
vétéran
j'ai vu des test de labo ,ils sont meilleurs que BD ...sur quelques fioles testée ,maintenant je ne sais pas si on peux faire une generalité ,c'est toujours le mm probleme :(
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
exact, plus dosé que bd mais bon, c est facile à faire 3 fiole dosées sur 1000...
 

anton

membre approuvé
vétéran
d autant plus que BD moi j en reviens un peu...suis repassé au produits pharma en plein cycle car aucun résultats:(
 

musclor

membre approuvé
Bon moi prochain cycle ( trés bientôt aprés celui ci),
Je vais tester que des produits pharma, sur une cure similaire.
Je verai bien si il y a une différence...
 

anton

membre approuvé
vétéran
T'avais pris quoi comme produits BD ?

oups j avais pas vu ta question...sorry. j avais pris de l andropen et du boldo + tren 200. pour la tren ok pas de soucis mais pour l andropen c est ZERO et le boldo est manifestement hyper sous dosé. il a été testé a 130 Mg au lieu de 200 dans anabolics!!!! c est pas rien...donc quand tu sais que le boldo c est min 200 Mg pour etre efficace et qu a 400 Mg c est nickel ben t as intéret a charger la seringue:( sans ça tu jette ton argent a la poubelle.

donc pour moi c est susta de pharmacie et boldo de chez generic labs. BD c est bye bye. idem pour le diana: j ai pris 5 Kg en 3 semaine avec le british dispensary et j ai pas pris 100 Gr avec le British dragon!! pourtant les produits viennent tous du même site hyper connu et reconnu pour cette marque...donc pas de fake.

voilou
a+
 

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
je pense que oui mais sachant ce fait tu augmente un peu les doses !!! disont que tu veut faire 400mg/s boldo a soit disant 200mg/ml alors tu tape a 600mg/s comme ça tu arrive a peu prés a ce que tu veut ( dans l'optique d'un sous-dosage).:0215:
 
Retour
Haut