Le DMAA

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Voilà, je voulais ouvrir ce post concernant ce supplément qui est parait il très efficace en pré training.

Je m'en suis proccuré d'abors via Onesalesuppléments, en sachet de 5gr, ce qui fut une erreure en effet le dosage recommandé se situe entre 20mg pour un néophyte à 100mg MAX/jour, donc pour peser merci.

Là j'ai reçu les caps de chez primaforce, je vais tester ça dans 10min, une prise de 20mg pour commencer, à voir par la suite.

Je compte l'utiliser occasionnellement, pour les trainings lourds ou quand je suis claqué comme aujourd'hui.

Si ça se trouve c'est de la merde je ne sais pas on verra, ils préconisent de la stacker avec 200mg de caffeine, j'en ai sous la main mais j'aimerai pouvoir dormir ce soir alors j'y prendrai avec de la beta alanine et de l'aakg.

un lien sympa sur ce supplément:

http://blog.comparateur-musculation...sur-la-dmaa-1-3-dimethylamylamine-geranamine/
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Le DMAA

je ne connais pas,je t ai vu en parler justement sur un autre post.
on attend ton feedback!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Le DMAA

Alors de retour de la salle, j'ai fait une très bonne séance alors que j'étais très fatigué, les barres sont même mieux montées que lundi, je ne sais pas si l'on peut le mettre sur le compte du DMAA.

Je n'ai pas ressenti d'effets particuliers sinon, je ne sais pas à combien été dosé Jack3d, prochaine séance lourde j'essaie 40mg, on verra, 20mg c'est vraiment le mini :)

Je l'essayerai aussi au footing, si c'est comme la caffeine je ressentais surtout un gros effet sur les sports d'endurance.
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Le DMAA

ça m intéresse beaucoup je compte aussi en commander, merci pour les feeds :nice:
 

jarod

membre approuvé
Fais gaffe au dosage, ce produit est dangereux.Je le prend avec 200 mg de cafféine juste après etre sorti de 8h de travail en usine et ça me donne la pèche pour faire les jambes !
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Le DMAA

Mouais ce n'est qu'un complexe tout bête, tu paye ça combien?

L'avantage de tout prendre séparément c'est que tu dose toi même, à 5-6gr j'ai un bon feeling avec le beta alanine, moins je trouve ça moins bien.

De même la plupart des boosters sont blindés de caffeine, ça marche bien mais comme je m’entraîne le soir bof bof, là avec DMAA + AAKG + BETA A + VIT C j'ai pas eu de soucis.

Et franchement 26dollars les 200caps ce n'est pas ruineux pour le dmaa :D
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Le DMAA

De rien les gars, je pense que testerai 40mg en pré lundi ;)

Mélatonine le soir, DMAA le jour !

Si tu veux je te prends un aller retour pour juillet août à Ibiza, je regarde la programmation des clubs, mais tel que tu es parti, tu chausses tes tongs Havaianas et tes Rayban, tu mets ton teeshirt A&F, un short en lin, n'oublies pas ton Hawaian Tropic, et le string doré que tu as acheté à Lord (oui, on sait que c'est toi !) et hop ! La fête des nichons siliconés et des lèvres pulpeuses...

Ah ! Non ? Ah... C'est juste pour faire du BB ??
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Le DMAA

Alors là réput Danny, c'est juste magique :D

Sinon la mela j'ai essayé de pas en prendre pendant qq jours, mes nuits sont moyennes, je me réveille plus souvent et mets plus de temps à me rendormir, je vais essayé de continuer sur quelques jours tout de même :sleep_1:
 

Black-X

membre approuvé
Re : Le DMAA

Merci Bura pour ton feed...

moi aussi je teste le mois prochain (hé hé hé, plus que quelques jours);
en plus si les résultats sont bons ça m'évitera d'engraisser le méchant Usb Labs :vampire:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Le DMAA

Essayé à 40mg ce soir, franchement j'ai pas senti grande différence par rapport à 20mg, mais légers maux de tête en fin de séance, donc je resterai sur mon premier dosage 20mg, combiné avec au moins de la beta alanine.

C'est pas une foudre de guerre non plus mais ça aide lorsque c'est pris intelligemment et de façon modéré et ponctuelle.

Le rapport qualité prix est très correct :)
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Le DMAA

Salut Bura, aurais-tu l'adresse d'un site pour le commander ?
 

kahane

Banni
Re : Le DMAA

Pourquoi le prendre en séparé,qu'elle différence avec une prise de Jack3d par exemple?Financièrement?Dose plus élevé?merki
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Le DMAA

financièrement et surtout tu dose comme tu veux avec les ingrédients de ton choix :)
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Le DMAA

Les gars je crois que c'est chaud pour le coeur le DMAA
C'est vendu sur des sites du style " pills party ", c'est à dire qu'ils vendent des substances légales pour remplacer l'exctasy etc .... Enfin légales jusqu'à ce qu'elles soient interdites.
Après c'est peut etre simplement marketing.
Mais sinon je prend quelques fois des comp de 200 mg de cafeine de chez myprot. Je trouve ca pas mal, et après 10h de cours + 1h00 de route et d'embouteillages, ca évite de comater devant NRJ12 au lieu d'aller s'entrainner :D
 

kahane

Banni
Re : Le DMAA

La même que toi Manu,si je n'avais pas le Jack je crois que je serai pas autant motivé après 8 heures de boulot,parce que quand je m'assois rien que pour enlevé mes pompes j'ai plus envie de me lever :) honnêtement je suis accro au jack,le seul qui file pas la chichi déjà,et qui me boost réellement et sans dépendance de mon corps car 9 mois que je le prend à hauteur de 2 dosettes,et toujours le même effet.
 

yans

membre approuvé
Re : Le DMAA

C' est vrai que le jak et devenu mon meilleur ami d' entrainement LOL
J' aimerai testé quand même de m' en fabriqué un maison
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Le DMAA

Petit HS :

Faire attention avec la caféine, sa rend dépendant, je suis monté jusqu’à 600 mg stacké avec 24 mg d'éphédrine a un moment, certes j'avais plus que la pêche, mais depuis je prend tout les jours de la caféine, peux plus m'en passer

Fin HS .
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Le DMAA

Reçu le mien en 3 jours, je teste demain et je vous dis quoi au niveau du coeur.
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Le DMAA

Non non, je le prends seul sinon je ne saurai jamais d'où les sensations viennent ;-)
 
Retour
Haut