le igf et *******

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
vous pouvez vous procurer le igf l35 plus que ce n'est plus que celui la presque sur le marche pour **********************.
donc pas si cher et oui pure aussi. pas de la daube or crap.
et de plus 100mcg par jour c'est beaucoup trop . en moyenne 40mcg par jour le reste c'est gaspille.
aussi pour eviter le down regulation. 3 fois par semaine et plus de besoin de l'utiliser que sur 4 semaines .
il etonant en france de voir les betises qui sont publiees malheureusement sur les protocoles de l'igf-1
quand je parle de l'igf . je ne parles que de l 35 igf .
ee you guys later
 
Dernière modification par un modérateur:

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
c'est de l'IGF-long R3 dont tu parle ?
si oui développe un peut plus sur le protocole :smil3e557e75e6dd4:
 

Nemesis

membre approuvé
1- apprend a ecrire français correctement
2- les protocoles que tu peux voir ici sont trés correcte puisque ils sont préconiser par de grandes marques qui fabriquent l'igf. ( on les a pas inventer et on est pas nés de la dernière pluie)
3- igf l35, tu l'a rever ça existe pas!
4- avant te critiquer, réflechis et sois sur de ce que tu dis.
Voila!:)
 

kurt

membre approuvé
vétéran
vous pouvez vous procurer le igf l35 plus que ce n'est plus que celui la presque sur le marche pour **********************.
donc pas si cher et oui pure aussi. pas de la daube or crap.
et de plus 100mcg par jour c'est beaucoup trop . en moyenne 40mcg par jour le reste c'est gaspille.
aussi pour eviter le down regulation. 3 fois par semaine et plus de besoin de l'utiliser que sur 4 semaines .
il etonant en france de voir les betises qui sont publiees malheureusement sur les protocoles de l'igf-1
quand je parle de l'igf . je ne parles que de l 35 igf .
ee you guys later

super comme premier post ,bravo !:rolleyes:
 
je ne parles pas bien

desole . je suis sur trois forum etrangers , je suis americain et je parles espanol aussi , actuellement latino-americain. je suppose que nemesis parle 3 langues courament . de plus comme il dit il ne les pas invente.
mais quand on ************** , on ne risque pas de l'avouer.
c'est exat c'est le lr3 igf-1 .
ci c'est pout critiquer mon opinion , pas de probleme , mais lorsque l'on critique mes fautes alors que le contexte est le plus important , cela montre vraiment de la stupiditee ou jalousie.
neamoins , je ne pense pas que tu es ne de la derniere , mais plutot de la premiere pluie.
le igf ***************en france pour soit disant etre des receptors********** d'apres les discussions que*********** .
et vous vous ............. tout simplement . je sais que la plus part du igf est du media grade sur le marche . mais il ya des media grade jusqu'a 97% pur.
le probleme c'est de trouver un ************************************ ********************************************

neamoins , je m'emmoque , je croyais aider, c'est vrait que la plus par des bodybuilders en france savent tout et sont tres pretensieux.

donc , payer vos *** euros ou plus et continuer a prendre le igf de la facon dont vous faites la plupart et j'espere pour vous que vous n'aurez pas un trop gros ventre plus tard .
see you later , aligator.
 
Dernière modification par un modérateur:

Nemesis

membre approuvé
le probleme qu'il y a c'est que tu poste ton premier message en fesant une critique, c'est ça qui me plait pas.
Si tu as des protocoles differents vas y , te gene pas tu peux les poster, mais sans critiquer ceux des autres.;)
 

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
hello bro

donne nous quelques bonne sources si tu les a ! en message privé ça serait cool :smil3e557e75e6dd4:
 

GASSER Yves

membre approuvé
Bonjour angel,

Pourquoi écrire que "la plus par des bodybuilders en france savent tout et sont tres pretensieux". Nous sommes sur un forum et nous cherchons à échanger pour avancer. Je ne vois pas ce qu'il y a de prétentieux, j'écris comment je prends mes produits, c'est tout. Bien-sûr je me suis renseigné avant auprès de consommateurs et de la société qui vend ces produits.

J'apprécie le fait que tu cherches à nous communiquer des informations mais peux-tu le faire avec des liens ou des références qui rendraient ton protocole crédible. Contrairement à ce que tu penses, nous les bodybuilders français sommes à l'affut de toutes les aides venues des USA. Juste un petit souci, pour moi les abréviations américaines sont difficiles à traduire.
 
pour tout message prive

si cela marche sur le forum . je serais heureux de suggerer . maljeureusement tout les contacts en chine ou ailleurs sont en anglais .
pour nemesis , je n'ai pas des protocoles differents . mais je connais les protocoles qui m'ont ete suggere par certains pro et sur les recherches en anglais des divers rsultats fournis .
et avec beaucoup de sens .
par la meme , j'ai lu dans ce forum , des conseils pour le igf a 100mcg et plus . c'est tout purement de la folie et oui je critique . que certains bb ici utilisent des doses elevees , pas de problemes , mais cela est tres mauvais example pour les autre .
et oui je connais les bb , je generalise en france , coussieux, cabrol, et benfatto et neuville, et d'autre que j'ai rencontre a l'olympia , pas d'aujourd'hui. ils etaient tres inbus de leur personne. chose que je ne voi pas de jay cutler, ou troy alves in phoenix, mis a part badell, il est totalement abruti et s'entraine plutot mal a las vegas au gold gym s'il ne s'emprends pas a sa petite amie.
en chine le igf est aux environ de ***** par 1mg .
et il ya d'autre aux environ de ****** par unitee.
pas le temps de correcter . so , a plus tard

enfin,
 
Dernière modification par un modérateur:

kurt

membre approuvé
vétéran
angel40204 ,apparement tu n'a pas lu les regles ou tu ne les a pas comprise ...nous parlons prix,sources dans le vip !! contrairement a tes sources ,c'est pas chinois a comprendre !!

tu parle de certains BB imbus de leur personne,tu as l'air de te debrouiller pas mal non plus avec une pointe d'arrogance en plus ,ce qui rend la lecture de tes post penible et insuportable !!

tes post ,parlons en ... tu arrive ici avec tes gros sabots mais nous ne sommes pas dupe , tes post pue l'auto promotion pour TES propres produits ,tout est fait pour tenter nos membres afin qu'il te contact ...lol ,tous les mois on n'en voit un debarquer de la sorte,pas discret ,c'est bien le moins qu'on puisse dire !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut