Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
tout les étés je fais ça, mais direct depuis falaise. le plus haut que j'ai fait, 23m à Esparron, franchement, respect, 30m c'est énorme. je peux dire Qu'à 23m, si tu réfléchi, t'y va jamais. Super sensations, bien que hyper dangereux si tu te manque sur tes appuis au départ ou sur ta manière d'arriver dans l'eau, faut pas laisser trainer quoi que ce soit. Quand c'est haut comme ça, tu a le temps de te voir tomber, c'est nickel.
Faut quand même avoir de sacrées bonnes bases pour la réception, car si tu arrive bien plat sur l'eau, tu t'exploses tout ! :lol: Mais sa à l'air génial !!
Hallucinant!! Je pourrais jamais le faire! chapeau a toi aussi lord, 23 m, il faut le faire!! Le plus haut saut de falaise que j'ai fais est de 15 m et c'est déjà très impressionant!!
c est bon sa aussi mais moi avec un sport comme sa le premier qui se balance sr moi je le pete sa dois etre un sport ou les mec doivent souvent se tapent sur la courge ,mais sinon un bon sport
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.