le nouvel entrainement du nouveau Kalimero

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Salut a tous , suite a mes blessures au genou droit et a l'épaule gauche (si si c'était la poisse ) je ne me suis pas entrainé pendant un mois,

Je me suis laché au niveau bouffe , et oui on compense comme on veut .

Je vais recommencer dans1 semaine a m'entrainer , mon genou ne me fait presque plus mal et l'épaule c'est bon.

Je reste dans mes principes , intensif (ceux qui veulent connaitre mes anciens programmes je les ai tous postés avant).

Je vais reprendre du pyramidal pendant 6 semaines , programme que j'adapterais au fil de mes entrainements selon ce que je ressens.
Apres debut 2010 je tenterais e me faire coacher par mastermind, je pense qu'il se reconnaitrera.

Je n'ai pas de Mvts définis a chaue seance , je pratiqueris des mvts de bases en charge libre, que je vais altener de seances en seances.

JOur 1 pecs/triceps
Jour 2 Dos /biceps
Jour 3 epaules /ischios
jour 4 quadriceps/mollets.

Je ne pratiquerais donc qu'un muscle par semaine (alors que jusuq'a présent j'entrainais un msucle tous les 5 jours,
J'effectuerais donc 1 a 2 seris de plus par muscle.

Pour les gros muscles (Quad Pecs, dos), je ferais du 12 8 6 8 ou 8 6 6 8
Les epaules 12 10 8 10
et apres cla depend du mvt pour certains petits je garderais ce principe, d'autres je ferai 2*12 2*10 ou 2*10 2*8

Il est bien évident que si je me sens capable de faire une serie de 6 de + (ex) je n'hesiterais pas ceci est une base.

Ex:pecs:
Dev incliné barre 8 6 6 8 (c'est un des seulsmvts ou je descend aussi bas en nombre de reps , pour le couché , ej fais plutot 12 10 8 10 ).
dev couché alteres 10 8 6 10
ecartés inclinées 12 10 8 8 10

Je ne vbais a l'echec musculaire que sur les deux dernieres series , les autres je force mais en garde une ou deux sous le coude .

Ceci est bien sur hors éechauffement, le termps de repoas 1.30 a 2mn pas plus.

Voila j'ai fais plus hard mais c'est la reprise donc j'essaie de me rebatir sur du fonds , et le pyramidal m'a toujours plutot réussi.

Je suis plutot adepte de peu de series effectives pour ceux qui ne me connaissent pas.

Temps de chaque seance environ 45 mn , je n'ai aps mis mais je commence toujours par les abdos pour faire monter la température de mon corps et me plonger dans ma seance.

Il est bien évident que je commence la diete en meme temps.

Voila si cela peut interessé certains nouveaux , je garde toujours la meme base alors certains anciens auront l'impression de deja vu , le decoupage change ma mentalité non je vais peut etre a l'echec sur moins de series et ait decoupé plus light les seances (quand je faisais cuisses , bras j'étais mort )


Vive le heavy duty quand meme

A ++++
 

anass010

membre approuvé
Re : le nouvel entrainement du nouveau Kalimero

Jay Jay :), je te souhaite un bon rétablissement pour ton genoux, je pense que je suis dans le même cas que toi, je dois commencer par une semaine d'entretien : D.sinon tout repose sur la diète.
en attente pour ton programme diététique :D


ALLEZ go pour une bonne reprise.
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : le nouvel entrainement du nouveau Kalimero

je te souhaite une bonne reprise,et surtout de bonne congestion
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : le nouvel entrainement du nouveau Kalimero

C'est bien de ne pas rédémarrer sur les chapeaux de roues.
1 mois d'arrêt , ça fait long.
Tu modifieras au fur et à mesure des tes sensations.
Sinon , j'aime bien ton approche.

Bon courage à toi ma coquille , un autre guerrier est de retour , ça fait plaisir.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : le nouvel entrainement du nouveau Kalimero

yepyep, c' est la guerre, déchire tout Kali et comme tu l' ecris : vive le heavy-duty !!!!!!!!!!
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : le nouvel entrainement du nouveau Kalimero

Courage à toi l'ami!! Régale toi bien! :rockit:
 
I

invité

Re : le nouvel entrainement du nouveau Kalimero

yep yep kalimero, et bien ton schema est bien et surtout raisonnable donc je te souhaite un bon rétablissment.
pour le courage tu as pas besoin de nous car tu en as a revendre et donc tu vas tout déchirer ;)
ps : tiens nous au jus :nice:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : le nouvel entrainement du nouveau Kalimero

merci pour vos encouragements , il est vrai que tous mes programmes ont la meme approche , j'essaie juste de modifier le nombre de series et le moment ou j'arrive a l'echec , meme si je prefere y arriver le plus tôt possible ,

Il est vrai que j'adore le principe du heavy durty , attention pas le coté generaliste que l'on dit mais vraiment le fonds.
Et sur que j'aime forcer ( et sans partenaire je prefere , seul au monde).

Merci encore.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : le nouvel entrainement du nouveau Kalimero

C'est bien de ne pas rédémarrer sur les chapeaux de roues.
1 mois d'arrêt , ça fait long.
Tu modifieras au fur et à mesure des tes sensations.
Sinon , j'aime bien ton approche.

Bon courage à toi ma coquille , un autre guerrier est de retour , ça fait plaisir.

Un grand merci ca me touche beaucoup.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : le nouvel entrainement du nouveau Kalimero

yepyep, c' est la guerre, déchire tout Kali et comme tu l' ecris : vive le heavy-duty !!!!!!!!!!

je te sais adepte de cela , et a voir ton physique cela te réussis vraiment bien.

C'est cool.*
 
Retour
Haut