Le passage aux injectables: résumé

greg69

membre approuvé
L’injection intra musculaire

Il faut savoir que lorsque vous utilisez des stéroïdes anabolisants, vous êtes amené à faire vos injections (ou éventuellement les faire faire par une autre personne). Cette opération ne s’improvise pas, et demande même un contrôle précis de l’hygiène des seringues et de la peau ainsi qu’une connaissance des endroits prévus pour une injection intra musculaire.
Cette section récapitule donc clairement les règles essentielles pour bien réussir ses injections.

La première chose évidente est que tous les produits livrés sous forme injectable, sont des produits prévus uniquement pour une injection intra musculaire.

Soyez donc attentif à la taille des aiguilles, pour les injections intra musculaires, les plus courantes sont les aiguilles :

2.5ml 21Gauge (épaisseur), 1 1/2Inch(longueur)

Certains utilisateurs préfèrent diminuer l’épaisseur de l’aiguille lorsqu’ils sont amenés à faire beaucoup d’injections (22 ou 23 gauge), ou lors de l’utilisation de certains produits comme le Winstrol, où les injections peuvent être journalières.

Avant de commencer le processus d’injection, assurez vous d’utiliser des seringues stérilisées, et nettoyez le dessus de l’ampoule avec de l’alcool désinfectant.

Première étape: amener le produit vers la seringue

- Aspirez de l’air dans la seringue

- Retournez la fiole, tête vers le bas

- Injectez l’air dans la fiole

- Tirez doucement sur la seringue jusqu’au moment où le produit coule dedans, gardez la fiole tête vers le bas.

- Continuez jusqu’au moment où la quantité du produit désirée est dans la seringue

- Il est conseillé de changer d’aiguille avant l’injection, car le fait d’avoir percé la fiole avec l’aura surement endommagé, et même si ce n’est pas visible à l’œil nu, ceci peut vous faire un peu plus mal à l’injection

Deuxième étape : l’injection

L’injection intramusculaire ne se fait que dans trois endroits bien spécifiques :

- Le deltoïde externe Bien au centre du deltoïde externe
- Le petit fessier Tracez une ligne imaginaire horizontale partant de votre coccyx, ensuite tracer une deuxième ligne imaginaire verticale divisant votre fessier en deux. Chaque fessier sera donc divisé en quatre parties. La partie pour l’injection est celle du haut à droite pour la fesse droite, et celle du haut à gauche pour la fesse gauche.
- Le quadriceps (vaste latéral) Pour l’injection dans le quadriceps, utilisez des aiguilles plus fines (23 ou 25 gauge). Injectez dans le vaste latéral (partie la plus externe du quadriceps), prenez le milieu de votre cuisse, en partant du genou jusqu’à la hanche, le point d’injection se trouve là, bien sur le faisceau extérieur du quadriceps.

Quelque soit l’endroit d’injection, veuillez suivre ces instructions :

- Désinfectez la zone d’injection à l’aide d’alcool désinfectant

- Orientez l’aiguille à 90° sur l’endroit d’injection

- Pénétrez l’aiguille doucement jusqu’au bout

- Aspirez légèrement pour vérifier si du sang ne monte pas dans la seringue, si c’est le cas, cela signifie que vous avez touché un vaisseau sanguin (très rare), dans ce cas, retirez l’aiguille et recommencez dans un autre endroit

- Si lors de l’aspiration aucun sang n’est venu, injectez le produit doucement

- Retirer l’aiguille lorsque l’injection est terminée

- À l’aide d’un disque de coton, désinfectez la zone d’injection et appliquez pansement si nécessaire

- Après toute injection, remettez l’aiguille usagée dans son couvercle d’origine et jetez le matériel utilisé dans un endroit prévu

L’injection terminée, il ne vous reste plus qu’à vous entrainer et vous alimenter en conséquence !

Dernière modification par un modérateur:

kepou15

vétéran
Re : Le passage aux injectables: résumé

houlala ! on cours à la cata là ! et bien !

il te manque de la gonado pour la relance, ensuite la procédure d'injection est toute dans le désordre, de plus mélanger deca et susta n'est pas inutile, ça réduit le nombre de spots ce qui n'est en soit pas une mauvaise chose.

j'en passe est des meilleurs ...

bonne chance quand meme, lol.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

il te manque de la gonado pour la relance, ensuite la procédure d'injection est toute dans le désordre, de plus mélanger deca et susta n'est pas inutile, ça réduit le nombre de spots ce qui n'est en soit pas une mauvaise chose.

De plus pour moi l'aspiratin ne sert à rien du tout..C'est impossible d'arriver à piquer une veine présente dans les muscles fessiers avec le diamètre utilisé ici .

Rajouter aussi alcool pour la zone à piquer ...

Bref tout à revoir quoi...

greg69

membre approuvé

sérieux ? parce que pour trouver les infos correctes sur le forum c'est la merde. En tout cas MERCI d'être clair au moins on sait quand ça foire. Mais ça serait quoi alors la "bonne" procédure ? Je comprends pas pourquoi l'utilisation est toutedans le désordre... Bref, I NEED EXPLICATIOns

Merci pr les réponses, c sympa de se savoir aidé ! ;)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

et ça permet aussi d'adoucir le susta....

greg69

membre approuvé

bon ba je crois bien que je vais aller demander conseil à une infirmière pour les IM. Là franchement, je trouve pas de post précis clair et net. Je suis dans le faux ça me casse les B.

En tout cas, pour le type de seringue je suis sûr que ce sont les bonnes (Thor49 avait émis cette idée sur un post).

pour le reste, y'a un bout de réponse par ci par là... M'enfin on va y arriver ! Déjà que grâce à ce forum j'ai appris ce qu'était une diet, un vrai training. Faut être patient... Mais c sûr que quand on te réponds "oulala on va droit à la cata !" ba moi ça m'a fait un peu flippé. Je pensais cerner la méthodo pr les IM et ... que dalle. lol

Merci encore pour vos réponses (déca+susta ensemble, ça je savais pas)

greg69

membre approuvé

Sinon Déca+Susta (dans la même seringue)+proviron +naposim ça semble correcte.
+gonado en relance selon vos conseils.

(Avec bonne diet + Training, 3 personnes dans mon entourages l'ont faite, et 3 gros succès dont 1 BodyBuilder amateur. Mais faut vraiment s'arracher dans les 3 domaines Diet Training et Repos.)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

ton post part d'une bonne idée à la base malheureusement ce genre de sujet mériterait d'après moi de faire parti du forum vip, les injectables restent un sujet vaste et "à risques" c'est pour celà que je pense qu'il vaut mieux ne pas mettre ta petite synthèse entre toutes les mains, surtout au vu des derniers membres qu'on a eu ces derniers temps....

greg69

membre approuvé

ton post part d'une bonne idée à la base malheureusement ce genre de sujet mériterait d'après moi de faire parti du forum vip, les injectables restent un sujet vaste et "à risques" c'est pour celà que je pense qu'il vaut mieux ne pas mettre ta petite synthèse entre toutes les mains, surtout au vu des derniers membres qu'on a eu ces derniers temps....

d'accord. Tu as raison, c'est vrai que c'est un sujet à risques donc peut être à "cacher" pour les débutants. Cependant, il arrive à un moment donné que l'on veuille savoir, et cela est tout à fait normal. ainsi, comme tu l'as dit, cela partait d'une bonne intention, celle d'exposer le matériel, la bonne utilisation à en faire en minimisant un maximum les risques. Et comme ce forum est VRAIMENT basé sur l'entraide et le conseil, ba pour moi ça coulait de source de faire un petit poste comme celui-là.

Cependant, si en VIP ce genre de questions a été traité, alors je sais ce qu'il me reste à faire. si des VIP peuvent me confirmer qu'il a toutes les réponses à ce sujet.

Merci encore Gold pr ta précision !

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Bonjour à tous,

UTILISATION:
- préparer une seringue + aiguille
- procéder à une aspiration en piquant dans la fesse avec la seringue à vide (pour vérifier si on est dans une veine ou pas) Si on aspire du vide, bon signe. Sinon, s'il y a du sang, c'est une veine (ou vaisseau)= pas bon.
- Ensuite, aspirer 1ML de déca dans le flacon. Ou plus en fonction de votre dosage.
- CHANGER d'aiguille (certains disent que non, mais avec 100 aiguilles d'achetées, pourquoi prendre un risque quelconque)
- Chasser l'air (une ptite bulle d'air ne sera pas néfaste SAUF dans une veine attention !)
- Injecter le contenu de la seringue dans la zone précédemment définie.

Excellent journée à tous !

Attends , ça fait 100 fois que je relis la partie surlignée en rouge et y'a qq chose que je comprends pas.
Si j'ai bien compris ce que tu écris , tu dis :

- on doit se piquer avec une seringue vide.
- on aspire , si rien , je retire la seringue et l'aiguille
- j'aspire 1 ml de déca ou plus
- je chasse l'air de la seringue , je change d'aiguille puis je me repique et j'injecte.

[COLOR="Lime"]Dans ce cas là , pourquoi te piques tu avec une seringue vide?
A quoi cela sert il?
J'en vois absolument pas l'intérêt
.[/COLOR]

Si j'ai bien compris ce que tu écris , détrompes moi si je fais erreur , tu avances une connerie phénoménale et ton post est à jeter à la poubelle.
Maintenat si c'est pas ça , réexpliques moi car là j'ai du mal à te suivre.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

c'est vrai que la façon dont c'est écrit prête à confusion mais à mon avis y'a eu un sacré mélange entre la phase ou tu prends le prod dans sa fiole, le moment où tu injectes et celui où tu aspires parce qu'il n'y a strictement aucun intérêt à essayer de repasser par l'endoit où tu viens de piquer

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

c'est bien ce que j'avais compris aussi.
aucun intérêt
j'imagine même pas si des newbies lisent cela et l'appliquent

greg69

membre approuvé

oui Lebearnais tu as raison! Je vais à mon avis EDITER le haut du post afin d'éviter tout probleme. ET pour te répondre NON la seringue ne doit pas être vide.

Je corrige tout cela. J'ai eu un très bon mode d'emploi. Je vais me permettre de vous le poster. Et quand je l'ai lu, là j'ai vu les conneries monstres que j'avais mis. Donc je corrige ça tout de suite.

Merci

greg69

membre approuvé

c'est bien ce que j'avais compris aussi.
aucun intérêt
j'imagine même pas si des newbies lisent cela et l'appliquent

J'ai tout corrigé. Là c'est une explication complète. J'espère que cela vous ira. Je ne pouvais pas laisser le post précédent aux vues des conneries que cela pouvait engendrer.

Là, en revanche je le trouve clair, précis, bref y'a tout. Maintenant si vous voulez apporter des modifs, n'hésitez surtout pas !

je l'ai vraiment fait dans le but d'aider tout ceux qui comme moi se posent des questions ur les intra musculaires. On m'a aidé, donc je veux renvoyer l'ascenseur. But d'un forum.

sur ce, Excellent Week End à tous ! ;)

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Non mais alors attendez... Ou c'est moi qui suis completement déconnecté du systeme, soit on nage en plein délire!! Greg69, excuse moi mais si j'ai bien compri, tu es inexperimenté et nouveau et tu post des conseil sur un sujet que toi meme tu avoue ne pas maitriser...??? (et qui n'est pas une chose à prendre à la légère). Si c'est bien ca, je suis désolé d'etre aussi cash, mais à mes yeux, certains ici sont de bon coeur pour ne pas te "redresser"! Car serieux, parler de ce sujet et surtout donner des conseils flous voir à revoir peut avoir de concèquences sur n'importe quel jeune qui appliquerai tes methodes, comme le fait si bien remarquer lebearnais. Je ne suis peut-etre moi meme pas très vieux sur ce forum, mais j'apprecie tellement notre sport que là serieux, je ne peux m'empecher de passer mon coup de gueul. Surtout quand la santé de tiers peut etre mise en cause betement. Tu aurais posté pour demander conseil ou confirmation, je dis OK. Mais là, tu affirme et te réctifie par la suite... Enfin, désolé, mais fallait que ca sorte. Sportivement...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

J'ai tout corrigé. Là c'est une explication complète. J'espère que cela vous ira. Je ne pouvais pas laisser le post précédent aux vues des conneries que cela pouvait engendrer.

Là, en revanche je le trouve clair, précis, bref y'a tout. Maintenant si vous voulez apporter des modifs, n'hésitez surtout pas !

je l'ai vraiment fait dans le but d'aider tout ceux qui comme moi se posent des questions ur les intra musculaires. On m'a aidé, donc je veux renvoyer l'ascenseur. But d'un forum.

sur ce, Excellent Week End à tous ! ;)

Ok ,bien pour la rectification , maintenant c'est nettement plus clair et juste.

Toutefois , il n'y a pas que 3 zones comme tu le dis , mais bien plus , mais bon cela c'est quand même nettement moins grave que ce que tu avançais avant ta rectif.

greg69

membre approuvé

Greg69 si tu voulais synthétiser et faire plus simple tu mettais ces deux liens et c'était bon: http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=4661 et http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=528
Voila c'était pas plus compliqué.... :sad:

Le 2ème post je ne l'avais pas trouvé. En effet. Comment ça m'a gavé de ne pas trouver de réponses sérieux. Donc maintenant c'est clair, sinon j'avais précisé en créant le post que je découvrais les intra et que je demande aux membres de dire si ce que je disais c'était des conneries ou pas. ça l'était, on me l'a dit cash. A partir de là, j'ai continué à chercher et les remarques de certains m'ont aiguillé. Là j'ai réctifié.
Mais comment c'était chiant de ne pas trouver toutes les réponses aux questions que je me posais...

greg69

membre approuvé

Non mais alors attendez... Ou c'est moi qui suis completement déconnecté du systeme, soit on nage en plein délire!! Greg69, excuse moi mais si j'ai bien compri, tu es inexperimenté et nouveau et tu post des conseil sur un sujet que toi meme tu avoue ne pas maitriser...??? (et qui n'est pas une chose à prendre à la légère). Si c'est bien ca, je suis désolé d'etre aussi cash, mais à mes yeux, certains ici sont de bon coeur pour ne pas te "redresser"! Car serieux, parler de ce sujet et surtout donner des conseils flous voir à revoir peut avoir de concèquences sur n'importe quel jeune qui appliquerai tes methodes, comme le fait si bien remarquer lebearnais. Je ne suis peut-etre moi meme pas très vieux sur ce forum, mais j'apprecie tellement notre sport que là serieux, je ne peux m'empecher de passer mon coup de gueul. Surtout quand la santé de tiers peut etre mise en cause betement. Tu aurais posté pour demander conseil ou confirmation, je dis OK. Mais là, tu affirme et te réctifie par la suite... Enfin, désolé, mais fallait que ca sorte. Sportivement...

ouai je sais mec. Désolé, c surtout qu'au début ça me faisait un peu flipper de le faire tout seul; Et si j'avais demandé de me donner le mode d'emploi tout cuit, je me serais fait rembalé direct avec un "Fonction recherche !". Et donc, avec le stress des 1eres piqures, ba j'ai voulu faire un post où l'on me complèterait, m'aiderait..
M'enfin je reconnais que j'y vois plus clair, et donc que j'ai la réponse à ma question. Même si la 1ere piqure va me faire un peu stresser quand même.
OUI j'ai fait de la merde en faisant ce post. Encore DESOLE.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

le soucis avec ce genre de post c'est qu'en voulant faire bien on ouvre la porte à tout un tas de neuneux qui se disent "putain c'est trop la ssecla, c'est grave fastoche de se quépi,vais avoir de gromusk" et là bonjour les dégats....
Peut être pour celà qu'il n'y avait pas de synthèse de ce genre de truc

greg69

membre approuvé

le soucis avec ce genre de post c'est qu'en voulant faire bien on ouvre la porte à tout un tas de neuneux qui se disent "putain c'est trop la ssecla, c'est grave fastoche de se quépi,vais avoir de gromusk" et là bonjour les dégats....
Peut être pour celà qu'il n'y avait pas de synthèse de ce genre de truc

ouai. Exact. Encore désolé. ;)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

l'attention que tu as eu est très louable, le soucis c'est que tu te rendras compte qu'avec la tonne de kékés (pour pas dire autre chose...) qu'on a en ce moment et le nombre de personne sans aucune base et pour seule idée que les prods seuls sont bons pour être beau sur la plage, tu les conforte dans leurs pensées et ceux là, on en n'a pas besoin ici.
Vais peut être passer une fois de plus pour un vieux con mais j'aime ce sport, j'aime tout ce qui gravite autour (diet, recherche du mieux, dépassement de soi) mais ce sont ces types là qui nous pourrissent tout

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

l'attention que tu as eu est très louable, le soucis c'est que tu te rendras compte qu'avec la tonne de kékés (pour pas dire autre chose...) qu'on a en ce moment et le nombre de personne sans aucune base et pour seule idée que les prods seuls sont bons pour être beau sur la plage, tu les conforte dans leurs pensées et ceux là, on en n'a pas besoin ici.
Vais peut être passer une fois de plus pour un vieux con mais j'aime ce sport, j'aime tout ce qui gravite autour (diet, recherche du mieux, dépassement de soi) mais ce sont ces types là qui nous pourrissent tout

Amen mon pote

I

invité

1000% d'accord avec toi potos du coup tu gagne un vote sur ton petit carré :0014:

greg69

membre approuvé

100% d'accord. Après, n'importe quelle info de ce forum peut être utuilisée à mauvais escient. En gros quand je suis arrivé sur ce forum, le truc qui m'a fait progresser ça a été que l'on me dise "Ferme ta gueule, lis, relis, épluche, poses-toi des question, cherche les réponses, et seulement après, parle."

porto78

membre approuvé
vétéran

sur ce forum la sagesse règne, sur ce forum la sagesse doit resté. parole de notre maitre .................:hihihi;)

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Au fait, personne n'a fait la remarque sur un truc tout con (tout le monde était apparemment concentré sur le fait que ce post a été mis en place d'une mauvaise façon), mais : à la base, que fait ce post dans la section "photos de stéroïdes anabolisants"...? Peut-être serait-il à déplacer. Sportivement.

porto78

membre approuvé
vétéran

effectivement il n'est pas a sa place ici mais je crois qu'il ne l'a nul part nonplus;) merci dickos tu a l'oeil viffffff:nice:

Retour