Le Peptide PEG-MGF

Crystal

- OFF -
Le Peptide PEG-MGF est un produit pour un cycle de prise de masse, et peut aussi être utilisé pour une prise de masse sèche. :

• Une augmentation de la masse musculaire
  • Une création de nouvelles fibres musculaires
  • Une amélioration de la récupération musculaire
  • Une amélioration de la rétention d'azote
  • Une augmentation de la synthèse des protéines
Le PEG-MGF est un très bon peptide pour la prise de masse, et il peut se combiner très facilement avec d'autres peptides. La seule différence qu'il y a entre le MGF et le PEG-MGF c'est que la durée de vie du PEG-MGF est de moins de 30 minutes. PEG-MGF a subi un processus de pégylation qui prolonge donc sa demi-vie.

Dans le cadre d'une prise de masse, il suffit de combiner le PEG-MGF avec GHRP-2, ou HEXARELIN.

Pour une prise de masse sèche PEG-MGF se combine très bien avec, IGF-1 LR3 ou SERMORELIN. Si vous voulez être encore plus bas au niveau du taux de graisse corporel, il suffit de combiner le PEG-MGF avec le HGH FRAGMENT 176-191.

Dans votre cure si vous souhaitez augmenter votre endurance, votre énergie combiner ce peptide avec le THYMOSIN BÊTA 4 - ( TB-500).

Si vous recherchez à avoir un effet Anti-Aging plus poussé lors de votre prise de masse, il suffit de combiner le PEG-MGF avec IPAMORELIN .

Conseils :

Cure PEG-MGF MOINS de 3 mois, car on stresserait trop les glandes.
  1. Faire 1 injection par jour de PEG-MGF de 200mcg dans la journée, matin, midi ou soir (200mcg par jour).
  2. Stack de plusieurs peptides, mélange possible dans la même seringue pour réduire les injections journalières.
  3. Injection sous cutanée, ce qui veut dire sur les bourrelets ou autour de l'abdomen avec une seringue à insuline.
  4. Pour avoir de meilleurs résultats, faire votre injection après votre séance d'entraînement.

Source: somatropin.cn.

Dernière édition:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Merci pour le partage.
Par contre, merci de citer la source.

jcore

membre approuvé
Le pegmgf je l'apprécie en injection locale post entrainement.

Idéal pour combler les points faibles.

I

invité

Des retours sur des cures avec ce peptide ?

On peut espérer quels gains avec ce genre de choses ? (forcément, en ayant la diète et le training à coté)

Si vous avez des liens pour en apprendre plus sur les peptides (il y en avait un super avant ici mais il a été retiré car le créateur a été banni je crois) je suis preneur ;)

Crystal

- OFF -
Yo Julien,

Fais un tour sur somatropin.cn.

Le gars est un ancien ( la 50aines je crois), il explique les peptides clairement. Comment il les a utilisés depuis les dernières années, de quel manières, donne des cycles, etc.

:)

Dernière édition:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Et à la fameuse question du voyage/voyage pas, on en est où?

Quelqu'un aurait des infos sérieuses sur le fait de privilégier l'utilisation pré ou post training et les bénéfices d'une utilisation locale?

Crystal

- OFF -
Dans mes notes, je vois que le post training ressort dans la plupart des cas.
Tout de suite Apres le training MeM. Il a la particularité de créer de nouvelles fibres musculaires, donc une injection local n'est pas primordiale.

Je n'ai pas relevé, que ce soit des feeds Ricains, articles/études, ou retour ici, des bienfaits d'une injection locale.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Je parle d'action localisée ou non.

Il y a quelques années le peg-mgf était combiné avec l'igf-lr3.

L'igf-lr3 avait une action soit disant localisée et devait être administrée au pire 20 minutes après l'entraînement de manière à profiter au mieux de la fenêtre anabolique ouverte.

Pour moi le peg-mgf était à utiliser en pré-training et l'igf-lr3 en post, d'après ce que je lis cette utilisation n'aurait plus cours ni valeur donc s'il était possible d'avoir un avis tranché ce serait un plus.

Crystal

- OFF -
L'igf-lr3 avait une action soit disant localisée et devait être administrée au pire 20 minutes après l'entraînement de manière à profiter au mieux de la fenêtre anabolique ouverte.

==> C'est toujours d'actualité, et c'est le bon protocole Gold. L'igf doit être lui localisé bien évidemment. C'est juste et rien n'a changé.
Le truc également c'est que le peg à une durée de vie très courte (30min). Il est donc plus cohérent de le prendre en post.

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
le peg mgf c est before training , plusieurs heures avant voir la veille , enfin c est ce que j ai toujours vu...

le mgf c est de suite apres le training

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
local c est du bidon , aucun produit reste localiser , dé l injection le produit voyage direct !

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Le mgf est la version courte.

Le peg mgf, c'est la même molécule, avec en plus du polyethylene glycol, ce qui allonge la durée de vie.

Idem, Igf1 Lr3, longue action, Igf1 Des, courte.

Pour moi, Igf1 Des et Mgf, pwo.

Crystal

- OFF -
Le PEG-MGF est une variante de l'IGF -1 ni plus ni moins.
Apres la différence entre le PEG-MGF et le MGF est qu'il a subi un processus qui s'appelle la " pégylation " qui prolonge donc la demi-vie de ce dernier.

• Like
Réactions: cat

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
J'aimerais revenir sur les peptides, 30 secondes. Certains ont une action longue donc à réserver les jours off et d'autres ont une action rapide donc pwo etc...Le PEG ralentit l'absorption du MGF donc en pwo n'est pas la bonne solution, il en va de même maintenant pour le LR3 et le DES...Comme suspension et propio...Bref tous les assemblages ne sont pas bon à faire comme ghrp-6 et PEG MGF ou autres cjc...J'avais fait un post en VIP là dessus. Je l'ai enlevé pour cause de copyright!!! Ne pas assembler ce qui ne "doit" pas l'être.
De plus, minimum 3 mois c'est pas bon...on stresse trop les glandes.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Merci pour ces infos..
J ai prus du peg mgf couple avec de l igf 1 tres bon pour garder les gains en etant off...
Maus il n y a pas assez de recul sur ces produits encore je trouve et puis ca peut redevenir cher.
Beaucoup utilisé aux usa pour les athletes naturels

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
tous a fait !!!!!!

ceux qui ont vu de prendre du peg en pwo j aimerais bien voir les doc......

et 3 mois de cycle c est trop trop.... renseignez vous bien sinon y aura des pepins....

I

invité

DEpuis plusieurs années on fait le PEG-MGF a raison de 1mg en bilatérale la veille ou en préwo, c'est en tout cas ce qui en ressortait des études. Si toutefois maintenant c'est postWo je peux l'entendre cependant j'attend avec impatience les numéros d'études justifiant ces propos.
Dans le domaine des peptides, beaucoup peuvent apporter leur savoir, cependant il ne faut pas dire n'importe quoi sous prétexte qu'on l'a lu quelques part mais bien sur une étude officielle

Adem95

membre approuvé
vétéran
Dieu merci on a des et un très bon chimiste dans notre magnifique forum, ceci n'empêche pas qu'il faut faire attention avec les produits :mort:

Crystal

- OFF -
DEpuis plusieurs années on fait le PEG-MGF a raison de 1mg en bilatérale la veille ou en préwo, c'est en tout cas ce qui en ressortait des études. Si toutefois maintenant c'est postWo je peux l'entendre cependant j'attend avec impatience les numéros d'études justifiant ces propos.
Dans le domaine des peptides, beaucoup peuvent apporter leur savoir, cependant il ne faut pas dire n'importe quoi sous prétexte qu'on l'a lu quelques part mais bien sur une étude officielle

Il n'y a aucune études concernant les protocoles de cures. Ce sont uniquement des feeds de consommateurs.
Mais toi qui à l'air si malin et si bon, va s'y je t'en pris. Expose donc ton savoir sur le sujet.

Ton commentaire n'apporte absolument rien au sujet.

I

invité

Il n'y a aucune études concernant les protocoles de cures. Ce sont uniquement des feeds de consommateurs.
Mais toi qui à l'air si malin et si bon, va s'y je t'en pris. Expose donc ton savoir sur le sujet.

Ton commentaire n'apporte absolument rien au sujet.

Oulala, je penses que tu as mal compris le ton de ma réponse. Je ne dit pas celà pour rentrer en conflit avec toi.

Par contre les protocoles a H-24 sont tiré des etudes sur publimed des protocoles de test du peg-mgf. N'oublions pas que à la bases ce sont des medicaments en phase de test I voir II. Donc les bodybuilders et premieres personnes à les avoir testé se basent par rapport a ces fameuses etudes. Si mes souvenirs sont bons dans le VIP raptor avait publié ces fameuses etudes en references en bas de ses posts. Il faut juste consulter publimed.

Après si des études en cours apportent de nouveaux éléments, pas de soucis, je suis pret à les lire sans problèmes, dans ce cas je suis disponible ainsi que les autres membres pour recevoir les numeros d'etudes.

Je me suis pas basé sur des on dit si, on dit sa. J'ai testé pas mal de peps, dont j'ai fait des publications sur d'autres forums (avec courbes d'analyses, prise de sang et etc). Ce qui me connaissent savent que je ne suis ni un noob, et que je ne suis pas arrogant non plus, ni agressif, ni prétentieux.

Retour