le top du top ,rien de mieux

kurt

membre approuvé
vétéran
nirvana ,c'est bien ,mais vous au quebec vous avez garou !! quel chance !!mouahahahahahahahah:00102: :smil3e557e75e1fab:
 

kurt

membre approuvé
vétéran
en 1994 ,nirvana est en france ,invité sur le studio de "nul part ailleurs" pour un mini concert ,2 chansons etaient normalment prevue ,mais sous l'ovation du publique ,les membres du groupe deciderent de jouer une troisieme...
drain you ,tirée de l'album "nivermind" ...pendant le pont de drain you ,la guitare de kurt rend l'ame ,il l'a balance par terre et hurle le "yeah!!!!!!!!" comme jamais ,moment culte que tous les fans de nirvana connaisent ,c'est ce jours la et precisement au " yeahhhhhh !!!!!" que ma passion pour nirvana est née ,je vous invitent a regarder ,monter le volume a fond et dites moi votre avis ...

drain you :
http://www.youtube.com/watch?v=w9y_jn6_hgU&mode=related&search=


mini concert complet :
http://www.youtube.com/watch?v=KTbhxd8-d2w&mode=related&search=


:smil3e557e76a77a5: :smil3e557e76a77a5: :smil3e557e76a77a5: :smil3e557e76a77a5:
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
C'est vrai que c'était le bon temps :smil3e557e75e6dd4:. Tiens, il va falloir que je me re-télécharge du Nirvana:rolleyes:. Vous avez le droit en Europe de télécharger de la musique?
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Phoenix à dit:
C'est vrai que c'était le bon temps :smil3e557e75e6dd4:. Tiens, il va falloir que je me re-télécharge du Nirvana:rolleyes:. Vous avez le droit en Europe de télécharger de la musique?


le droit ,non ! mais je le fais quand mm ,mon p.c est plein ...:00102: :00102:
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Je crois qu'ici au Canada on est un des seuls pays occidentaux où l'échange de fichier est encore légal, du moment que c'est pour utilisation personnelle et non pour faire des copies et en vendre. Emule est vraiment une belle invention :D.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
aaaaah ok ,je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps ,j'aime bien aussi ,mais a petites doses :smil3e557e75e6dd4:
 
Retour
Haut