Lebearnais ..;par Lebearnais newbie

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Je viens faire ici le recit d un petit reportage que j ai fait sur mon potes LEB .Alors voila hier soir je me suis rendu au Bruyeres pour voir mon pote "lebearnais " un j arrive a la bourre de un quart d heure (trop les boules ) je rentre dans le hall et là je vois mon pote assis qui m attend , meme a la bourre il est la , je me rend compte que LEB est vraiment d une générosité d une gentillesse asseez hors du commun il est patient repond a mes questions avec sourire et humour , mais toujours avec de grandes connaissances et le souci du detail voila pour l intro je vais maintenant essayer de poster les photos ...
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Lebearnais ..;par Lebearnais newbie

superbes tes photos l'ami , je ne me voyais pas comme cela...............:merci:

Tu pourras me les balancer sur ma messagerie
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Lebearnais ..;par Lebearnais newbie

belle vascu ;)
 
I

invité

Re : Lebearnais ..;par Lebearnais newbie

CLIC sur les photos pour les voir en grand ...



 
I

invité

Re : Lebearnais ..;par Lebearnais newbie

oui j ai essyé hier soir mais elles sont trop lourdes il faut que je les formates mais je te les fait passer promis Gros
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Lebearnais ..;par Lebearnais newbie

Les cuisses !
 
I

invité

Re : Lebearnais ..;par Lebearnais newbie

voila il reste au Bearnais 15 jours pour fignoler ca prepa et a n en pas douter il sera pret le jour J , il est devenu un excemple pour moi , c est quelqu un qui aime faire partager ces idées et surtout trés a l ecoute , si je devais resumer c est GENTILLESSE SYMPATHIE COURAGE ABNEGATION HUMOUR ET FAMILLE il a vraiment le sens des valeurs .... NE CHANGE PAS POTO TU EST UN EXEMPLE POUR UN GRAND NOMBRE DE JEUNES AUTOUR DE TOI voila je boucle la mon petit article sur cet homme qui vaut vraiment la peine d etre connu et a qui je souhaite le meilleur ... A vendredi POTO
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Lebearnais ..;par Lebearnais newbie

Merci poto pour tes commentaires et tes magnifiques photos.

Ravi d'avoir pu faire ta connaissnce en vrai et à vendredi avec plaisir
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Lebearnais ..;par Lebearnais newbie

merci pour les tofs comme tu le fait remaqué dans ton pti reportage leb est vraiment un exemple pour baucoup de monde sur le forum et j en fait partie :) , il lui reste quelque jour pour sa compet et je lui souhaite (mais je sais qui le sera) d êrteau top le jour j .
Encore bravo pour ton taf deja effectué la tu attaques la finition et c est toujour la même chose et pour tous les domaine c la partie la plus chiante alors courrage l ami ton objectif n est plus très loin
 

jacknare

membre approuvé
Re : Lebearnais ..;par Lebearnais newbie

Félicitation très belle shape, tu va être prêt pour le 24 comme une machine le lebearnais fonce et occuppe toi pas des autres, soit sur de toi et regarde les juge dans les yeux pour qu'ils voyes l'oeil du tigre en toi !
En passant quel age as tu ?

Bonne chance:parici:
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Lebearnais ..;par Lebearnais newbie

magnifique physique leb, bonne chance pour la suite
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Lebearnais ..;par Lebearnais newbie

leb c'est la fin poto lache pas tu es pret!!!!!!!:woowoo:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Lebearnais ..;par Lebearnais newbie

Terrible, superbe,

ne laches pas tu y es.

Continues tiens le coup,
Quand on voit les photos, on se dit que tes efforts n'ont pas été vain............

Accroches toi.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Lebearnais ..;par Lebearnais newbie

Félicitation très belle shape, tu va être prêt pour le 24 comme une machine le lebearnais fonce et occuppe toi pas des autres, soit sur de toi et regarde les juge dans les yeux pour qu'ils voyes l'oeil du tigre en toi !
En passant quel age as tu ?

Bonne chance:parici:

Merci poto , j'ai hate de faire mon rebond comme tu me l'as décrit.
Oui , l'oeil du tigre , on est bien d'accord.
J'ai 47 ans.

En passant , merci à vous tous les potos pour vos messages encourageants.
Je ne vais pas lacher , je vais aller jusqu'au bout , me battre à fond et on verra pour les résultats.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Lebearnais ..;par Lebearnais newbie

Félicitation très belle shape, tu va être prêt pour le 24 comme une machine le lebearnais fonce et occuppe toi pas des autres, soit sur de toi et regarde les juge dans les yeux pour qu'ils voyes l'oeil du tigre en toi !
En passant quel age as tu ?

Bonne chance:parici:

Il a 104 ans.....:plusla::plusla::mdr:
beau physique pour cet age............

A fonds Bruno , fonces , je crois en toi , tu vas etre seul au monde
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Lebearnais ..;par Lebearnais newbie

Il a 104 ans.....:plusla::plusla::mdr:
beau physique pour cet age............

A fonds Bruno , fonces , je crois en toi , tu vas etre seul au monde

Quand tu me chambres comme ça ma coquille , tu peux pas savoir le plaisir que je ressens.

Venant de toi , toutes tes vannes sont des compliments.:cool1:
 

kepou15

vétéran
Re : Lebearnais ..;par Lebearnais newbie

tu as un dos fantastique Leb.

j'aime aussi le débardeur, j'ai le même à la maison. ;)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Lebearnais ..;par Lebearnais newbie

Quand tu me chambres comme ça ma coquille , tu peux pas savoir le plaisir que je ressens.

Venant de toi , toutes tes vannes sont des compliments.:cool1:

merci pour tout ,

Mais tu vas vraiment dechirer, tu es magnifique,

fonces..................
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Lebearnais ..;par Lebearnais newbie

Bravo mon loulou, continues comme ça tu es bien sec , manque plus qu'à virer l'eau, quand tu auras fait la déplétion et le tan ça sera super!!!!
Vas y fonce mon gars.
 
I

invité

Re : Lebearnais ..;par Lebearnais newbie

super photo.
Ps vous avez fini comment dans les vestiaires en shooting privéexxx :passur:
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Lebearnais ..;par Lebearnais newbie

Je ne sais plus quoi dire...:bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :woowoo: :woowoo: :woowoo: :woowoo: :woowoo: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :woowoo: :woowoo: :woowoo: :woowoo: :woowoo:
Dites moi "Monsieur Lebearnais" est-ce qu'à la place de Shwarzi je peux vous mettre en avatar???lol
Tout simplement MAGNIFIQUE je suis fan!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Lebearnais ..;par Lebearnais newbie

Je ne sais plus quoi dire...:bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :woowoo: :woowoo: :woowoo: :woowoo: :woowoo: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :woowoo: :woowoo: :woowoo: :woowoo: :woowoo:
Dites moi "Monsieur Lebearnais" est-ce qu'à la place de Shwarzi je peux vous mettre en avatar???lol
Tout simplement MAGNIFIQUE je suis fan!

Quel honneur ce serait pour moi car Schwarzi est une de mes idoles depuis toujours.
Mais je lui arrive pas à la cheville LOL
Tu fais comme tu veux poto , c'est ton avatar après tout LOL
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Lebearnais ..;par Lebearnais newbie

bon allez les enfants on laisse la bête se reposer si non il va faire dans son slip et je dit pas sa suite au pm que tu m a envoyer me révelant tes problème d incontinance du a ton grand age :fouet:
 
Retour
Haut