l'epilation

pour vous l'epilation c'est ...

  • un truc de femme ....

    Votes: 1 2.9%
  • eventuellement ,si j'ai une masse musculaire consequente

    Votes: 10 29.4%
  • c'est indispensable !

    Votes: 23 67.6%

  • Total des votants
    34

kurt

membre approuvé
vétéran
avant de commencé a m'epiler ,je considerais que les hommes epilé n'etaient pas vraiment des hommes ,me moquant regulierement de ceux ci ,puis comme il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis ,j'y suis passé et j'avoue que je me sens bien mieux ,plus propre ! maintenant je ne supporte plus ça et quand je vois certain de mes amis a la salle poilu comme des singes ,j'ai des haut le coeur ,limite insoutnable ....
 

pierre

membre approuvé
vétéran
méthode

salut à tous, vous utilisez quelle méthode, rasoir, crème dépilatoire, épilation à la cire....
 

kurt

membre approuvé
vétéran
la premiere fois ,creme depilatoire ,maintenant au rasoir ,mais ça repousse vite ,je me demande si je ne vais pas repasser a la crème ...:confused:
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Crème et rasoir sont à éviter. Ca fait repousser davantage le poil et en plus, la creème dépilatoire est vraiment pas bonne pour la peau. Donc il reste lépilation à la cire, a lélectrolyse et au laser :smil3e557e75e6dd4:
 

kurt

membre approuvé
vétéran
yes ,mais pour une premiere fois ,je deconseille l'epilation a la cire !:00102:
 

pierre

membre approuvé
vétéran
poilssss

combien de temps mettent les poils à repousser avec l'épilation à la cire?
moi 1 fois par semaine c'est le rasoir, quelle corvée!!!
 

nicos78

membre approuvé
moi aussi je preferes sans ;)
ce que je deteste le plus c'est les ptits poils sur les epaules
j'ai essayé le rasoir electrique et la creme depilatoire
et je prefere la creme depilatoire par contre comme dit
musclemachine ca doit pas etre top top pour la peau vu que ca gratte un peu :(
j'essaierai bien les bandes veet si y en a qui ont des infos ca m'interesse

a+
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
pierre à dit:
combien de temps mettent les poils à repousser avec l'épilation à la cire?
moi 1 fois par semaine c'est le rasoir, quelle corvée!!!

Entre 2 semaines et 1 mois selon les régions épilées. La cire tiède est la meilleure pour épiler. Les bandes veet valent pas de la m*rde :0004: Rien de mieux quun corps sans poil pour voir tous les petits muscles qui sy cachent :D
 

nicos78

membre approuvé
MuscleMachine à dit:
. Les bandes veet valent de la m*rde :D

je pense que tu voulais dire ca !
pour la cire chaude tu le fais dans un salon d'estheticienne
ou chez toi
ca doit etre galere sinon tout seul...
en plus nous on est gaté les mecs on a le poils plus epais,
en plus si on est brun c'est le summum :(
 

robby62

membre approuvé
Moi aussi je trouve qu'un corps sans poil c'est plus esthetique , j'ai de la chance de ce coté la car chez moi ca pousse pas , a part aux aisselles et au pubis forcement donc au debut j'utilisais la cire pour epiler les aisselles et franchement ca fais mal mais c'est soutenable et c'est vrai que ca repousse beaucoup moin vite aprés , par contre une fois j'ai voulu epiler les poils qui depassaient du maillot de bain et la : aie, aie, aie a l'interieur des cuisse ca fait un mal de chien , j'en ai meme saigné !:) Donc depuis j'utilise la créme d'epilatoire et franchement c'est pas plus mal , mais il faut eviter de laisser agir trop longtemps car sinon on peux faire des reaction allergiques!
 

kurt

membre approuvé
vétéran
moi aussi ,creme depilatoire ...le rasoir je vais arreter ,sinon ,c'est bon pour recommencer tous les jours ...en plus ça repousse dur ...
quoique a long terme ,la creme ne doit pas etre top pour la peau :confused:
 

stiffler

membre approuvé
épilation

Bonjour
Moi pour mes vacances cette été j'ai demandai a ma copine de m'épiler le torse
on a commencé avec les bande veet on le sens mais c est soutenable mais ca n'enleve pas a 100 pour cent donc on a essayé avec la cire que l'on mé au micro onde et la ca me fesé trop chaud sur les pec et quand on létalé avec la spatule ca colé dans les poils me fesant tres mal mais une fois mis ma copine a tiré la cire ca ma fait mal mais ceté impeccable lise comme de la peau de ...... lol puis autour des téton elle la fé un par un avec sa pince a épilé et la g urlé apres cété niquel mais des petit bouton on aparu quelque jour puis les poil on commencé a quelque endroit a repouser 1 semaine et demi apres
donc pour etre beau comme on dit il faut s'ouffrir
allé bon week end a vous
 

kurt

membre approuvé
vétéran
lol ,la premiere fois il faut absolument se servir de la creme depilatoire sinon ,ça va etre une vraie seance de torture :00102:
 

Joemuscle

membre approuvé
Je me suis toujours poser une question pour l'electrolyse et le laser, est-ce qu'il peuvent faire cette pratique sur le pubis(organes genitaux) et les fesse???
 

Joemuscle

membre approuvé
hahaha:happy057: j'aimerais quelle soite lisse:happy057:

Non mais serieux moi sa me fait chier faire la toilette de sa a chaque deux semaines la
 
Retour
Haut