les filles du crossfit

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

quand je pense que les femmes preferent se dandiner dans les cours de bodyjam ou abdos/fessiers :shutup:

Dernière modification par un modérateur:

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : les filles du crossfit

"quand je pense que les femmes preferent se dandiner dans les cours de bodyjam ou abdos/fessiers"

Bah oui mais c'est moins fatiguant les cours d'abdos/fessiers...

sigis

membre approuvé

en plus il y en a des mignonnes....plus sérieusement, je suis impressionné qu'il y ait tant de femmes car c'est duuurrrrr!!!!

JMC

membre approuvé
vétéran

C'est sur que les résultats sur la silhouette sont pas comparables au cours classiques poussiéreux qui sont pratiqués dans 80% des salles. mais bon, j'ai une copine prof qui me dit , faut pas trop les faire transpirer elles aiment pas . mais c'est aussi valable pour les mecs. les clubs de remise en forme quand tu gardes ceux qui en veulent vraiment parce qu'ils aiment transpirer et souffrir , tu vides la salle .

On ne devient pas sportif , on naît sportif .

natleroy

membre approuvé

je rie a chaque fois que j'entend une fille me dire "oui oui je fais du sport, je vais une fois par semaine a cours abdo-fessier" surtout quand on voit ce qu'elles y font :)

giul57

membre approuvé

C'est sur que les résultats sur la silhouette sont pas comparables au cours classiques poussiéreux qui sont pratiqués dans 80% des salles. mais bon, j'ai une copine prof qui me dit , faut pas trop les faire transpirer elles aiment pas . mais c'est aussi valable pour les mecs. les clubs de remise en forme quand tu gardes ceux qui en veulent vraiment parce qu'ils aiment transpirer et souffrir , tu vides la salle .

On ne devient pas sportif , on naît sportif .

Elles sont marrantes, Elles.
En général ce sont les filles peu courageuses qui réagissent comme ça.
Elles viennent 1mois a la salle puis on ne les revoit plus jamais :bawling: :ange1:

Nord

membre approuvé
vétéran

[ame="http://vimeo.com/30316401"]UFC Fan Expo- Elite CrossFit Women on Vimeo[/ame]

Croquant

membre approuvé
vétéran

Je vais m'en inspirer pour les plus motivées de ma salle... :D
Balaises les filles!

Retour