Les hormones de croissance et leur utilisation maximale.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
C’est du OMAD à ce niveau mdrrr :D, vu le total calorique à atteindre tu mets l´heure à manger !

Je pratiquais l’ultimate diet 2.0 de Lyle Mac Donalds.
Les 4-5 premiers jours j’étais à 800kCal donc ça collait bien avec le 23/1

Mais bon….je n’ai jamais eu de résultats probants parce que nul en diète a ce moment là.
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Question d’habitude. Moi j’ai testé tellement de diètes différentes dont l’intermittent fasting en 16/8 et 20/4, même 23/1 lol

Après on s’habitue et le cerveau a s’habitue à l’heure où tu manges.

Au début c’est dur parce que tu as la dalle mais après deux semaines max, le corps se régule
23/1 o_Oça doit être hardcore ça !!
 

Picky

membre approuvé
C’est limite un concours de bouffe que tu devais te livrer pour accumuler autant de kcal en 1h :mort: (Si tu essayais au maximum de manger solide)

J’ai essayé le 16/8 aussi pour ma part, mais pas du tout mon truc, j’aime prendre un petit dej.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
C’est limite un concours de bouffe que tu devais te livrer pour accumuler autant de kcal en 1h :mort: (Si tu essayais au maximum de manger solide)

J’ai essayé le 16/8 aussi pour ma part, mais pas du tout mon truc, j’aime prendre un petit dej.

800kCal en une heure c’est pas une énormité non plus.

Pour le petit dej tu t’y habitues. Pas la meilleure chose en prise de masse mais en sèche ça marchait pas trop mal

Enfin maintenant c’est fini, je mange toute la journée sèche ou pdm
 

Matt_AA

membre approuvé
800kCal en une heure c’est pas une énormité non plus.

Pour le petit dej tu t’y habitues. Pas la meilleure chose en prise de masse mais en sèche ça marchait pas trop mal

Enfin maintenant c’est fini, je mange toute la journée sèche ou pdm
Peux-tu nous mentionner ce que tu mangeais pendant ce 16/8 et combien de repas ? Cela m'a l'air fort intéressant. Aussi, tu pratiques cela un nombre de jours par semaine ou durant une période bien définie ? Il paraît que cela a une action bénéfique sur la glycémie. Qu'en penses-tu ?
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
800kCal en une heure c’est pas une énormité non plus.

Pour le petit dej tu t’y habitues. Pas la meilleure chose en prise de masse mais en sèche ça marchait pas trop mal

Enfin maintenant c’est fini, je mange toute la journée sèche ou pdm
Ce qui me choque surtout, en plus de ne manger que pendant une heure de la journée c’est le total calorique de cette même journée!

800kcal pour ton gabarit, c’est juste pas humain surtout si tu faisais ça plusieurs jours de suite :eek:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Peux-tu nous mentionner ce que tu mangeais pendant ce 16/8 et combien de repas ? Cela m'a l'air fort intéressant. Aussi, tu pratiques cela un nombre de jours par semaine ou durant une période bien définie ? Il paraît que cela a une action bénéfique sur la glycémie. Qu'en penses-tu ?

J’ai pratiqué l’IF il y a 15 jours quand je tentais toute sorte de diète pour perdre du gras.

Au final, pour résumer, j’ai bien mieux perdu en mangeant normalement comme quoi….

Comment je mangeais en 16/8 ou 20/4

Et bien, quand je ne suivais pas l’UD2.0, je mangeais exactement mes macros nécessaires durant la période donnée.

Ce qui impliquait de grosses doses à chaque repas. En 16/8 ce n’est même presque pas du jeûne, c’est juste le petit dej qu’on zappe et les macros du petit dej sont réparties sur les 2-3 repas de la fenêtre de 8h

Le 20/4 est plus un jeune dans le sens où j’attaquais les repas vers 17h jusque 21h. Là c’était un repas par heure d’environ 500kCal à l’époque.

Mais je me répète, toutes ces stratégies n’ont pas beaucoup servies et la solution qui m’a permis de perdre vraiment mon gras a été de manger correctement avec une diète optimisée
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ce qui me choque surtout, en plus de ne manger que pendant une heure de la journée c’est le total calorique de cette même journée!

800kcal pour ton gabarit, c’est juste pas humain surtout si tu faisais ça plusieurs jours de suite :eek:

L’Ultimate Diet 2.0 demandait pour mes calculs 800kCal du lundi au mercredi
Jeudi ça montait un peu
Vendredi samedi - rechargé deux plusieurs milliers de calories
Dimanche - jour normal

Au final, la moyenne journalière tournait aux alentours de 1700kCal de souvenir

Mais je faisais 86-87kg pour 1m87 mais avec un BF bien plus élevé qu’aujourd’hui

Quand mon coach Mouss E. m’a repris en mai , on est descendu à 80kg pour 82cm de tour de taille.
Une vraie brindille. Aujourd’hui 98kg pour 87cm de tour de taille et moins gras
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Bonjour,

J'ai utilisé durant deux années la HGH Omnitrope (Sandoz) à raison de 2IU par jour. Mon injection se faisait en général le soir avant de dormir. Le médecin-nutritionniste qui m'a prescrit ce produit m'avait donné la consigne de l'utiliser au minimum 3 heures après avoir mangé un repas. Si je désirais prendre une autre collation après avoir effectué l'injection, je devais patienter 1 heure après avoir effectué celle-ci.

Depuis peu, elle m'a redirigé vers une autre hormone de croissance Norditropin Nordiflex (Novo Nordisk) qui d'après elle, donne de meilleurs résultats (?). Elle ne me donne plus des consignes quant aux délais d'attente avant et après injection. Est-ce que ce nombre d'heures d'attente de 3 heures est systématique ou est-ce en fonction du produit utilisé ?

Aussi à la salle, on me dit que 2IU par jour ce n'est pas suffisant et que le minimum serait une injection de 2IU le soir et une autre injection de 2IU le matin. Quel est votre avis à ce sujet ?

Actuellement, je prends une testo-énanthate (Testosteron Depot - Rotexmedica) de 250mg/mL tous les 10 jours et une déca-durabolin tous les 15 jours.

Merci d'avance pour vos commentaires et aide.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Je ne savais pas qu'il y a des médecins qui prescrive de l'hormone de croissance en dehors de pathologies très particulières.
Est-ce que je peux te demander c'est un médecin du sport c'est quel genre de médecin?
Perso j'ai essayé une seule fois de faire une deuxième injection j'avais fait deux UI matin j'ai réessayé de faire deux UI l'après-midi ça m'a donné un énorme mal de crâne. Mais bon c'était peut-être une coïncidence..
 

Matt_AA

membre approuvé
Je ne savais pas qu'il y a des médecins qui prescrive de l'hormone de croissance en dehors de pathologies très particulières.
Est-ce que je peux te demander c'est un médecin du sport c'est quel genre de médecin?
Perso j'ai essayé une seule fois de faire une deuxième injection j'avais fait deux UI matin j'ai réessayé de faire deux UI l'après-midi ça m'a donné un énorme mal de crâne. Mais bon c'était peut-être une coïncidence..
Il y'a plusieurs médecins à Bruxelles qui pratiquent la médecine anti-âge. C'est le cas du médecin qui me prescrit ces hormones de croissance ainsi que la testostérone (Sustanon ou, testo énanthate et deca-durabolin) mais le traitement se limite à des prescriptions correctes pour ce type de médecine. Il n'est donc pas question d'avoir des ordonnances permettant de faire des injections de 8IU et plus par jour sur une période de six mois. Je connais un médecin qui a fait cela (toujours à la capitale) et qui a été suspendu pendant plusieurs mois.

Je n'ai jamais fait d'injection durant la journée. On m'a pourtant conseillé d'en faire une 20 minutes avant le déjeuner (diner en Belgique) mais j'ai toujours un doute sur son efficacité étant donné que je suis toujours confus sur le temps d'attente après un repas avant de faire l'injection, cette injection elle-même suivie d'un nouveau temps d'attente pour un autre repas.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
La clinique du docteur hertoghe ..j imagine..
Je me permets de le nommer parce que ses opinions sur le sujet sont notoriété publique j'ai rendez-vous bientôt..
Je ne savais pas qu'il faisaient des ordonnances.
c'est une bonne nouvelle
 

Matt_AA

membre approuvé
La clinique du docteur hertoghe ..j imagine..
Je me permets de le nommer parce que ses opinions sur le sujet sont notoriété publique j'ai rendez-vous bientôt..
Je ne savais pas qu'il faisaient des ordonnances.
c'est une bonne nouvelle
Non, ce n'est pas la clinique du Docteur Hertoghe. Il y'a à Bruxelles quelques docteurs qui sont maintenant de notoriété publique puis ceux qui commencent à professer (quand même deux ou trois années d'expérience). Mon choix s'est dirigé vers un des nouveaux arrivés ... Je ne pense pas, en outre, que le docteur Hertoghe prescrive des ordonnances.
 
Dernière édition:

Freezer

membre approuvé
vétéran
Non, ce n'est pas la clinique du Docteur Hertoghe. Il y'a à Bruxelles quelques docteurs qui sont maintenant de notoriété publique puis ceux qui commencent à professer (quand même deux ou trois années d'expérience). Mon choix s'est dirigé vers un des nouveaux arrivés ... Je ne pense pas, en outre, que le docteur Hertoghe prescrive des ordonnances.
Duboe il est archi connu, sinon tu as Resimon, Lidarcy etc..
 

Matt_AA

membre approuvé
Duboe il est archi connu, sinon tu as Resimon, Lidarcy etc..
Le docteur Duboé situé à Schaerbeek a été suspendu à maintes reprises, la cause étant un nombre trop important d'ordonnances prescrites. Le docteur Résimont est également populaire mais malheureusement il n'accepte plus aucun patient car il a trop de travail avec une clientèle très importante. Le Docteur Lidarcy par contre, cela ne me dit rien, tu as des informations complémentaires à son sujet ?
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Le docteur Duboé situé à Schaerbeek a été suspendu à maintes reprises, la cause étant un nombre trop important d'ordonnances prescrites. Le docteur Résimont est également populaire mais malheureusement il n'accepte plus aucun patient car il a trop de travail avec une clientèle très importante. Le Docteur Lidarcy par contre, cela ne me dit rien, tu as des informations complémentaires à son sujet ?
C'est un gars qui s'est intéressé à l'anti âge dans les années 90, mais il faudrait que je retombe sur son site web, il fait partie des noms qui tourne dans le milieu.
 

Matt_AA

membre approuvé
Je ne savais pas qu'il y a des médecins qui prescrive de l'hormone de croissance en dehors de pathologies très particulières.
Est-ce que je peux te demander c'est un médecin du sport c'est quel genre de médecin?
Perso j'ai essayé une seule fois de faire une deuxième injection j'avais fait deux UI matin j'ai réessayé de faire deux UI l'après-midi ça m'a donné un énorme mal de crâne. Mais bon c'était peut-être une coïncidence..
Altur,

Résidez-vous en Belgique ?
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Bonjour Non je suis sur Suisse à Genève je fais une consultation par zoom. Et s'il faut je suis prêt à faire le déplacement en Belgique parce qu'à mon avis c'est très précieux et que ça n'existe pas en Suisse.
 

Matt_AA

membre approuvé
Bonjour Non je suis sur Suisse à Genève je fais une consultation par zoom. Et s'il faut je suis prêt à faire le déplacement en Belgique parce qu'à mon avis c'est très précieux et que ça n'existe pas en Suisse.
Quels sont vos objectifs ?
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Quels sont vos objectifs ?
Je sors d'une grosse opération et surtout d'une année d'immobilité autant dire que j'ai perdu toute ma musculature et mon endurance je récupère petit à petit c'est surtout ça mon objectif en fait je vois que plus j'ai de masse musculaire mieux je me porte. J'ai aussi un médecin qui m'a prescrit de la deca durabolin, mais il m'a dit de poser la question sur un forum de bodybuilding parce qu'il n'a pas tellement l'habitude
MATT, du coup tu tournes à la DK durabolin ? Je peux te demander un retour là-dessus?
Merci beaucoup
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Je sors d'une grosse opération et surtout d'une année d'immobilité autant dire que j'ai perdu toute ma musculature et mon endurance je récupère petit à petit c'est surtout ça mon objectif en fait je vois que plus j'ai de masse musculaire mieux je me porte. J'ai aussi un médecin qui m'a prescrit de la deca durabolin, mais il m'a dit de poser la question sur un forum de bodybuilding parce qu'il n'a pas tellement l'habitude
MATT, du coup tu tournes à la DK durabolin ? Je peux te demander un retour là-dessus?
Merci beaucoup
Tu es belge donc ?
C'est un très bon produit pour la récupération musculaire, pour une post opératoire j'ai un ami qui a pris de l'anavar hilma, il a tout récupérer en 2 mois (mémoire musculaire aussi) il était naturel à la base il voulait un truc soft il a pris un dosage très bas de 20 mg 2 semaines on 2 off pendant 2 mois, il est même mieux qu'avant son opération, pourtant il n'a plus rien repris depuis.
 

Matt_AA

membre approuvé
Je sors d'une grosse opération et surtout d'une année d'immobilité autant dire que j'ai perdu toute ma musculature et mon endurance je récupère petit à petit c'est surtout ça mon objectif en fait je vois que plus j'ai de masse musculaire mieux je me porte. J'ai aussi un médecin qui m'a prescrit de la deca durabolin, mais il m'a dit de poser la question sur un forum de bodybuilding parce qu'il n'a pas tellement l'habitude
MATT, du coup tu tournes à la DK durabolin ? Je peux te demander un retour là-dessus?
Merci beaucoup
Concernant le Deca-Durabolin, c'est un dosage TRT pour la mobilité des articulations et un effet de bien-être. Je te suggère cependant de te faire suivre par un médecin qui, au vu d'une prise de sang, pourra te prescrire ce dont tu as besoin afin de pouvoir récupérer un maximum. Tout le monde ne réagit de la même manière en utilisant ce produit et même en quantité limitée, je pense que la prudence est de rigueur.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Je suis effectivement suivi par un médecin et j'ai une ordonnance pour ce produit ça sortira d'une pharmacie officielle suisse c'est dire... merci pour les retours c'est encourageant
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Decadurabolin :

Bon en fait je suis suivi par un médecin qui me dit de venir sur ce forum pour les détails .

Un très bon médecin d'ailleurs qui n'a pas de problème à reconnaître quand il y a des compétences ailleurs..
Pour les dosages deca, un peut tout est possible visiblement je pensais 100 ou 200 mg chaque semaine... pendant moins de 2 mois
 

floxio

membre approuvé
En post training, c'est moins important car l'entraînement à réduit voir vidé les réserves de glycogène, donc l'effet glycémique sera récupéré par la production naturelle d'insuline.
Par contre au matin même si la nuit utilises un peu c'est moins que Lors d'un entraînement intensif (j'insiste sur intensif) par prudence je préfère attendre.
Salut freezer
Et si par exemple on prend la gh disons au réveil a 6h 10min après 35min de marche sur tapis le repas pourrais s'en suivre par la suite ou pas ?

Envoyé de mon CPH2145 en utilisant Tapatalk
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Salut freezer
Et si par exemple on prend la gh disons au réveil a 6h 10min après 35min de marche sur tapis le repas pourrais s'en suivre par la suite ou pas ?

Envoyé de mon CPH2145 en utilisant Tapatalk
par précaution prend un repas à IG0 œufs, blanc de poulet etc..
 
Retour
Haut