LES M&M's de BOBBY, la La LA dégustation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
LALALALALALALA LA CURE DE DE DE NOEL LALALALALALA :D :D :D

Hydihao, bonjour bonjour à tous, bienvenue, installez vous, prenez place pour le Bobbyshow
Je viens de recevoir mes chocolats de l'avant : des ferreros gaintschi gout dianabol/halotestin et quoi de mieux que de vous faire une dégustation de noël en feeeeeeeeeeeeeeeedback ?


Cyclage:

Halotestin 10mg/15mg/15mg/20mg, pendant 4semaines, en split dosage
Desmodium en poudre 3gr x2 (matin&soir)

Proviron/Nolva au cas ou , +Clomid en PCT

Diète:

Je consomme 3100/3250 kcal en maintient, je compte monter jusqu'à atteindre 3500/3600 kcal

(je détaillerai cette partie prochainement sous forme de valeurs macro/calories)

Entrainement:


PPL (push-pull-legs) 6/7jours,

MATIN :
2exos polyarticulaires + 4exos mono , format 5x5

Sieste si besoin/ressentis

SOIR :
Calisthenic/bodyweights, figure de force en static/muscle up/tractions/dips etc


------------------- OUTRO --------------------

Je commence début janvier après avoir récup du nouvel an (et de mettre BIEN AMUSER)
Je donnerais des infos journalier sur mon poids, aspect, performance, humeur, ressentis, etc
CE SERA MA PAGE DE JOURNAL INTIME ,

Ps : Je compte m'entrainer sans me flinguer un tendon et le SNC pour gagner DE LA FORCE (un cycle prise de force)



Je suis sur d'avoir oublier un truc...
 
Dernière édition:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Franchement, du n'importe quoi.
Revois très très vite la présentation de ton sujet ainsi que son contenu!
Tu as 24 heures pour cela.
Si tu ne prends pas la peine de faire des efforts, nous n'en ferons pas à ta place.
 
Yo salut à toi aussi, j'aurais du poster une cure anadrol/anavar/halotestin sans pct avec entrainement série de 200 répétitions pour avoir ce format de réponse :/
du coup c'est plus qu'un halocycle symple

SINON dois je comprendre qu'il me faut indiquer les valeurs et répartitions de ma diète ainsi que les exos choisis
 
Dernière édition:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
La remarque de Body n'a rien à voir avec la cure en elle même, c'est que là ton sujet est incompréhensible. Ici il y a des règles, pour la bonne compréhension du sujet. Si les règles ne sont pas appliquées, on sévit point barre.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
On dirait que tu prends le sujet des AAS à la rigolade avec ton post...
On croirait lire un enfant de 10-12 ans, et franchement ça ne donne pas envie de répondre...

C'est un sujet sérieux, donc une bonne présentation de ta cure serait plus qu appréciable (avec diete et training également).
 
YO, apparemment vous torpillez les fesses vous à coincez un nerf et la consommation fermer l'esprit.

A l'origine je venais partager cela avec vous dans la bonne humeur, un truc fun, avec échange et blabla
MAIS
Si j'accepte et comprends le faite de rendre mon format plus lisible et agréable en revanche les critiques sur ma façon d'être n'ont aucunement lieu d'être.



J
e ne vous demande rien hormis clarifier des points de réflexions sur comment tirer 101% de ces médicaments avant tout pour créer une communication plus que de réels réponse car de nos jours les conseils que l'on trouve sur internet UK/EU sont devenu payant. :')))

Amusant de voir des personnes prendre la peinent d'écrire 3 lignes négatives/blessantes à la place de 3 lignes constructives et bénéfiques.


Bref
, vous représentez plus de 30% de la communauté de ce forum, j'ose comprendre que mon écris n'est pas la bienvenue, je n'irais pas plus loin mon but n'est pas un pugilat d'insultes ou de mauvaise fois ironique et je préfère m’acheter un journal intime + consultation d'un médecin dans cette continuité.

Bonne continuation.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut