les pneus cloutés moto ..

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : les pneus cloutés moto ..

de la bombe! Hier encore je prenais la moto, mais aujourd'hui pas possible :(, veux les mêmes pneux!!!!!

Edit: mais ça me gave c'est équipement de richard, ils ne peuvent pas faire des trucs pratiques et homologués? C'est sur que tout le monde à l'occas de prendre une grosse supermot et des pneux spéciaux pour aller arsouiller les cols quand il a neigé, c'est le truc que tout les motards ont...

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

de la bombe! Hier encore je prenais la moto, mais aujourd'hui pas possible :(, veux les mêmes pneux!!!!!

Edit: mais ça me gave c'est équipement de richard, ils ne peuvent pas faire des trucs pratiques et homologués? C'est sur que tout le monde à l'occas de prendre une grosse supermot et des pneux spéciaux pour aller arsouiller les cols quand il a neigé, c'est le truc que tout les motards ont...

entierement raison

ma cbr 600 fini pour cette année grrrrrrrrrr, dé que j ai les moyens je pense aller vers un quad pour hivers prochain , mais bon les finances triste

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Bah moi c'est pour sauter les embouteillages et pas payé le stationnement au taf alors le quad :S

Parce que 4.80 € PAR JOUR juste pour me garer pour travailler grrrrr

Retour