les prières des musulmants dans les rues......

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
ATTENTION JE PRECISE QUE CE POST N A AUCUNE DERIVE RACISTE NI AUTRE CHOSE DU MEME GENRE
C EST UN CONSTAT DE CE QU IL SE PASSE EN FRANCE.......

maintenant nous pouvons discuter ,échanger nos opinions sur nos façons de voir les choses sur tout cela........

---Des musulmans occupent la rue Myrha à Paris pour prier (9 octobre 2009)
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=HYTuwqz9v6A"]YouTube - Des musulmans occupent la rue Myrha Ã* Paris pour prier (9 octobre 2009)[/ame]
Chaque vendredi, de 13h à 15h, des musulmans bloquent la rue Myrha (18e arrondissement de Paris) avec des barrières, déplient leurs tapis sur la chaussée, et prient dessus. Les véhicules ne peuvent plus passer ; les personnes qui habitent dans cette rue ne peuvent plus ni sortir ni entrer chez elles.

---Des musulmans occupent le boulevard Barbès à Paris pour prier (16 octobre 2009)
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=a-3inrMlh0o"]YouTube - Des musulmans occupent le boulevard Barbès Ã* Paris pour prier (16 octobre 2009)[/ame]

Sur le trottoir de l’un des grands boulevards de Paris, des musulmans déplient leurs tapis, enlèvent leurs chaussures, et font leur prière en public. Les passants ne peuvent plus passer ; les commerces sont obligés de fermer.

--- Des musulmans occupent la rue des Poissonniers à Paris pour prier (16 octobre 2009)
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=L05Jy0Xwd6A"]YouTube - Des musulmans occupent la rue des Poissonniers Ã* Paris pour prier (16 octobre 2009)[/ame]
Commençant sur le boulevard Barbès, la rue des Poissonniers est elle aussi réquisitionnée par des musulmans pour leur prière : trottoirs couverts de tapis, passants obligés de marcher sur la chaussée.

--- Des musulmans occupent la rue Myrha à Paris pour prier (16 octobre 2009)
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=9G775EL2CS4"]YouTube - Des musulmans occupent la rue Myrha Ã* Paris pour prier (16 octobre 2009)[/ame]

Comme chaque vendredi, la rue Myrha est bloquée par des musulmans, qui confisquent ses trottoirs et sa chaussée pour leur prière. Dans cette vidéo, on peut constater comment, peu à peu, les musulmans débordent les barrières et occupent de plus en plus de place sur la chaussée, au croisement avec la rue Léon.

--- Des musulmans occupent la rue Léon à Paris pour prier (16 octobre 2009)
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=WxDEo-NgwIU"]YouTube - Des musulmans occupent la rue Léon Ã* Paris pour prier (16 octobre 2009)[/ame]

La rue Léon, qui fait l’angle avec la rue Myrha, est elle aussi bloquée par des musulmans, qui réquisitionnent sa chaussée pour leur prière. Année après année, le phénomène prend de l’ampleur

puis voici le top du top quand même

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=wZU6KYgz-14"]YouTube - Police musulmane Ã* Barbès (6 novembre 2009)[/ame]
Chaque vendredi, pendant que les musulmans occupent illégalement les rues du quartier Barbès pour leur prière, la police nationale disparaît, et laisse les islamistes des mosquées Polonceau et Myrha contrôler les rues et régler la circulation !

moi que le gens puissent prier aucun souci mais si tout les chrétiens devaient prier aussi dans la rue faut un peu arrêter les conneries tout de même

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : les prières des musulmants dans les rues......

topic a polemique .

I

invité

ouai mais dur a respecter (je bouillonne deja moi )

pour ça que je ne participerais pas , des fois que ma plume ecrive plus vite que ma raison lol

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

ouai mais dur a respecter (je bouillonne deja moi )

pour ça que je ne participerais pas , des fois que ma plume ecrive plus vite que ma raison lol

.................attention SWAT :whip:
:angel:
un bon sujet pour discuter je trouve

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

tolérance ok,mais bon je trouve qu il y a des limites .
je pense que dans d autres pays ils n acceptent les prières "sauvages" comme en france
aprés pourquoi les chrétiens ne sortent pas dans les rues pour prier tout les dimanches ?
on pourrait faire cela ,tout le monde dans les rues et hop tranquile on bloque tout ,partout en france au moins on va rien nous dire puisqu on laisse faire pour les musulmans,alors les chrétiens pourquoi pas:clap_1:

I

invité

je t adore mon TITO mais la comme SWAT je prefere m abstenir de tout commentaire car si bon dieu il y a ... j ai deux trois questions a lui poser .... quant a ces manifestations no comment

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

je t adore mon TITO mais la comme SWAT je prefere m abstenir de tout commentaire car si bon dieu il y a ... j ai deux trois questions a lui poser .... quant a ces manifestations no comment
moi aussi mon MILOU !

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Ce qui m' inquiete le plus dans toutes ces videos, ce ne sont pas les prieres en elle memes mais les commentaires de certains qui sont fiers de ce qu' il se passe dans ces videos et argumentent a leurs façons...

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

SWAT ou SHOGUN ou LORD j ai un ti souci je sais pas ce que j ai foutu je n arrive pas à ouvrir les liens au début du topic ca ne marche pas
j ai fait n importe quoi encore????
je pige pas pourquoi là

I

invité

je pense plutot que youtube ou le membre posteur a supprimer les videos de youtube.

porto78

membre approuvé
vétéran

en france il ya beaucoup d'eglise catholique et d'eglise evangelique et de cinagogue, l'islam est la 2eme religion dans le monde et en france de meme, mais combien de mosqué?????????? trop peu voila peut etre la raison et il y a surement aussi quelque islamiste cacher qui en profite pour guangrenner

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Ca ne cautionne pas le fait de faire cela dehors et de priver la population de sa liberté. Les commerces ferment pour eux, la circulation est interrompu et meme les fdo ne peuvent rien faire !
Autre que l' eglise, mosqué,... il y a son propre toit pour prier alors pas la peine de nous inonder les routes pour une "simple" prière

E

evomuscle

La France du futur que nos enfants devront faire façe .... Sans commentaires ... Voter ^^

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

je pense plutot que youtube ou le membre posteur a supprimer les videos de youtube.

en fait avec un copier/coller ca marche dans la barre recherche en haut mais là pas

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
De toute façon en france c'est simple, tu peux rigoler sur les Italiens, dire que les portugaises sont poilues etc, dire que les prêtres sont pédophiles, mais dès que tu critiques l'Islam tu t'attires les foudres de tout le monde.
Ce que tu nous présentes Tito est juste intolérable dans un pays laïc. Je connais des musulmans et ils ne participeraient pas à ce genre de manifestations.
Pour moi c'est juste pour se faire voir, ca n'est pas ça suivre une religion...

Bon demain je bloque la rue avec les potes on a envi de se faire une petite séance de sprints ...

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Je vais essayer de t'arranger ça, ça devrais pourtant marcher.

yep PHOENIX c est cool car là moi je sais plus du tout comment je dois faire!!!!!!!!
je reconnais bien sur que je suis pas du genre super fort avec l ordi mais bon .....lol
merci

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Re: les prières des musulmants dans les rues......

De toute façon en france c'est simple, tu peux rigoler sur les Italiens, dire que les portugaises sont poilues etc, dire que les prêtres sont pédophiles, mais dès que tu critiques l'Islam tu t'attires les foudres de tout le monde.
Ce que tu nous présentes Tito est juste intolérable dans un pays laïc. Je connais des musulmans et ils ne participeraient pas à ce genre de manifestations.
Pour moi c'est juste pour se faire voir, ca n'est pas ça suivre une religion...

Bon demain je bloque la rue avec les potes on a envi de se faire une petite séance de sprints ...

..........totalement raison MANU

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je m'abstiens mais j'en pense pas moins.

Terminé ma contribution sur ce sujet intéressant de prime abord mais c'est trop chaud bouillant.

porto78

membre approuvé
vétéran

les video ne fonctionnait pas tout a l'heure, et bien la je comprend mieu votre énervement, la les gars ils abusent grave et se foute de la gueule des gens, la religion c'est d'abort de respecter les autre, ces mouvement la son souvent orchestrer par des radicaliste et c'est clair que se genre de mec si il ne sont pas francais faut les reconduire a la frontiere,

anselmo25

membre approuvé
vétéran

TITO ou l'art de générer la rage ...

No comment ...

Pouir ces gens la je vassilent entre énervement et pitié ....

Quel ignorance et quelle intolérance vis a vis des autres ...

Ha mais merde .. Y'a pas assez de mosquée en France ... Que suis je bete..

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re: Re : les prières des musulmants dans les rues......

les video ne fonctionnait pas tout a l'heure, et bien la je comprend mieu votre énervement, la les gars ils abusent grave et se foute de la gueule des gens, la religion c'est d'abort de respecter les autre, ces mouvement la son souvent orchestrer par des radicaliste et c'est clair que se genre de mec si il ne sont pas francais faut les reconduire a la frontiere,

+1 porto, et le pire c'est pour les musulmans discrets, qui se sentent comme honteux lorsqu'ils voient la bétise des autres.
Bref c'est à cause de ce genre d'actes que malheureusement les bons prennent pour les mauvais et son stigmatisés

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : les prières des musulmants dans les rues......

+1 porto, et le pire c'est pour les musulmans discrets, qui se sentent comme honteux lorsqu'ils voient la bétise des autres.
Bref c'est à cause de ce genre d'actes que malheureusement les bons prennent pour les mauvais et son stigmatisés

tout a fais poto:beer_smile:, moi se qui me fais mal c'est que ma femme sa famille la plupart de mes amis mon frere mes neveux et nieces sont musulman et par la faute de connard de fanatique radicaliste son mit dans le meme panier

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : les prières des musulmants dans les rues......

Je plussoie les potos; J' ai des amis arabes, mon beauf est musulman et je m' entends tres bien avec eux. Ils sont comme toi et moi, on parle de tous, on est sur le meme monde avec nos problemes, debats, etc... mais j' avoue qu' en voyant ces pro-islamiste, ces racailles qui parlent avec des nique sa mere tout les 5 mots ça me fout la gerbe et me deprime severe...
Mais qu' est ce qu' on peut faire ?

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Terminé ma contribution sur ce sujet intéressant de prime abord mais c'est trop chaud bouillant.

Pareil je dis rien non plus.............. :glare:

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

Je ne vois en quoi...puisque sur le forum et surtout les intervenant de se sujet on tous la même opinion sur le sujet donc pas de risque que sa dérape.
Il sagit juste d'un "échange" entre personnes ayant la même opinion.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Sincerement, moi ce que je ressent c'est que tout ce qu'ils font c'est pas pour eux qu'ils le font mais contre nous, juste dans le but de nous emmerder, car faut le dire ils ne nous aiment pas. Elle est la la verite..
Au magreb ils se battent pour vivre a l'occidentale et ici ils font tout l'inverse de ce que nous faisons...:wacko:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Sincerement, moi ce que je ressent c'est que tout ce qu'ils font c'est pas pour eux qu'ils le font mais contre nous, juste dans le but de nous emmerder, car faut le dire ils ne nous aiment pas. Elle est la la verite..
Au magreb ils se battent pour vivre a l'occidentale et ici ils font tout l'inverse de ce que nous faisons...:wacko:

c est exactement cela.....

tout a fais poto:beer_smile:, moi se qui me fais mal c'est que ma femme sa famille la plupart de mes amis mon frere mes neveux et nieces sont musulman et par la faute de connard de fanatique radicaliste son mit dans le meme panier

les gens au bout d un moment généralisent,même si ce n est pas la bonne manière de faire je pense que c est un gros ras le bol pour toutes les personnes qui SUBISSENT de tels agissements.....

TITO ou l'art de générer la rage ...

No comment ...

Pouir ces gens la je vassilent entre énervement et pitié ....

Quel ignorance et quelle intolérance vis a vis des autres ...

Ha mais merde .. Y'a pas assez de mosquée en France ... Que suis je bete..

TITO 2 le retour.............
oui il en faudrait une à chaque angle de rue des mosquées ! lol

oui oui c est sur et c est bien dommage

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Je ne vois en quoi...puisque sur le forum et surtout les intervenant de se sujet on tous la même opinion sur le sujet donc pas de risque que sa dérape.
Il sagit juste d'un "échange" entre personnes ayant la même opinion.

petit HS..........UN GROS COUCOU A TOI FIGHT !!!!!!!!!

et puis même si nous n avons pas la même opinion on peut tout de même discuter.
je suis FRANCAIS ,j ai des origines étrangères mais cela ne m empêche pas d être choqué par les images du début du topic......

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour