Les steroides anabolisants conséquences objectives sur le muscle squelettique

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
salut a tous , rien de nouveau avec cet article mais cependant bien expliqué et de source correct
j ai essayé de convertir le plus gros possible mais sa reste petit , il est preferable d enregistrer et zoomer pour un affichage confortable

14.jpg
142.jpg143.jpg144.jpg145.jpg146.jpg147.jpg148.jpg

source :professeur André xavier BIGARD médecin chercheur en physiologie et biologie musculaire ( centre de recherche du service des armées , Grenoble)
8ie colloque national fondation sport et santé Mars 2008 a PARIS

Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Les steroides anabolisants conséquences objectives sur le muscle squelettique

Bonjour,
Merci pour ces articles mais serait-il possible d'améliorer la visibilité de chaque page stp et d'indiquer la source également.

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Re : Les steroides anabolisants conséquences objectives sur le muscle squelettique

La source est inscrite en première page des documents mais je l ai rajouté au cas ou pour l instant je n est pas de solution pour l affichage a part enregistrer les images et les ouvrir avec office ou autre pour pouvoir zoomer , désolé

maxence47

COMPTE INACTIF

Rien de nouveau (pour ceux qui ont "de la bouteille") mais toujours intéressant.

Pour ma part, rechercher et partager un peu de science mérite un peu de réput. :)

Par contre, revenant sur l'échange Toussaint/Bigard à propos d'une éventuelle modification de l'expression phénotypique, je me réfère à ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Génotype

Chacun se fera sa propre idée. (En tous cas, perso, je suis de nature faible, et quand j'ai conçu mon fils, je prenais des roros depuis 4 ans, et il est super balèze)

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

J'ai corrigé pour mettre en pleine page au lieu de miniatures.

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran

merci phœnix :rockit: ,je suis pas des plus doué pour la mise en page et après avoir convertis du PDF je n arrivai pas a l intégrer a la page , si tu as le secret pour faire sa , je suis évidement preneur :nice:

édit / Merci je viens de voir ton post dans la partie communication

Dernière modification par un modérateur:
Retour