Les tutos de Zane. (entraînement, nutrition et lifestyle).

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Salut les copains,

je vais avoir plus de disponibilités pour venir partager avec vous.

Alors j'ai décidé de créer un topic tuto où j'expliquerais certaines choses sur la diète, l'entraînement et le lifestyle tout en dérision et en humour sans me prendre la tête. En plus ça permettra à certains qui me connaissent depuis longtemps de me découvrir autrement et aux autres de me découvrir tout court.
Je vais essayer de le faire vivre le plus possible ce topic, parfois les vidéos seront débiles mais je l'espère vous décrocheront un sourire.
Ces vidéos seront tournées chez moi ou en salle la plupart du temps, parfois en plein-air selon le workout du jour et mes idées du moment mais surtout je précise, en tout simplicité et sans du grand matos numérique..et non je ne suis pas youtubeur pro héhé.

Je resterai aussi à l'écoute de vos suggestions et vos idées.

Dernière édition:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Merci Kali, content que l'idée plaise.
Je ne savais pas où mettre ce topic si tu veux le déplacer dans la rubrique entraînement mais tout en sachant qu'il y aura aussi nutrition et lifestyle de temps en temps

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Merci mon Watou pour ton com et le reste.. c'est ma façon d'apporter à ce forum et ce sera un plus pour les newbies et les visiteurs.
Je fais pas ces vidéos pour exposer mon physique puisque je serai habillé la plupart du temps lol mais en effet ça peut permettre de me suivre aussi de ce côté là même si ce n'est pas le but à la base.
Et puis les conseils gratos sont devenus rares de nos jours ;)

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
superbe initiative zane , j'adore tes vidéos traiter avec humour tout en étant sérieux
au passage super physique :):clapping::thumbsup:

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
super tes videos mon zane
ce que j'aime surtout c'est ta maniere ludique et non conventionnelle dont tu conçois l'entrainement
tu sors des sentiers battus et je trouve cela top
au plaisir de de suivre :finger:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Effectivement je pense qu il faut deplacer le topic hors de la discussion générale.
Ton idee est top et me motive a m entrainer

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
@zaneboy merci d'avoir pris l'initiative de faire quelque chose d'innovant pour ce forum, c'est un énorme plaisir.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Merci Dwayne, ça faisait un moment que j'y pensais et je suis vraiment content que l'idée vous plaise.

Kartou

membre approuvé
vétéran
Vraiment top cette initiative !

Merci beaucoup pour ce post et les vidéos que tu apportera !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
c'est marrant que tu poses la question car je voulais faire une vidéo à ce sujet.

Je fais beaucoup de jump, tous types de jump et d'autres petits exos atypiques ce sera la prochaine vidéo..quant à la fréquence ça dépend de mon ressenti mais je dirais en moyenne 3x par semaine, c'est une habitude à prendre.
J'aime le faire le matin au réveil

Viper

Membre du Staff
supermodo
Merci beaucoup pour ton initiative de partage @zaneboy !
J'attendais avec impatience le retour de tes vidéos, et les nouvelles sont au top ;)

J'aime beaucoup ton approche du training!

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Zane ..
Qd tu auras le temps une petite video sur le heavy duty je sais que tu as ete adepte de ce principe.
J en suis revenu mais sur de courtes periodes apporte de bons resultats

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Mmmh la viande de grison une pure tuerie.
Le lancée de bouteille de gaz mdr, ça va je bosse souvent mon explosivité alors quand on vide un camion de 20m cube à la ferraille

Retour