LGD-4033

corbillard

membre approuvé
vétéran
LGD-4033

Le 6 juin a eu lieu la publication par Pharmaceuticals Incorporated des résultats la phase I du LGD-4033
Ligand est une société bio-pharmaceutique qui a établi plusieurs alliances avec des leaders mondiaux de la pharmacie ( GlaxoSmithkline, Pfizer, Bristol- Myers )
Ligand à découvert plusieurs nouveaux actifs par voie orale non stéroïdiens basées sur l'expression des gènes spécifiques des tissus et d'autres technologies fonctionnelles, à base de cellules ( SARM )

Ligand a présente les résultats de la phase I de son SARM LGD-4033 au XIV Congrès International d'Endocrinologie à Kyoto.
Le LGD-4033 est un modulateur des récepteurs androgènes sélective non stéroïdiens (SARM), qui devrait produire les bénéfices thérapeutiques de la testostérone avec une diminution des effets secondaires, une augmentation de la tolérance et de l'acceptation du patient en raison d'une sélection des tissus cibles du au mécanisme d'action et une administration par voie orale.

Se sont des préoccupations concernant les effets secondaires négatifs potentiels de la testostérone sur la prostate qui ont motivé le développement du LGD-4033.

Le LGD-4033 a prouve son efficacité in vivo sur le muscle squelettique et les mesures des os dans des modèles animaux de l'hypogonadisme masculin et de l'ostéoporose post-ménopausique.

Cette phase I d'essai clinique a été la première étude chez l'homme du SARM LGD-4033, et elle a évalué l'innocuité, la tolérabilité et le profil pharmacocinétique de la molécule avec une dose unique croissante, en double aveugle, contrôlée contre placebo chez des volontaires sains

Objectifs de la thérapie SARM LGD-4033 :

Améliorer la masse maigre (LBM)
Améliorer la force musculaire
Améliorer les performances physiques
Améliorer la qualité de Life(QOL)

Expérience clinique chez l'homme ( la phase I vient de finir )

Les études ont été menées sur un total de 116 sujets masculins en bonne santé. L'innocuité, la tolérabilité et l'efficacité préliminaire de LGD-4033 a été évalué en double-aveugle , contrôlées contre placebo ( 48 ) pendant la phase I de l'étude .

MÉTHODES:

Dans cette étude contrôlée par placebo des sujets sains de sexe masculin ( 21-50 ans ) ont été tire aux sorts pour recevoir un placebo soit pour recevoir 0.1, 0.3 ou 1,0 mg LGD-4033 une fois par jour en dose croissante pendant 21 jours.

L'exposition systémique de LGD-4033 a augmenté proportionnellement à la dose initial après une dose unique par voie orale La dose maximale testée a été de 22 mg le dernier jour.

La numération de la formule sanguine, des chimies, des lipides, d'antigène prostatique spécifique, un électrocardiogramme, des hormones, la masse maigre et le gras, et la force musculaire ont été mesurés pendant les 3 semaines de la phase I et pendant 5 semaines après l'intervention.

La demie vie du LGD-4033 est entre 24 et 36 heures L'exposition systémique a été observée avec des concentrations plasmatiques appréciables de LGD-4033 qui sont détectables une semaine après la dernière dose. Le LGD-4033 a donc une longue demi-vie qui est proportionnelle à la dose d'accumulation lors des administrations multiples

Résultats:

Le LGD-4033 a été bien toléré. Il n'y a pas eu lieu à son usage des événements indésirables graves. La fréquence des effets indésirables était similaire entre le groupe LGD-4033 et le groupe placebo.

L'hémoglobine, l'antigène prostatique spécifique, de l'aspartate aminotransférase, d'alanine aminotransférase intervalles, ou QT n'a pas changé de manière significative à n'importe quelle dose.

Mais l'administration de LGD-4033 à la dose-dépendante ( 1,0mg ) a montré une suppression significative ( mais uniquement à ce dosage ) de la testostérone totale, sex hormone-binding globuline, du taux de cholestérol du HDL et des triglycérides, de l'hormone folliculo-stimulante et la testostérone libre.

La masse maigre a augmenté à la dose-dépendante ( 1,0 mg ), mais la masse grasse n'a pas beaucoup changé.

Les niveaux d'hormones et des lipides sont revenues aux valeurs initiales après l'arrêt du traitement

Les principales conclusions de cette étude sont :

LGD-4033 est sécuritaire et bien toléré à toutes les doses quotidiennes par voie orale pendant trois semaines par des jeunes hommes en bonne santé

Aucun événement indésirable liée à la dose cliniquement significatifs ont été signalés.

Aucun changement cliniquement significatif dans les tests de fonction hépatique, PSA, hématocrite ou ECG ont été considérés

Dose-dépendante des tendances positives dans l'augmentation de la masse musculaire maigre ont été observés avec les sujets traités au SARM LGD 4033

Dose-dépendante tendances positives d'exercice fonctionnel et les mesures de résistance étaient compatibles avec l'activité anabolique

LGD-4033 est prêt pour entrer dans la Phase II de développement. Des études sont prévues afin d'évaluer la LGD-4033 sur 12 semaines de dosage oral dans des conditions telles que l'atrophie musculaire, associé de cancer, réadaptation aiguë (fracture de la hanche par exemple) et des maladies aiguës.

Source

http://www.ligand.com/sarm
http://www.news-medical.net/.../Ligands-LGD-4033-Ph...En
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22459616

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : LGD-4033

Super ton post poto hate de voir la suite de ces études

Vraiment passionnant tous ces serms sarms et peptides

Dernière modification par un modérateur:

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

J'ai pas appronfondi mais ce qui m'interpelle c'est qu'il provoque une suppression "significative" (on peut traduire par presque totale) de la testo endo mais qu'une fois le traitement arreté , tout revient à la normale sans rien relancer... (?)

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

J'ai pas appronfondi mais ce qui m'interpelle c'est qu'il provoque une suppression "significative" (on peut traduire par presque totale) de la testo endo mais qu'une fois le traitement arreté , tout revient à la normale sans rien relancer... (?)

Oui cela m'as interpellé également à voir donc avec plus detudes

Si raptor passe par la et à des infos supplémentaire je suis preneur

corbillard

membre approuvé
vétéran

J'avoue que j'attends l'etude sur 12 semaines avec impatiente mais ce produit est assez flippant

D'une part tu as une augmentation de la masse musculaire sans effet secondaire au niveau de la prostate ( ce qui est le but de son developpement ) mais il entraine une baisse de ta testoterone et de ton HDL.

Bon à prioris il dise que pour le hdl c'est pas trop grave car tu as une baisse des triglycérides dans le même. L'un compensant l'autre d'apres les auteurs de l'étude ( je reste quand même sceptique )

Je confirme en aucun cas il n'y a eu de pct à l'arret du traitement ( officiellement ) et les taux sont revenus à la normal naturellement en une semaine ( sa serait Noël avant l'heure )

J'attends aussi l'avis de Raptor

Raptor

---POULET AUX HORMONES---

Le LGD-4033 est un des nombreux Sarm en test actuellement.

Tout comme l'Ostarine, son but est d'activer les récepteurs aux androgènes dans le muscle squelettique uniquement (et non sur les récepteurs périphériques comme ceux de la prostate, des tissus cutanées ou encore des glandes endocrines).

Visiblement, ce Sarm est bel et bien sélectif sur la prostate mais pas sur l'hypothalamus et l'hypophyse. Résultat: Effet suppressif sur la sécrétion des gonadotrophines et de la testostérone endogène.

Le fait que la relance de l'axe ai été "facile" provient surtout du fait que le test a été court et que le corps a vite repris sa production endogène (à mon avis).

Si ce Sarm avait été pris à plus forte posologie (dans un but de prise de masse musculaire accrue) et sur une plus longue période, la chute prolongée de l'activité hypothalamo-hypophyso-gonadique aurait entrainé les mêmes protocoles que les cures actuelles. A savoir la mise en place d'une "activation testiculaire artificielle" (via hCG) et d'une relance par inhibition du rétro-contrôle négatif des œstrogènes sur l'axe HPTA (via Clomid voir un AI).

En définitif, ce Sarm n'est pas encore le Saint Graal que les sportifs recherchent. C'est à dire ce fameux composé qui sera aussi efficace en terme d'effets testostérone-like sur le tissus du muscle squelettique que la testostérone ou les AAS actuels mais avec 0 effets secondaires sur les récepteurs aux androgènes périphériques.

Pour l'instant, à ma connaissance, le Sarm qui possède le meilleur ratio entre: puissance effet testostérone-like VS sélectivité sur les récepteurs, c'est l'Ostarine.
Avec, aux dosages testés sur l'essai clinique en double aveugle sur 12 semaines, une chute légère des gonadotrophines et donc non-totalement suppressive. Peu d'effets secondaires périphériques et une activité anabolisante notable.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

HS / Contant de te revoir en activité Raptor :) / HS

Hate de voir l'Ostarine en pharmacie alors... Parce-que mes 125mg d'Osta ED de chez ***************j'ai vu NADA :rasta:

corbillard

membre approuvé
vétéran

HS / Contant de te revoir en activité Raptor :) / HS

Hate de voir l'Ostarine en pharmacie alors... Parce-que mes 125mg d'Osta ED de chez **** *******, j'ai vu NADA :rasta:

tu veux dire 12,5 mg parce que 125 mg jour ouch

Sinon pareil content que tu sois de retour Raptor

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

NON NON 125mg, tu a bien lu ^^ :drinks_wine:

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Cest un ouf mon blanc de poulet :doctor:

Merci de tes explications raptor

Donc si je suis bien le LGD 40-33 ce rapproche grandement des effets de la testostérone du moins sur ce test a voir maintenant les résultats des études sur 12 semaines

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

le probleme de l ostarine , et ce n est que mon avis , ce n est pas pour les gars qui cycle les anabos , regulierement , perso je suis a 15mg /jour depuis bientot 4 semaines et je note des effets positifs:

-meilleurs recup , c est evident!
-petit effet seche aussi !
-et tres legere prise de force

mais rien d autre !!!!! c est tres leger

mais RIEN de comparable avec ma cure testo E/dk , mais rien du tous , je pense que le gars qui est habitué au anabos il y verra meme rien et vu les differents feed du forum tous va dans ce sens la.

alors je pense que c est pas la peine d avaler la bouteille non plus , car l osta joue bien sur la prostate!!! donc ca vous le verrez mais plus tard les gars :D

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Pour le côté sèche, oui peut être mais après rien du tout...
Tu a pris celle de *******?

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Je rebondis la dessus,
Je viens de reprendre de l'osta, et la source propose ce "tout nouveau Sarms" le LGD-4033

Je cite " Après des mois de recherche, la préparation, la synthèse, le raffinement, la purification et le contrôle de la qualité des tests, nous sommes ravis de libérer le plus puissant anabolisant connu SARM-PCD-4033! Utilisateurs LGD-4033 gagnent de la masse musculaire quatre fois plus rapide que les utilisateurs Ostarine avec seulement un tiers de la dose-c'est 12 fois plus puissant que Ostarine! C'est le SARM le plus puissant connu des essais cliniques achevés. "

Avez-vous vu les récentes études établie sur ces fameuses 12 semaines ?!

Je suis quand même curieux de savoir ce qu'il en est.
Certains d'entre-vous ont-ils déja testé ?

Maleus

membre approuvé
vétéran

Concernant les dernières nouvelles des recherches sur les SARM, Il apparaît dans ce papier de Novembre une étude montrant l'ostarine comme le SARM le plus documenté et le plus sûr comparé notamment au LGD. Le composé s'apprêterait à obtenir un AMM. Pour le reste (Autres SARM), les essais cliniques sont encore en cours. Mon problème personnel est que l'intégralité de cette étude est faite (comme je l'ai souligné dans le texte) par GTX....... Difficile de dire ou démontrer que son produit est nul. Je peux traduire certaine partie plus clairement si nécessaire.

Des modulateurs des récepteurs d'androgènes sélectifs pour la prévention et le traitement de l'atrophie musculaire associés au cancer .

source
Tous les auteurs travaillent pour GTx , Inc. , Memphis , Tennessee , États-Unis .

RESUME

Cet avis souligne modulateurs des récepteurs aux androgènes sélectifs ( SARMs ) comme agents émergents dans le développement clinique avancé pour la prévention et le traitement de l'atrophie musculaire associée au cancer.

Des découvertes récentes :
La fonte musculaire , y compris une perte de muscle squelettique, est un symptôme lié au cancer qui commence au début de la progression du cancer et affecte la qualité de vie , l'aptitude à tolérer une chimiothérapie , et de la survie d'un patient. SARMs augmenter la masse musculaire et améliorer la fonction physique chez les individus sains et malades , et potentiellement peuvent fournir un nouveau traitement pour l'atrophie musculaire et la cachexie cancéreuse . SARMs modulent les mêmes voies anaboliques ciblées avec des androgènes stéroïdiens classiques , mais dans l'intervalle de dose dans laquelle devraient effets sur la masse musculaire et la fonction sont considérés effets secondaires androgènes sur la prostate , de la peau et les cheveux n'ont pas été observées . Contrairement à la testostérone , SARMs sont actifs par voie orale , nonaromatizable , nonvirilizing , et les agents anabolisants sélectifs des tissus .

Résultat :

Données d'efficacité cliniques récentes pour LGD- 4033 , MK- 0773 , MK- 3984 , et enobosarm ( GTx -024 , ostarine , et S- 22 ) sont passés en revue . Enobosarm , un SARM non stéroïdien , est l'augmentation la plus bien caractérisés cliniquement , et a toujours fait preuve dans la masse maigre et une meilleure fonction physique sur plusieurs populations avec un hazard ratio inférieur à la survie chez les patients cancéreux . Achevé en mai 2013, les résultats de la phase III des essais cliniques droit prévention et le traitement de l'atrophie musculaire chez les patients atteints cancer1 ( POWER1 ) et POWER2 évaluation enobosarm pour la prévention et le traitement de l'atrophie musculaire chez les patients atteints de cancer du poumon non à petites cellules seront disponibles bientôt , et seront potentiellement établir un SARM , enobosarm , comme le premier médicament pour la prévention et le traitement de l'atrophie musculaire chez les patients cancéreux .

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

C'est bien gentil Maleus, mais ça ne réponds en rien a mes questions :(

Maleus

membre approuvé
vétéran

Lol Je répondais seulement à la partie, y a-t-il des études récentes sur le LGD et qu'ont-elles donnnées? Et la réponse du coup est non, à l'heure actuelle l'ostarine reste le numéro un. Mais j'ai jamais testé le LGD en revanche.

Désolé si j'ai mal compris ta question

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Lol Je répondais seulement à la partie, y a-t-il des études récentes sur le LGD et qu'ont-elles donnnées? Et la réponse du coup est non, à l'heure actuelle l'ostarine reste le numéro un. Mais j'ai jamais testé le LGD en revanche.

Désolé si j'ai mal compris ta question

Pas de soucis poto !

corbillard

membre approuvé
vétéran

Officiellement la phase II n'a toujours pas commence

http://www.ligand.com/sarm

Tu trouveras des utilisateurs sur les boards US mais

- de un sa se stack avec d'autre(s) sarm(s)
- de deux il faut des doses eleves
- de trois le plus important PCT OBLIGATOIRE ( à méditer )

Je n'ai pas pas changer d'avis sa reste une belle saloperie

P.S : Pas la peine de mp pour avoir les stacks en utilisations et les doses à utiliser ( je les connais je vous rassures ) mais je cautionnes pas ce type de produit alors je ne donnerais aucun renseignement

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Merci Corbi !

Ps: je n'y comptais pas t'inquiete :)

Retour