l'homme le plus fort du monde

porto78

membre approuvé
vétéran
Pudzianowski lui il est trop fort en plus d'etre musclé sec par rapport aux autres. j' vois souvent des compétition de force sur le cable et franchement respect.:nice:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Pudzianowski lui il est trop fort en plus d'etre musclé sec par rapport aux autres. j' vois souvent des compétition de force sur le cable et franchement respect.:nice:

:weights:là tu cause,,,ce mec est tout simplement,,,sublime,,,,:weights:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
nos voisins du sud ont celui-ci,,,hihihihi;)
bah nous c'est pas qu'il est con (quoique) c'est que c'est un menteur (enfin c'est juste mon avis et celui de milliers d'autres) qui expose sa vie privée dans la presse people donc je trouve ça limite...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
bah nous c'est pas qu'il est con (quoique) c'est que c'est un menteur (enfin c'est juste mon avis et celui de milliers d'autres) qui expose sa vie privée dans la presse people donc je trouve ça limite...

moi je le trouve particulièrement TRES con
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
bah nous c'est pas qu'il est con (quoique) c'est que c'est un menteur (enfin c'est juste mon avis et celui de milliers d'autres) qui expose sa vie privée dans la presse people donc je trouve ça limite...

c'est pas pire que l'aventure de Bill Clinton avec sa secrétaire!!!
 
Dernière modification par un modérateur:

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
bah nous c'est pas qu'il est con (quoique) c'est que c'est un menteur (enfin c'est juste mon avis et celui de milliers d'autres) qui expose sa vie privée dans la presse people donc je trouve ça limite...

+1000000000
on peut rajouter hypocrite, raciste, megalo ......
 

porto78

membre approuvé
vétéran
oui le sarko se prend + pour une star que président au service du peuple. lui c'est sérré vous la ceinture et moi je m'augmente. vraiment on ai dans la merde, de plus son modèle c'est george bush junior, c'est pour dire qu'il est con.
 
I

invité

moi je le trouve particulièrement TRES con
Il fait exprès pour le paraître. En fait, c'est un manipulateur très adroit.

c'est pas pire que l'aventure de Bill Clinton avec sa secrétaire!!!
Ce qui est certes bien pire que de saccager un pays au complet.

Il a failli avoir un "empeachment" pour s'être fait sucer la bite mais Bush pour avoir tué des centaines de milliers de personnes pour RIEN lui, bof. C'est une simple erreur quoi.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Il fait exprès pour le paraître. En fait, c'est un manipulateur très adroit.


Ce qui est certes bien pire que de saccager un pays au complet.

Il a failli avoir un "empeachment" pour s'être fait sucer la bite mais Bush pour avoir tué des centaines de milliers de personnes pour RIEN lui, bof. C'est une simple erreur quoi.

Très très juste, mais malheureusement nous ne referons pas le monde....
Je pense que trop de pouvoir tue le pouvoir.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Il fait exprès pour le paraître. En fait, c'est un manipulateur très adroit.
Ce qui est certes bien pire que de saccager un pays au complet.

Il a failli avoir un "empeachment" pour s'être fait sucer la bite mais Bush pour avoir tué des centaines de milliers de personnes pour RIEN lui, bof. C'est une simple erreur quoi.


Il fait exprès pour le paraître. En fait, c'est un manipulateur très adroit.
C'est pour ça qu il est encore plus con parceque ça se voit.Maintenant tout le monde lui crache dessus et se plaint mais c'est bien fait pour leur gueule, fallait pas voter pour lui...
 

porto78

membre approuvé
vétéran
il faudrait créer un virus qui tuerais seulement ceux qui pense que la vie humaine vaut moins que des billets, ca nous débarrasserait de beaucoup de politicien, dictateur et les soi disant religieux de n'importe confésion car ils y a des con partout. le monde se sentirais mieux comme ca non?
 

megaman

membre approuvé
comme a dit un chanteur que je deteste "je prefere un president qui aime les pipes que les bibles"

en france c'est meme pas la peine d'en parler........

sinon impressionant les hommes forts, ils prennent 1g de var ED? :woowoo:
 

megaman

membre approuvé
au fait qqn pratique l'exo pour les avt bras qui a sur le site donné qui consiste a enrouler une corde sur une haltere vide, au bout de laquelle on a attaché un disque lourd? (sorte de 'bobine')
 
Retour
Haut