Lipo 6 black ultra concentrat

Bacchus

membre approuvé
Bonjour a tous ,
Aujourd'hui je suis a 80 kg mais je me trouve très gras, donc jai testé le lipo 6 black ultra concentrat en prenant 1 gélule au lieu de 2 durant la journée mais cela ma donné une petite gêne (frissons), je ne sais pas.si je peux me permettre de rajouter la 2ème gélule comme conseillé ou non!!!

Ya til des gens parmis vous qui l'on testé ?

Merci à vous

Bacchus

membre approuvé
Salut olivier, non c'est la première fois que j'utilise un fat burnur et cest plutôt sensation bizarre

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
La diète et l'entraînement, c'est l'essentiel du résultat.
Ne compte pas sur les suppléments.
Expose déjà ta diète et ton entraînement dans la rubrique appropriée.

Dernière édition:

Bacchus

membre approuvé
Exposé déjà ta diète et ton entraînement dans la rubrique appropriée.
Exposé déjà ta diète et ton entraînement dans la rubrique appropriée.
Bonjour a toi bodyspirit,
Non je ne me base pas sur les suplements , jarrive a perdre du gras, jai pas de problème concernant cela c est juste la sensation de frisonnements que je trouve désagréable avec ce fat burnur. Est-ce normal ?

Bacchus

membre approuvé
Certaines personnes ne supportent pas un ou plusieurs des composants de ce type de produit, qui leur procurent des sensations désagréables, tout simplement.
J'avais lu que c'été un des symptômes quon peut avoir mais je ne sais pas si cela va persister ou s'estomper.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour être franc j’ai tout essayé, dont le Lipo 6 black.

Si tu n’es pas en période pré compétition, ça ne te servira à rien du tout
Peut être cela t’aidera à perdre 1g de fat par jour.....

En fait ça t’aidera (aidera j’ai dit) surtout à dégager la flotte restante, rien d’autre.

Tu me crois tu me crois pas, je te donne mon avis, d’expérience.

Seule la diète t’aidera à maigrir.

Avant de poser ce genre de question, je réédite la demande de présenter ta diète.
Nous pourrons te répondre uniquement dans ce cas.

Sinon, c’est un post qui ne sert pas à grand chose.

Bacchus

membre approuvé

En fait ça t’aidera (aidera j’ai dit) surtout à dégager la flotte restante, rien d’autre.

Avant de poser ce genre de question, je réédite la demande de présenter ta diète.

6h00 petit déjeuner :
1 dose diso whey
50 grammes flocons d'avoine
1 café noir

7h00 shaker bcaa puis séance de muscu

8h30 shaker whey + glutamine

12h00 dejeuner
100gr riz basmati
200 grammes poulet
200gr légumes

16h00 encas
Whey
80 gr fruit sec

20h00 diner
100gr riz basmati
1 oeuf + 4 blanc oeuf
200gr légumes

22h00
Caséine

Viper

Membre du Staff
supermodo
6h00 petit déjeuner :
1 dose diso whey
50 grammes flocons d'avoine
1 café noir

7h00 shaker bcaa puis séance de muscu

8h30 shaker whey + glutamine

12h00 dejeuner
100gr riz basmati
200 grammes poulet
200gr légumes

16h00 encas
Whey
80 gr fruit sec

20h00 diner
100gr riz basmati
1 oeuf + 4 blanc oeuf
200gr légumes

22h00
Caséine
Quelles sont tes macros/kcals?

Bacchus

membre approuvé
Bonjour vipèr

Glucide : 123g
Lipide :62g
Protein:213g

Exemple d'aujourd'hui ça peut varier un chwia selon les jours

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bonjour vipèr

Glucide : 123g
Lipide :62g
Protein:213g

Exemple d'aujourd'hui ça peut varier un chwia selon les jours
A 80kg, si tu es effectivement « très gras » comme tu le dis, tu peux baisser les protéines.
Les aliments se pèsent crus au passage, et le péri training n’est pas optimal.

Bacchus

membre approuvé
Avec cette diète j'arrive à perdre jusqu'à 2,5kg par mois, quand je baisse les prot je rajoute en lipide jusqu'à atteindre 1 gr par kg poids de corp. Que préconises tu pour le pré training

Dernière édition:

Bacchus

membre approuvé

Aucun ressenti pour toi quand tu as pris le lipo 6 ?

I

invité

Balances des photos avant/après voir si les 2.5 kgs c'est du fat , ou du muscle, parce qu'il est vraiment pas terrible ton plan nutrition .

tu aurais dû ouvrir un journal pour y mettre tout au même endroit , parce que mets les détails au fur et a mesure , çà va vite être chiant a participer .

Bacchus

membre approuvé
Balances des photos avant/après voir si les 2.5 kgs c'est du fat , ou du muscle, parce qu'il est vraiment pas terrible ton plan nutrition .

tu aurais dû ouvrir un journal pour y mettre tout au même endroit , parce que mets les détails au fur et a mesure , çà va vite être chiant a participer .
Que peux tu me proposer comme plan nutritionnel

I

invité

HéHé , c'est pas le genre de la maison le tout cuit dans la bouche lol

T'as une mine d'or d'information sur ce forum , tout ce qu'il faut pour établir une nutrition , une supplémentation et des entraînements , mais bon faut lire et encore lire , quand tu as suffisamment potassé , tu te fais ton plan et tu le postes , si on voit que tu as fais des efforts , les membres fignoleront les détails en retouchant un poil si il le faut .

Faut bien comprendre que c'est un forum de qualité , par un de ces forums qui rabâchent les mêmes inepties depuis les années 80 , si tu es là en touriste , çà ne marchera pas .
On est franc , pas de langue de pute , on dit ce qu'on a dire , si çà nous intéresse d'aider un gars parce qu'il est volontaire , alors il aura un soutien pour progresser , si c'est le contraire , ma foi , il parlera tout seul .
Une fois que tu es bien intégré , c'est une bande de potes qui seront là a chaque instant , dans le bon et dans le pire , beaucoup de camaraderie sur MEM.

Bacchus

membre approuvé
Merci de ton accueil si chaleureux , jai aucun doute pour les connaissances du groupe je suis la comme tout le monde pour apprendre,, ya un début à tout. Merci pour tes conseils l'ami

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Aucun ressenti pour toi quand tu as pris le lipo 6 ?

Franchement? Absolument aucun !
Et j’ai à peu près tout testé! Ceux qui possèdent de la caféine te donne un coup de boost passager mais sinon rien ! Queud!

Donc, que tu passes à une ou deux gélules, il ne se passera rien !

Je viens de perdre 7kg en six semaines.
Et sans aucun produit dit magique.
La diète, c’est le point clé de la sèche!

Bacchus

membre approuvé
Et j’ai à peu près tout testé! Ceux qui possèdent de la caféine te donne un coup de boost passager mais sinon rien ! Queud!

Merci de ta réponse frère

I

Invité

Je suis fan de ce mec :oeuf au visage:o_O

Tu as réussi à ne pas trop perdre de muscle ?
Ça fait une sacrée perte

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je suis fan de ce mec :oeuf au visage:o_O

Tu as réussi à ne pas trop perdre de muscle ?
Ça fait une sacrée perte

Difficile à dire. On a fait de mieux avec Thor qui me suit.
La GH en continu aide certainement quoique je ne suis pas trop sur

En tout cas sous les barres, peu de changement. J’ai juste baissé les charges pour les séries à faible nombre de reps parce que le mental ne suivait pas. Ou peut être même le physique

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Merci de ton accueil si chaleureux , jai aucun doute pour les connaissances du groupe je suis la comme tout le monde pour apprendre,, ya un début à tout. Merci pour tes conseils l'ami

justement pour apprendre poto et avoir le début pour atteindre tes objectifs ont ne cesse de le répéter il faut lire , va faire un tour sur les journaux des membres tu y verras des diètes et trainings retouchées afin qu'il soit optimale selon les objectifs de chacun .

une fois ceci fait prend un peu de temps pour nous présenter ton journal dans cette section en présentant ta diète et training + photo avant après nous nous feront un plaisir de le corriger éventuellement si il y a lieu
de plus comme déjà dit beaucoup plus facile pour les membres de t'aider quand tous est regroupé au même endroit .

Viper

Membre du Staff
supermodo
Avec cette diète j'arrive à perdre jusqu'à 2,5kg par mois, quand je baisse les prot je rajoute en lipide jusqu'à atteindre 1 gr par kg poids de corp. Que préconises tu pour le pré training
Je te préconise de faire des recherches sur le forum, tout y est expliqué précisément dans les topics épinglés.

Bacchus

membre approuvé
justement pour apprendre poto et avoir le début pour atteindre tes objectifs ont ne cesse de le répéter il faut lire , va faire un tour sur les journaux des membres tu y verras des diètes et trainings retouchées afin qu'il soit optimale selon les objectifs de chacun .

une fois ceci fait prend un peu de temps pour nous présenter ton journal dans cette section en présentant ta diète et training + photo avant après nous nous feront un plaisir de le corriger éventuellement si il y a lieu
de plus comme déjà dit beaucoup plus facile pour les membres de t'aider quand tous est regroupé au même endroit .
Avec grand plaisir. Merci

Retour