lipodissolution

isa

membre approuvé
connaissez vous cette nouvelle technique? il s agit d injection de lecithine de soya, faisant gonfler la cellule graisseuse de 27 fois pour qu elle explose et s élimine par les voies naturelles....intéressant! Bon, nous parlons ici de quelques amas graisseux qui nous agacent, ca prends tout de meme (je présume) des candidats qui ont un % de gras dans la normale, mais ma question est la suivante....ce doit bien se trouver quelque part ca!! beaucoup d entre vous s injectent eux meme plusieurs produits, pourquoi pas celui la! je fais des recherches, mais pour l instant tout ce que j ai trouvé c est le nom scientifique de la lecithine de soya, soit phosphatidylcholine...maintenant, reste a savoir si ca se mélange avec de l eau bactériostatique ou autre et a quel dosage...si je trouve, je partage avec vous c est sur! et si vous trouvez.....S 'IL VOUS PLAIT, éclairez moi!! merci!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : lipodissolution

connaissez vous cette nouvelle technique? il s agit d injection de lecithine de soya, faisant gonfler la cellule graisseuse de 27 fois pour qu elle explose et s élimine par les voies naturelles....intéressant! Bon, nous parlons ici de quelques amas graisseux qui nous agacent, ca prends tout de meme (je présume) des candidats qui ont un % de gras dans la normale, mais ma question est la suivante....ce doit bien se trouver quelque part ca!! beaucoup d entre vous s injectent eux meme plusieurs produits, pourquoi pas celui la! je fais des recherches, mais pour l instant tout ce que j ai trouvé c est le nom scientifique de la lecithine de soya, soit phosphatidylcholine...maintenant, reste a savoir si ca se mélange avec de l eau bactériostatique ou autre et a quel dosage...si je trouve, je partage avec vous c est sur! et si vous trouvez.....S 'IL VOUS PLAIT, éclairez moi!! merci!

jamais entendu parler de ca.
 

isa

membre approuvé
Re : lipodissolution

je vais regarder ca saladin, merci! perso, j en ai fait la tentative et agréablement surprise!
 

Saladin

membre approuvé
Re : lipodissolution

De rien Isa , dit en nous plus sur tes premières impression sur ce produit , pour info je ne connaissait pas lipostabil , ceci dit ça l'air intéressant.
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : lipodissolution

jamais entendu parler de ca. mais sa parait etre interressent, tiens nous au courant des resultat
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : lipodissolution

des cellules graisseuses qui gonfleraient de 27 fois leur taille et exploseraient:passur:
Ca me fait un peu peur ce systéme:eek:
 

isa

membre approuvé
Re : lipodissolution

yessssss! pour une fois que c est moi qui peut répondre a des questions!!hahaha... j suis allée chez le medecin il y a une semaine, elle m a fait ces fameuses injections, je ne m attendais pas vraiment a grand chose et pour tout vous dire, y a juste moi qui voyait ce petit amas de graisse sur le ventre...résultats, apres 1 semaine, ca a désenflé et on peut dire que j ai la peau collée sur les abdos!

honnetement, quelqu un qui a beaucoup a perdre aurait peut etre de bons résultats, mais apres plusieurs scéances. le médecin m a dit que le résultat maximum apparait apres 2 mois, mais déja apres 1 semaine je suis tres satisfaite. pour ceux qui ont essayés le kynoselen....RIEN A VOIR!! beaucoup plus de résultat avec lipostabil et soyez sans craintes, on ne sent pas les cellules ''exploser'', j crois plus que c est un terme utilisé pas les doc. j suis tres ''moumounne'', donc si moi j ai été capable, n importe qui le peut!!

en passant, une seringue de 5 ml traite envion la grosseur d une grande paume de main

a essayer!!!!
 
I

invité

Re : lipodissolution

Je connais un gars qui a essayé ça et n'a eu que de très piètres résultats... Ça fait une inflammation "en boules" qui dure 3 semaines, ça guérit difficilement et puis ça laisse des boules sous la peau ensuite. Peut-être y aurait-il moyen d'en faire une préparation transdermale qui en vaudrait la peine, mais les boules sous la peau qui restent pour toujours ensuite, non, très peu pour moi. Surtout pour un culturiste sec pour la compet... "C'est quoi ces boules là mec?" Non merci...

L'idée est bonne, sérieusement, mais c'est dommage que ça fonctionne pas mieux que ça.
 
I

invité

Re : lipodissolution

Effectivement, la phospatidylcholine a été utilisée en version transdermale avec de bons résultats.

Certains mettent la PC directement sur la peau tandis que d'autres utilisent un porteur transdermal composé de:

40% Alcool Isopropylique
15% Myristrate Isopropylique
15% Palmitate Isopropylique
10% Acide Oléique
10% Propylène Glycol
10% Diméthylsulfoxane (DMSO)
 

isa

membre approuvé
Re : lipodissolution

dommage pour le gars ''aux pietres résultats''...j essaie de voir qu est-ce qui aurait bien pu causer ca, parce que moi meme, c était assez induré merci et j ai eu d excellents résultats. je présume que si la circulation sanguine se fait mal dans la région ou il s est fait traité, ca aurait peut etre pu causer de tels dommages, pourtant, j ai moi meme une circulation sanguine problématique???
 
I

invité

Re : lipodissolution

dommage pour le gars ''aux pietres résultats''...j essaie de voir qu est-ce qui aurait bien pu causer ca, parce que moi meme, c était assez induré merci et j ai eu d excellents résultats. je présume que si la circulation sanguine se fait mal dans la région ou il s est fait traité, ca aurait peut etre pu causer de tels dommages, pourtant, j ai moi meme une circulation sanguine problématique???

Pas juste un. Y'en a un que je connais personnellement, mais plusieurs autres ont eu ce problème. Cependant, il est vrai que certains sont très satisfaits des résultats. Impossible à prévoir, semble-t-il.

Pour un mec, mieux vaut utiliser le PGF2a encore.
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : lipodissolution

dommage pour le gars ''aux pietres résultats''...j essaie de voir qu est-ce qui aurait bien pu causer ca, parce que moi meme, c était assez induré merci et j ai eu d excellents résultats. je présume que si la circulation sanguine se fait mal dans la région ou il s est fait traité, ca aurait peut etre pu causer de tels dommages, pourtant, j ai moi meme une circulation sanguine problématique???

les problemes viendraient quand le lipostabile n est pas dilué , isa tu connais le mode de dilution ? j ai du lipostabil 250mg de phospholipide de soja pour 5ml ..
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : lipodissolution

Effectivement, la phospatidylcholine a été utilisée en version transdermale avec de bons résultats.

Certains mettent la PC directement sur la peau tandis que d'autres utilisent un porteur transdermal composé de:

40% Alcool Isopropylique
15% Myristrate Isopropylique
15% Palmitate Isopropylique
10% Acide Oléique
10% Propylène Glycol
10% Diméthylsulfoxane (DMSO)



grunt est il posible d'avoir une solution toute faite comme ça?
 

reurti

Hasta la vista, baby
membre approuvé
Re : lipodissolution

interessant tous sa faut que j'en parle a médecin , isa a tu des photos avant-après ?
 

LOBO

membre approuvé
Re : lipodissolution

Je remonte le sujet car moi aussi je serai intéressé par ce produit, si quelqu'un a d'autres infos dessus je suis preneur.
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Re : lipodissolution

:parici:je remonte aussi le sujet car j'ai eu des questions à ce sujet en pm,,donc je n'ai pas les réponses,,,alors voici;
1) quel est le mode de dilution,,,
2) y a t-il un porteur transdermal connu pour le lipostabil,,,
3) le PGF2a peut-il estre utilisé par des femmes,,,( eh oui y a des gars qui demandent pour leur douce moitié)
isa, lorsque tu aura le temps,,,dis nous en PLUS,,,merci:eek:ki:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Re : lipodissolution

les prix varie énormément,,,
NEW Lipostabil Professional Kit (5 Sessions) - $150.00 30% OFF
Now only $105.00 Plus Shipping
You will get :
- 5 vials of 5ml Phosphatidylcholine ;
- 5 vials of 5ml Organic Silicium ;
- 5 vials of 2ml Rutin & Melilot ;
- 5 vials of 5ml Artichoke Extract or Procaine 2%;
- 10 Injection Syringes with Needles;
- Step-By-Step Instructions to guide you through a fastest way to burn fat
Start Lose Those Inches of Fat Now!! GUARANTEED !!
j'ai vu le même kit pour 145 euros!!!:marteau:

ou ceci,,,
Buy 5 Lipostabil - $50 $35 Plus Shipping 30% OFF
Buy 5 Lipostabil @ $7 each
5 - 5ml vial of Phosphatidylcholine (250mg)
Grunt,,tes amis qui ont essayé,,et pas satisfait,,,est-ce que leur produit pouvait être des copies??? car avec cette différence de prix,,je me pose de sérieuses questions!?!:sad:
 
I

invité

Re : lipodissolution

:parici:je remonte aussi le sujet car j'ai eu des questions à ce sujet en pm,,donc je n'ai pas les réponses,,,alors voici;
1) quel est le mode de dilution,,,
2) y a t-il un porteur transdermal connu pour le lipostabil,,,
3) le PGF2a peut-il estre utilisé par des femmes,,,( eh oui y a des gars qui demandent pour leur douce moitié)
isa, lorsque tu aura le temps,,,dis nous en PLUS,,,merci:eek:ki:

3) NON! Les femmes NE PEUVENT PAS UTILISER le PGF2a. Il y a danger de stérilité permanente, mais la plus terrible chose chez la femme c'est les douleurs abdominales, qui sont les mêmes que lors de l'accouchement, le PGF2a étant utilisé comme agent d'avortement forcé chez le bétail (et peut-être l'humain dans certains cas horribles que j'ose à peine imaginer).
 
I

invité

Re : lipodissolution

les prix varie énormément,,,
NEW Lipostabil Professional Kit (5 Sessions) - $150.00 30% OFF
Now only $105.00 Plus Shipping
You will get :
- 5 vials of 5ml Phosphatidylcholine ;
- 5 vials of 5ml Organic Silicium ;
- 5 vials of 2ml Rutin & Melilot ;
- 5 vials of 5ml Artichoke Extract or Procaine 2%;
- 10 Injection Syringes with Needles;
- Step-By-Step Instructions to guide you through a fastest way to burn fat
Start Lose Those Inches of Fat Now!! GUARANTEED !!
j'ai vu le même kit pour 145 euros!!!:marteau:

ou ceci,,,
Buy 5 Lipostabil - $50 $35 Plus Shipping 30% OFF
Buy 5 Lipostabil @ $7 each
5 - 5ml vial of Phosphatidylcholine (250mg)
Grunt,,tes amis qui ont essayé,,et pas satisfait,,,est-ce que leur produit pouvait être des copies??? car avec cette différence de prix,,je me pose de sérieuses questions!?!:sad:

Je ne sais pas, c'est une question vraiment difficile à répondre. Mais je ne comprends pas qu'une bonne diète couplée de T3 & Clen au besoin ne soit pas suffisante? Moi-même j'ai une pathologie qui empêche mon foie de traiter les gras et je réussis quand même à perdre du gras. Avec BEAUCOUP plus d'efforts qu'une personne "normale" mais quand même, et ce, sans même ajouter de T3 ni clen, que j'ajouterai quand même vers la mi-septembre pour terminer ma phase d'amaigrissement qui s'étire depuis déjà 6 mois... :ange1:

C'est donc soit une question de paresse, de volonté ou alors de compétence!
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Re : lipodissolution

pour ce qui est de ceux qui m'on contacté,,j'sais pas si c'est paresse,,volonté,,ou compétence,,,mais pour ma part,,,avec un foie aussi malade,,,je ne tiens absolument pas a faire du clen,,ni de T3,,,en plus étant hypoglycémique,,ben je mange toutes les deux-trois heures,,,une chance que je fais de la course,,sinon je serais énorme,,LOL,,,
 
I

invité

Re : lipodissolution

pour ce qui est de ceux qui m'on contacté,,j'sais pas si c'est paresse,,volonté,,ou compétence,,,mais pour ma part,,,avec un foie aussi malade,,,je ne tiens absolument pas a faire du clen,,ni de T3,,,en plus étant hypoglycémique,,ben je mange toutes les deux-trois heures,,,une chance que je fais de la course,,sinon je serais énorme,,LOL,,,

Si ton foie est malade, la T3 doit être ton meilleur ami... Le clen non plus n'est pas toxique pour le foie..*.
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Re : lipodissolution

Si ton foie est malade, la T3 doit être ton meilleur ami... Le clen non plus n'est pas toxique pour le foie..*.

alors pourquoi les brulements d'estomac chaque fois que j'ai essayé???
lorsque je persistais,,,et que j'endurais les brulements,,,ce sont les douleurs au foie qui s'ajoutait aux brulements d'estomac,,,la diahréé,,,,bref pas jojo,,,
au début je croyais que le produit était pas bon,,,j'ai alors j'ai commandé de quelqu'un d'autre,,,même résultat:mad: alors j'ai fini par mettre une croix sur ses deux produits.:sad:
 
I

invité

Re : lipodissolution

alors pourquoi les brulements d'estomac chaque fois que j'ai essayé???
lorsque je persistais,,,et que j'endurais les brulements,,,ce sont les douleurs au foie qui s'ajoutait aux brulements d'estomac,,,la diahréé,,,,bref pas jojo,,,
au début je croyais que le produit était pas bon,,,j'ai alors j'ai commandé de quelqu'un d'autre,,,même résultat:mad: alors j'ai fini par mettre une croix sur ses deux produits.:sad:

Sûrement par intoxication permanente. Si tu ne fais pas de détoxifications de ton organisme, il accumule les toxines (pesticides, métaux lourds, antibiotiques, etc.) et lorsque tu maigris vite, ces toxines surchargent ton foie.

Je te conseille un jeûne à l'eau distillée. Mon foie est malade à cause de ça et je vais faire un tel jeûne en septembre...
 
Retour
Haut