L'œil du connaisseur.

Hold-Up

membre approuvé
Bonjour les gars , ont s'en moquent totalement si il est dopé ou pas , mais juste je suis certains a 99 % que le mec en face de Lazar a piqué dans l'épaule , ont vois la trace de l'injection. ( le petit point rouge ) Ai-je tord ou vous confirmez ? C'est juste pour savoir reconnaître , sans préjugés bien sure. Par compte Lazar , rien à faire j'ai jamais réussi à trouver un détail qui laisse trace. ( Je sais car en cure j'avais le même soucis qui me grillait pour les connaisseurs , j'avais un produit très huileux qui restais entre la peau et qui me laissait des plaques rouges , j'étais obliger de masser tout le temps ).

Pièces jointes

• IMG_4678.JPG
    IMG_4678.JPG
    99.2 KB · Affichages: 321

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Euh des mecs avec la notoriété de Lazar il y a quand même fort à parier que ses photos soient retouchées.

Pour les exib il doit être maquillé aussi, je pense pas qu'il laisserait passer des détails comme ça.

C est Andrey skoromnyy le bodybuilder russe qui posse à côté de lazar

Burattino tu as raison les mecs sont maquillés et cramés au UV pour en avoir vu de près.

Mais il y a aussi des très gros gabarit qui sont remplis de boutons et qui en on strictement rien à faire .

Hold-Up

membre approuvé
Moi même quand j'étais naty j'avais des boutons... Je me fie plus à la trace de l'injection , un bouton rouge sur le point d'injection d'épaule c'est pas trompeur. ( J'espère que il se vente pas d'être Naty parce que la c'est grillé ) Lol Et Lazar en tout cas , tres professionnel , vraiment zéro trace. ( Apres il faut peu être regarder au niveau du visage , joues gonfler , mâchoire carré... )

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Ca existe encore ça ; oui - non il est naty, si il a les oreilles gonflés, les mains mouates, un chtar sur la tronche, de grosse épaules ....

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Lazar déjà il est black cramé aux uv maquillé faut pas croire que les photos ne sont pas toutes retouches non plus ....

Retour