long biceps

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Mardi dernier en soulevant un objet lourd au boulot je me suis fait une rupture du long biceps , j'ai ressenti une douleur en coup de fouet dans le haut du biceps et ce dernier est immédiatement déscendu de plusieurs cm formant un creux entre le deltoide antérieur et le haut du biceps, après j'étais incapable de plier le bras, surtout en supination, plus tard un hématome est apparu + douleur intense. Le lendemain mon médecin du sport a immédiatement diagnostiqué une rupture du tendon du long biceps. Je me fais opérer Jeudi, anesthésie générale, arthroscopie + ciel ouvert pour ceux qui connaissent (4 jours d'hospitalisation). Je préparais les championnats de France et j'étais à 99 kgs presque écorché, donc le mental en a pris un coup. Alors prudence les amis, une blessure est la pire des choses.

isa

membre approuvé
ouch.... la dernière chose que tu as envie d'entendre, c'est surement :''ca aurait pu etre pire...'', ben la triste réalité, c'est que effectivement, ca aurait pu etre pire... j'espère que tu auras un congé suffisament long pour te rétablir, c'est primordial.. un gros bonne chance et on va penser a toi

AAAA

membre approuvé
Et aussi une question tu étais ON ou pas?,, si oui tu l'a annoncé comment comment quel a été la raction des docs et ton t'il prescrit quelque chose d'ici l'opération??
voila l'ami, mais surtout le rétablissement vasy molo

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Merci à tous pour votre soutien, pour te répondre Slima: oui j'étais ''ON'', le chirurgien qui va m'opérer est un ami de longue date et il est parfaitement au courant de mes ''pratiques'', cela ne pose aucun problème pour l'intervention chirurgicale.

herad

VIP
membre approuvé
BONNE CHANCE que sa a dire moi on ma operer d'un testicule (c'est pas marant) je vous promet que vous galerer pour marcher bref j'ai atendu trois semaines tous les jours je marcher et sa aller de nouveau alors je te di merde (lol ) et pour la suite bon retablissement

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
arff, c'est la merde pour toi!! mais ca devrait rentrer dans l'ordre et ce seras une histoir ancienne :rolleyes:

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Je pense que t'as raison Lenurs, même si j'ai déprimé pendant quelques jours, le chirurgien m'a dit que je n'aurai pas de séquelles.

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Bonne chance pour l'opération Ludomax, en te souhaitant que tout rentre dans l'ordre le plus vite possible pour toi.

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Merde! Good luck et remet-toi au plus vite possible! :00000019:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
putain y'a des trucs qui foutent la rage grave....bon rétablissement, et comme quoi la sèche n'est pas la meilleure amie des tendons...Ca a dû être bizarre un biceps qui dégonfle!!:0060: , bon rétablissement!

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Merci à tous pour votre soutien. Je suis sorti de la clinique cet après-midi, j'ai été hospitalisé 5 jours, j'ai été opéré Jeudi, le chirurgien m'a dit avoir beaucoup galéré pour reprendre le tendon, j'ai 2 petites cicatrices et 2 grandes (8 et 10 cm), il a ouvert à 4 endroits ( épaules et biceps); Je suis resté sous morphine 4 jours tellement la douleur était insupportable. Le moral va mieux mais le bras est boursouflé et impotent, et encore très douloureux avec l'épaule.

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Je retrouve la mobilité de mon bras et de mon épaule petit à petit, ça s'améliore chaque jour et je n'ai pratiquement plus aucune douleur. Je pense pouvoir reprendre l'entraînement des jambes et des abdos dans une semaine.

Retour