Looongue présentation mais bon...

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous,

Voici venu le temps de Noël et de la présentation puisque je viens de m'inscrire sur ce forum.

Je m'appelle Danny, je suis plutôt âgé, 51 ans, mais comme je pratique la musculation très régulièrement depuis mes 18ans, j'en fais 35 physiquement ! Ce qui prouve que la musculation est et reste un excellent sport.

Donc depuis l'âge de 18 ans je m'entraîne très régulièrement, 3 à 4 fois par semaine, en maintenant 2 séances sur les semaines chargées en travail.

J'ai commencé au poids de 58 kg pour 1,75 et en quelques années j'ai atteint un poids de corps de 80kg, sans anabolisants, en privilégiant l'alimentation et les suppléments traditionnels.

En cette année 2009, des problèmes de santé que j'expliquerai en annexe, font que je pense différemment mes entraînements.

Je n'ai pas de groupe musculaire que j'aime ou déteste travailler, mais plutôt des exercices qui ne me sont plus aussi sympathiques, tels que le squat et les fentes, ou encore la presse à cuisses verticale (dos au sol).

Mes objectifs personnels en musculation ne sont jamais atteints et ne le seront probablement jamais et c'est certainement pour cela que je continue !

Mes passions sont très diverses et variées, en dehors de la musculation, je suis ce que l'on appelle un superficiel large ! Mais pas suffisamment large d'épaules...

Et j'ai connu ce forum en flânant sur le Web, à la recherche d'infos et de témoignages, et j'en ai trouvé le contenu dynamique et plutôt franc du collier.

Pour finir, voici donc ce qui m'est arrivé, mais je ne souhaite ennuyer personne et plutôt apporter un témoignage. De 80 kg, je suis passé en très peu de temps, un mois, à 85 kg, ce qui n'était pas normal, sans modification de l'alimentation ni du reste. Avec une grande fatigue générale, une perte de force musculaire terrifiante, passant d'un développé couché à 110 kg à une barre olympique que j'arrivais à peine à soulever.