Love handler

leepriest68

membre approuvé
Hello la tribu,
j'éspère être dans la bonne rubrique,je souhaitais avoir vos avis sur un appareil que je viens d'acquérir que je trouve relativement complet pour le travail des abdos et surtout de obliques...utilisé en cardio-training je pense qu'il peut être un bon compromis et surtout une alternative sympa pour les gens (la plupart je pense lool) qui qui n'aiment ni le cardio,ni travailler les abdominaux!
Cette appareil est une alternative du "abdo pro" (principalement vendu sur les téléshopping et sur le net)...mais je trouve la structure du love handler bien plus solide (tubes métalliques,grosses visseries et finitions vraiment bonnes)
Voilà,je vais très prochainement commencer le régime et je pense l'utiliser à jeun le matin (10 minutes+10 minutes de vélo)...
Mes premières senations sont plutôt bonnes,je tâcherais de vous faire partager la suite ici...

merci à vous tous
:nice:
2009582286016.JPG
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : Love handler

rha merde je pensais que c'était un sextoy :D
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Love handler

Hello la tribu,
j'éspère être dans la bonne rubrique,je souhaitais avoir vos avis sur un appareil que je viens d'acquérir que je trouve relativement complet pour le travail des abdos et surtout de obliques...utilisé en cardio-training je pense qu'il peut être un bon compromis et surtout une alternative sympa pour les gens (la plupart je pense lool) qui qui n'aiment ni le cardio,ni travailler les abdominaux!
Cette appareil est une alternative du "abdo pro" (principalement vendu sur les téléshopping et sur le net)...mais je trouve la structure du love handler bien plus solide (tubes métalliques,grosses visseries et finitions vraiment bonnes)
Voilà,je vais très prochainement commencer le régime et je pense l'utiliser à jeun le matin (10 minutes+10 minutes de vélo)...
Mes premières senations sont plutôt bonnes,je tâcherais de vous faire partager la suite ici...

merci à vous tous
:nice:
2009582286016.JPG

oui enfin du cardio c'est du cardio ,

faire des abdos c'est faire des abdos.

je ne suis pas sur du truc mais bon essaie et tiens nous au courant.

mais je prefere faire du velo , et au demarrage de chaque seance je fais mes abdos (tres bon pour chauffer ke corps et se mettre en condition pour le training.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Love handler

je sais pas se que sa vaut mais a voir .si la fille est livré avec tu auras une bonne motivation.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Love handler

je me méfis toujours de ce genre d'appareil, chaque année on voit défiler des dizaines d'appareil de ce style,donc je rejoins l'avis de kali, tiens nous au courant lee et bonne chance!!!
 

Rhashka

membre approuvé
Re : Love handler

Je trouve que sa fait encore un peu trop appareil télé-shopping moi. Un appareil avec comme slogan "avec cette appareil vous aurez des abdos en béton en moins de 2 semaines et sans effort!! " ^^
Donc oui donne nous tes impressions sur celle-ci une fois que tu l'auras bien testé. :)
 
Retour
Haut