M-drol cure

  • Initiateur de la discussion Body76
  • Date de début
B

Body76

Bonjour à tous,

Petit bilan après une cure de 4 semaines de M-DROL, j'ai pris 4 kg propre, avec une diet adapté pour ne pas faire de gras.

Au départ j'étais septique, et puis je viens de l'essayer et résultat 4 kg propre, muscle plus dense et plus rond.

Donc pour ceux qui hésitent encore et sont septique c'est à essayer, et c'est une bonne alternative au ASS ou avant d'y toucher.

En revanche il ne faut pas oubler de bien protéger son foie.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure M-drol

************************
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Cure M-drol

Il esr libre de parler de son cul si il veut!!!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Cure M-drol

On dit même dans les milieux autorisés qu'il fréquenterais le club le "fucking blue boy", mais cela ne nous regarde pas :D

et sinon moi ça fait une semaine et demi et ça réagit déjà bien§ bon produit pour le moment
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Cure M-drol

il est vrai que le M-drol est un super produit ,moi perso je suis trés satisfais de mes gains avec .....avec une bonne diète c est tout bon,moi auusi pris pas loin de 5 kg propre que du bonheur
 
B

Body76

Re : Cure M-drol

On dit même dans les milieux autorisés qu'il fréquenterais le club le "fucking blue boy", mais cela ne nous regarde pas :D

et sinon moi ça fait une semaine et demi et ça réagit déjà bien§ bon produit pour le moment

**************
 
B

Body76

Re : Cure M-drol

il est vrai que le M-drol est un super produit ,moi perso je suis trés satisfais de mes gains avec .....avec une bonne diète c est tout bon,moi auusi pris pas loin de 5 kg propre que du bonheur

Belle progression matrix ...
 

damien66

Banni
Re : Cure M-drol

Je vois partout que ceux qui en ont pris parlent de prise de masse "propre" donc j'aimerai voir ça ;)
 

damien66

Banni
Re : Cure M-drol

J'ai vu oui mais j'aimerai avoir + d'éléments de comparaison. Pour l'instant c'est le seul à avoir posté ses photos.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure M-drol

Je vais me faire l'avocat du diable mais ne tient pas compte des photos des autres pour te faire une idée sur l'action d'un produit.

Trop de choses inconnues rentrent en ligne de compte :

- La véracité des auteurs
/ certains te postent des photos en se disant naturels alors qu'ils se chargent comme des mules
/ certains disent que c'est du à la prise d'un produit mais ils en prennent beaucoup d'autres sans le mentionner

- la génétique qui est différente de l'un à l'autre

- les trainings et les diètes qui sont toutes différentes

- l'intensité employée pour faire ses séances

- le repos bien géré ou pas

Voilà pour les plus importants mais en cherchant bien, d'autres causes rentrent en ligne de compte, je vais pas toutes les énumérer car on pourrait en faire un roman.

Alors les photos des autres , oui par curiosité mais non surtout pas pour les prendre comme référence sur l'action de tel ou tel produit quel qu'il soit.
 

damien66

Banni
Re : Cure M-drol

Bien noté Léb, je suis aussi conscient de tout ça mais il est vrai que je suis très curieux ;)
 
Retour
Haut