no pain no gain
MEMBRE
Salut j'aimerais savoir comment faire mon cycle de m1t combien de capsules prendre par jour quand...comment et en meme temps si il y en na qui en ont deja fait les résultats obtenue autant positifs que négatifs.....merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Le plus " fort " entre le m1t et l'andriol c'est lequel ? celui qui donne le plus de résultat ?
Impossible, landriol nest pas une testo méthylée !
methyl testo
oui exacte je me suis trompé , mais quel medicament est a base de testo methylé alors ?
car je suppose que ça doit exister en pharamcie
Le M1T a comme composant la methyl testosterone. Voici une liste tirée de Anabolics 2002 de William Llewellyn
Le methyltestosterone est un des pires stéroides oraux pour le foie ou les lipides. Je ne vois pas pourquoi tu en cherches
Il y a des places où tu peux acheter encore du M1T ou superdrol sur le net
ben quel produit a come composant la methyl testo , par exemple le winstrol a come actif le stanozolol, moi je cherche enfet le nom du produit qui a comme actif la methyl testo
En quelle position le methyl ? Car on appelle souvent methyltestosterone la version 17-alpha alkylée de la testosterone, qui est encore disponible en pharmacie dans certains pays comme la Thaïlande.
Il ne faut pas confondre la M1T et la methylT qui sont deux AAS différents, la M1T est la version alpha-alkylée de ma dihydroboldenone.
Encore un petit dessin (mieux qu'un long discour)
Le M1T a comme composant la methyl testosterone. Voici une liste tirée de Anabolics 2002 de William Llewellyn
Non la M1T a comme composant la methyl1-testosterone (testosterone + double liaison 1,2 + CH3 en a-C17).
Cest vrai, cétait une erreur de ma part dil y a environ 1 an
Ouais j'avais pas vu que le sujet avait en fait été déterré.