MA CURE OSTARINE + DBOL- AVIS?

Baytrick33

membre approuvé
Bonjour à tous, merci de m'avoir accepter dans le groupe, voila je voulais savoir si je pouvais coupler de l'ostarine(Mk2866) de la game sarms4you avec du dianabol magnus pharma legit , biensur les 2 en tres low dose, un cycle de 5 à 6 semaines, à 10-20 mg d'ostarine et 10-20 mg de dianabol, je me suis dis que ostarine tout seul ça serait peut etre un peu trop light donc je voulais le coupler avec du dbol, surtout que j'ai vu aucun feed sur une cure pareil (car en general on couple aas avec aas et sarms avec sarms) , mais comme ce sont 2 androgeniques cela me trotait, voila merci pour vos réponses, en esperant avoir des avis pertinant
Et une pct obligatoire pour le coup même si c est low dose ? Je comptais faire juste nolva +liv52 mais peut-être ajouter du clomid ? Merci !
Niveau diete je reste en high dose en carb prot et lipides, 3000-4000kcal, j'aimerai prendre 2-3 kilos durables.
Biensur si je fais cette cure je posterai un feed chaque semaine.
Voilà ma forme actuelle
 

Pièces jointes

  • Snapchat-2104964712.jpg
    Snapchat-2104964712.jpg
    386.1 KB · Affichages: 437
  • Snapchat-2095671345.jpg
    Snapchat-2095671345.jpg
    455.9 KB · Affichages: 569
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
j'aimerai prendre 2-3 kilos durables

Je ne suis pas sûr qu'avec 10-20mg de diana tu puisse prendre 2-3kg durable.
Pour le sarms @alain gym aura peut être la réponse.

Le liv52 c'est pour protéger de foie et non pour une relance.
clomi/nolva serait utile garde les sous le coude après comme tu es jeune et que c'est vraiment du low dose la question de l'utilité se pose ?

à voir ce qu'en pense les autres.
 

Baytrick33

membre approuvé
Je ne suis pas sûr qu'avec 10-20mg de diana tu puisse prendre 2-3kg durable.
Pour le sarms @alain gym aura peut être la réponse.

Le liv52 c'est pour protéger de foie et non pour une relance.
clomi/nolva serait utile garde les sous le coude après comme tu es jeune et que c'est vraiment du low dose la question de l'utilité se pose ?

à voir ce qu'en pense les autres.

Merci pour ta réponse, ouai en fait j'ai déjà fait une cure de diana seul et je prenais 50 mg pendant 6 semaines (
J ai monté progressivement) mais bon j ai tout reperdu malgré une bonne relance
Du coup je me disais que juste au lieu de faire ostarine solo qui fait des resultats (askip) peut etre le coupler avec un petit de dbol histoire d'augmenter l'effet androgenique.
Oui je sais pour le liv 52 et nolva et clomid, je me suis juste mal exprimé
Oui j attends de voir plusieurs réponses car sinon je peux essayer l'ostarine solo :)
Peut-être anavar avec l'ostarine serait pas mal, mais je n'en ai pas sous la main.
 

Andrey

Neurotype 1B
Le diana fait faire beaucoup de flotte si la diète n'est pas au petit oignon d'où le fait que tu est tout perdu en post cure.

L'anavar revient assez cher pour un homme, surtout si tu veux prendre de la masse avec.
Les sarms certains ont des résultat avec d'autre non c'est assez vague encore...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
La question qui se pose, et surtout si tu as tout perdu lors de ta première cure, c'est concernant ta diète.

Elle n'est peut être pas optimale, ce qui a pour effet de ne pas avoir de résultat tout simplement. Tout comme le training.

Te répondre comme ça sans connaître ton training (Intensité, fréquence,....) et ta diète c'est presqu'impossible.

Concernant le diana+sarm, si tu n'as pas de résultat avec du diana seul, le sarm supplémentaire ne t'apportera rien. Un sarm est nettement moins puissant qu'un AAS.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Baytrick33, tu veut jumeler deux molécules qui sont complètement opposées l’une de l’autre.

L’ostarine est l’un des SARM les moin puissant en prisse de masse, il apporte peut de gains et peut de forces et se court idéalement sur un cycle de 12 semaines.

Le Diana est une molécule qui donne beaucoup de gains de muscle et de force sur une courte période avec beaucoup de rétention d’eau, se court sur une période de 4 à 6 semaines,

Le Diana désensibilise beaucoup les récepteur, l’ostarine n’auras aucune utilité.

Comme les copains ton mentionné tu devrais bonifier ta diète et ton training, faire une relance digne de ce nom et tu garderas plus de gains.

Ont voit peut de cycle qui inclut SARM et stéros, ils peuvent travailler de paire mais les doses de SARM devront être augmentées pour travailler en synergie avec les stéros, à ses dosages il est préférable de travailler uniquement avec les stéros, plus connus, mieux maîtriser, ont connaît beaucoup les ES des stéros que ceux des SARM pris à haut dosage.

Je vois les SARM comme un outil pour quelqu’un qui veut s’initier aux anabolisant, ils donnent de petit gains, moin suppressif, moin d’ES à petit dosage, il y en a toute une variété.

Il y a différente utilisation pour les SARM, petit cycle, un bridge, une TRT, défoncé un plateau, une PCT, pas oestrogénique, pas de DHT, peut hépatotoxique, mais beaucoup moin puissant que les stéros.

Ils ont leurs place sur le marché mais ils sont peut connu, nous ne savons pas à long therme les effets négatifs qu’ils pourraient engendrer sur notre corps.
 

Baytrick33

membre approuvé
D'accord merci les gars, alors pour l'entrainement, je fais 6 séances par semaine, 3 haut, 2 bas, 1 full body
Lundi pecs triceps
Mardi jambes
Mercredi dos biceps
Jeudi repos
Vendredi jambes epaules
Samedi : full body
Dimanche : rappel dos mollets jambes
Concernant la diete :
Je n ai pas une diète aux petits oignons.
Matin : 150 gr riz avec omelettes 4 oeufs + kiwi et multifruits

11h : 200 gr riz ou pattes avec 100 gr legumes et 200 gr steack

14h: 150 gr riz ou pattzs avec 150 gr legumes et 200 gr dinde

17h : flocons d avoines 80 gr +
1 fromage blanc + 150 gr poulet + 1 fruit

18h15 before training : pre workout +
Bcaa + banane

In workout : bcaa

20h30 : 200 gr poisson+ 200 gr riz+150 gr legumes

23h30: cereales muesli +
1 carre de chocolat noir+ quelques conneries gateaux+ 2 fromages blanc

Voila a peu pres c est jamais vraiment calcule au miligrame pres mais c est a peu pres ça :)
En fait avec la cure de dianabol j ai perdu tout ce que j ai regagné mais ça m a fait gagné 1 rep à 140 au couché et 1 rep a 180 au squat
Et je suis beaucoup plus tracé donc ça va.
Du coup vaudrait mieux prendre juste l ostarine solo pour essayer ? Au moins ptetre pas besoin de Pct si pas de dianabol..
Merci de vos réponses, j 'attends vos avis encore :)
 

Baytrick33

membre approuvé
Baytrick33, tu veut jumeler deux molécules qui sont complètement opposées l’une de l’autre.

L’ostarine est l’un des SARM les moin puissant en prisse de masse, il apporte peut de gains et peut de forces et se court idéalement sur un cycle de 12 semaines.

Le Diana est une molécule qui donne beaucoup de gains de muscle et de force sur une courte période avec beaucoup de rétention d’eau, se court sur une période de 4 à 6 semaines,

Le Diana désensibilise beaucoup les récepteur, l’ostarine n’auras aucune utilité.

Comme les copains ton mentionné tu devrais bonifier ta diète et ton training, faire une relance digne de ce nom et tu garderas plus de gains.

Ont voit peut de cycle qui inclut SARM et stéros, ils peuvent travailler de paire mais les doses de SARM devront être augmentées pour travailler en synergie avec les stéros, à ses dosages il est préférable de travailler uniquement avec les stéros, plus connus, mieux maîtriser, ont connaît beaucoup les ES des stéros que ceux des SARM pris à haut dosage.

Je vois les SARM comme un outil pour quelqu’un qui veut s’initier aux anabolisant, ils donnent de petit gains, moin suppressif, moin d’ES à petit dosage, il y en a toute une variété.

Il y a différente utilisation pour les SARM, petit cycle, un bridgye, une TRT, défoncé un plateau, une PCT, pas oestrogénique, pas de DHT, peut hépatotoxique, mais beaucoup moin puissant que les stéros.

Ils ont leurs place sur le marché mais ils sont peut connu, nous ne savons pas à long therme les effets négatifs qu’ils pourraient engendrer sur notre corps.
Ok je vois donc le dianabok enlevera l effet de l'ostarine ?
Surtout que avec mes 106 kg il faut que je dose pas mal c est vrai.. Apres j ai fait une cure diana il y a 2 mois il vaut mieux que j attende encore un peu non histoire de pas defoncer le foie ? Je pense faire juste ostarine en low dose à 10 mg sur 8 semaines puis on verra bien au pire j ajouterai un peu de diana à tres faible dose et je verrai les sensations, mais si le diana + ostarine est vraiment deconseille bah je ferai autre chose du coup.
Je suis pas un expert comme tu le vois j'ai fait que une seule cure et je flippe des seringues haha du coup je regarde que les cachetons meme si ca fuck plus le foie..
En fait pour etre franc je voulais faire un cycle d ostarine entre 2 cure de steros juste pour faire une sorte de mini cure tu vois ? Une cure pour patienter de l'autre cure de steros.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu devrais revoir ton apport péri training. Cherche un peu dans les différents posts ici, tu trouveras ton bonheur.

Ceci permettra sûrement d'améliorer tes gains
 

Maxh

membre approuvé
Ok je vois donc le dianabok enlevera l effet de l'ostarine ?
Surtout que avec mes 106 kg il faut que je dose pas mal c est vrai.. Apres j ai fait une cure diana il y a 2 mois il vaut mieux que j attende encore un peu non histoire de pas defoncer le foie ? Je pense faire juste ostarine en low dose à 10 mg sur 8 semaines puis on verra bien au pire j ajouterai un peu de diana à tres faible dose et je verrai les sensations, mais si le diana + ostarine est vraiment deconseille bah je ferai autre chose du coup.
Je suis pas un expert comme tu le vois j'ai fait que une seule cure et je flippe des seringues haha du coup je regarde que les cachetons meme si ca fuck plus le foie..
En fait pour etre franc je voulais faire un cycle d ostarine entre 2 cure de steros juste pour faire une sorte de mini cure tu vois ? Une cure pour patienter de l'autre cure de steros.
En général tu attend 2 fois le temps de la cure + la pct pour recommencer a cycler un stéroïdes

Après si tu ne souhaite pas attendre
Tu peux essayer éventuellement des SARM entre les cure de stéroïdes
Tu peux faire ostarine 10mg 8 a 12 semaine
Avec Rad 140 a 20mg 8/10 semaine

Sa t'apportera des gains léger mais quelque kilos et un peu de force ainsi qu'une légère perte de gras ( si la diète est calibré )
 

Kfrc

membre approuvé
Bonjour , nouveau sur le site je n’ai pas encore toutes les ficeles pour poste un sujet ou autre et désoler si je m’y prend mal .
Je suis avide de renseignement sur les sarms et surtout le rad 140 sur lequel j’aimerais commencer une cure .
Si jamais vous pouvez m’éclairer sur certain point ça serais super !
Gélule ou goûte ?
Dosage et à quel moment de la journée ?
Et enfin où le commander serainement ?
Merci d’avance pour vos precieux conseil et désoler encoresi je me suis trompé de post .
Kevin
 

Baytrick33

membre approuvé
Bonjour , nouveau sur le site je n’ai pas encore toutes les ficeles pour poste un sujet ou autre et désoler si je m’y prend mal .
Je suis avide de renseignement sur les sarms et surtout le rad 140 sur lequel j’aimerais commencer une cure .
Si jamais vous pouvez m’éclairer sur certain point ça serais super !
Gélule ou goûte ?
Dosage et à quel moment de la journée ?
Et enfin où le commander serainement ?
Merci d’avance pour vos precieux conseil et désoler encoresi je me suis trompé de post .
Kevin

Moi personnellement j'ai commandé sur Sarms4you et reçu en 5 jours, et puis c'est legit, le rad je m'y connais pas assez personnellement pour te donner conseil :)
 

Andrey

Neurotype 1B
Bonjour , nouveau sur le site je n’ai pas encore toutes les ficeles pour poste un sujet ou autre et désoler si je m’y prend mal .
Je suis avide de renseignement sur les sarms et surtout le rad 140 sur lequel j’aimerais commencer une cure .
Si jamais vous pouvez m’éclairer sur certain point ça serais super !
Gélule ou goûte ?
Dosage et à quel moment de la journée ?
Et enfin où le commander serainement ?
Merci d’avance pour vos precieux conseil et désoler encoresi je me suis trompé de post .
Kevin

Tu as toute les réponses sur le forum il te suffit d'utiliser la fonction "recherche".
Pour les commandes il y a plusieurs sources avec chacune des avis en dessous pour voir si les produit sont bon ou si le site est fiable...

Et tu peux crée un post en allant dans le "sous-forum" lié à tes questions dans ton cas : https://musclesenmetal.is/forum/forums/hormone-de-croissance-peptides-sarms.7/

en haut à droite "poster une nouvelle discussion "

Mais tu as déjà toute les réponse sur le forum ;)
 

Kfrc

membre approuvé
Tu as toute les réponses sur le forum il te suffit d'utiliser la fonction "recherche".
Pour les commandes il y a plusieurs sources avec chacune des avis en dessous pour voir si les produit sont bon ou si le site est fiable...
Merci beaucoup pour les infos je vais regarder au mieux sur les forums !
Et tu peux crée un post en allant dans le "sous-forum" lié à tes questions dans ton cas : https://musclesenmetal.is/forum/forums/hormone-de-croissance-peptides-sarms.7/

en haut à droite "poster une nouvelle discussion "

Mais tu as déjà toute les réponse sur le forum ;)
 
Retour
Haut