Baytrick33
membre approuvé
Bonjour à tous, merci de m'avoir accepter dans le groupe, voila je voulais savoir si je pouvais coupler de l'ostarine(Mk2866) de la game sarms4you avec du dianabol magnus pharma legit , biensur les 2 en tres low dose, un cycle de 5 à 6 semaines, à 10-20 mg d'ostarine et 10-20 mg de dianabol, je me suis dis que ostarine tout seul ça serait peut etre un peu trop light donc je voulais le coupler avec du dbol, surtout que j'ai vu aucun feed sur une cure pareil (car en general on couple aas avec aas et sarms avec sarms) , mais comme ce sont 2 androgeniques cela me trotait, voila merci pour vos réponses, en esperant avoir des avis pertinant
Et une pct obligatoire pour le coup même si c est low dose ? Je comptais faire juste nolva +liv52 mais peut-être ajouter du clomid ? Merci !
Niveau diete je reste en high dose en carb prot et lipides, 3000-4000kcal, j'aimerai prendre 2-3 kilos durables.
Biensur si je fais cette cure je posterai un feed chaque semaine.
Voilà ma forme actuelle
Et une pct obligatoire pour le coup même si c est low dose ? Je comptais faire juste nolva +liv52 mais peut-être ajouter du clomid ? Merci !
Niveau diete je reste en high dose en carb prot et lipides, 3000-4000kcal, j'aimerai prendre 2-3 kilos durables.
Biensur si je fais cette cure je posterai un feed chaque semaine.
Voilà ma forme actuelle
Pièces jointes
Dernière édition: