Ma cure !

shundler

membre approuvé
Voilà, j' ai commencé il y a 3 semaines une cure :
par semaine :
deca 400mg
testo enanthate 500mg
trembo acethate 400mg
Je reparti en 2 injections par semaine

Je voulais savoir vos avis sur cette combi, j'ai des doutes sur le melange enanthate (testo) et acethate (trembo), si pour vous, c était pas mieux de prendre susta à la place d une seule testo !

Et tout ca sachant que c est ma 4 eme cure (toutes des deca-susta à part une sèche) en 3 ans, que je n'ai fait aucune cure depuis octobre et que jai eu une mononucleose de janvier à mars qui ma fait predre 7 kilos (j'etais à 79, suis descendu à 72), et enfin le temps ou les 1er effets arrivent selon les produits car j ai deja pris 4 kilos en 3 semaines mais c'est pas censé avoir dejà agit donc il peut s'agir d une reprise naturelle de poid apres une maladie !

Voilà, et je pécise pour finir que ce sont des produits "superior chemistry" !

15568

membre approuvé
rep

Moi g fait meme ure mais pas de deca, du dianabol.
G pris 7 kilos en 3 semaines, je sortais de concours ou j'etais bien sec donc il y a eu l effet rebond plus cure. Mais g eu une alimentation tres protéiné et les resultats obtenus sont surrealistes. j'en suis a 12 kilo de plus en 1 mois et demi. Ma cure n a duré que 6 semaines.
Quant a la marque des produit moi c etait BD.
G achete chez SC on les gars du forum m ont dit que c'etait de tres bon produits.
Vous confirmez les gars ???:goodone:

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Et alors que ce soit 19Nor dht ou autre ça agit sur un seul type de recepteur le recepteur AR apres ce qui est pas bon c'est l'effet progesteronif assez poussé en mélangeant les deux ...

shundler

membre approuvé
merde c est si mauvais que ca???? en koi???? ca me fout le boules j etais persuadé que j allais enfin reprendre des kilos !!!

shundler

membre approuvé
vous me conseullez d arreter le deca si je prend de la trembo ???
une cure testo enanthate trembo ca peur suffire pour bien prendre ??? je voulais charger pas mal pourtant ou alors peut etre je double le testo si ej prend 900mg de testo ca va faire trop non?

MarcH

membre approuvé
C'est l effet progresteronique qui est pas bon c est tout pas le fait que tu prenne pas du poid mdr :) progesteronique = trembo et deca oestrogenique = testo boldo etc

Retour