gouguik
membre approuvé
Bonjour à tous et merci de me consacré un peu de temps.
Voilà ma diet de tout les jours, je cherche à prendre en masse en limitant le gras ( j'veux pas un miracle mais j'essaye au maximum de manger sainement), niveau viande c'est très souvent du poisson et de la viande blanche pour varier, la viande rouge j'essaye d'acheter en gros dans des boucheries et je choisis des morceau très " sec"
ps: je cuisine sans huile, ou alors huile d'olive, les sauces j'les fait maisons a base de graine que j'achète ou alors des herbes etc.. histoire de changer un peu le gout des repas et de pas m'en dégoûter
1M87
74 KG
De nature éctomorphe bien que je prenne relativement bien en muscle sec de plus je le conserve assez facilement
Des avis? remarques?
Merci à tous !
Repas 1 :
1 scoop de whey ( de la marque vitobest ultra lifter )
100 gr d avoine (secs)
1 cas beurre d amande bio
1 banane
Repas 2:
300 gr de fromage blanc
25 gr D'amandes nature
Repas 3:
200 gr de Blanc de poulet (bio si possible)
100 gr d'Haricots Noir
Légumes verts
1 pomme
Repas 4: ( pré training)
1 scoop de whey
1 banane ou 1 poire
Repas 5: (Post training)
200 gr de poisson blanc
100 gr de Quinoa ou riz complet
Salade verte
1 pomme
Repas 6
250 gr de fromage blanc
25 gr d'amandes entieres
Voilà ma diet de tout les jours, je cherche à prendre en masse en limitant le gras ( j'veux pas un miracle mais j'essaye au maximum de manger sainement), niveau viande c'est très souvent du poisson et de la viande blanche pour varier, la viande rouge j'essaye d'acheter en gros dans des boucheries et je choisis des morceau très " sec"
ps: je cuisine sans huile, ou alors huile d'olive, les sauces j'les fait maisons a base de graine que j'achète ou alors des herbes etc.. histoire de changer un peu le gout des repas et de pas m'en dégoûter
1M87
74 KG
De nature éctomorphe bien que je prenne relativement bien en muscle sec de plus je le conserve assez facilement
Des avis? remarques?
Merci à tous !
Repas 1 :
1 scoop de whey ( de la marque vitobest ultra lifter )
100 gr d avoine (secs)
1 cas beurre d amande bio
1 banane
Repas 2:
300 gr de fromage blanc
25 gr D'amandes nature
Repas 3:
200 gr de Blanc de poulet (bio si possible)
100 gr d'Haricots Noir
Légumes verts
1 pomme
Repas 4: ( pré training)
1 scoop de whey
1 banane ou 1 poire
Repas 5: (Post training)
200 gr de poisson blanc
100 gr de Quinoa ou riz complet
Salade verte
1 pomme
Repas 6