Ma diète routinière

Adramelon

membre approuvé
Bonjour,
étant débutant j'aimerai savoir si ma diète n'est pas trop mauvaise pour maintenir une silhouette honorable.
Je tiens a préciser que je suis carreleur la journée et je m'entraîne en ce moment 5 jrs sur 7 en alternant le haut et le bas.

Le matin je prends
Osta20mg et LGD 12mg à jeun, j'attends 20mins avec un café. Ensuite:
30g de whey
1 banane
Magret séché / 5 oeufs

10h
1 banane
2 barres (Gerlinea repas)

12h
Soit en accompagnement :
Lentilles/ patate douce
Riz
Pois cassé

Légumes soit:
Épinards
Poêlé légumes vert

Viandes soit
1 blanc de poulet
1 seitan de 50g

15h
Poignée d'amande
1 banane

18h
20g MK677 et c'est la ou je défonce tout, ça donne vraiment faim ce truc.
Ensuite soit:
6 oeufs
Et des pâtes complète
Ou
Pancake (4oeufs, 50g de farine de gluten, 2 petits suisse 3%, 100g de granola, 100g de flocon d'avoine)
500ml de sève de boulot, desmoduim, et des gelules a l'artichaut.

19h/20h Entraînement entre 1h et 1h30
1 banane

21h/22h
200g fromage blanc 100g de flocon d'avoine
2 sandwich pain complet emmental et jambon

23 h
30g caséine et dodo ( nuit un peu merdique en ce moment depuis MK677, j'attends encore un peu mais je vais pas tarder a stopper si ça va pas mieux, j'ai décidé de le prendre a 18h/19h car les deux première nuits je me suis levé pour défoncer mon frigo et forcément galère pour dormir ensuite)

Adramelon

membre approuvé
Je viens de lire les recommandations, et d'apres ce que j'ai compris, mis a part les couleurs, peut être les fautes d'hortographe et le pesage des aliments. Je vois pas ou j'ai pas fait d'efforts?
Si tu pouvais éclairer ma lanterne... Merci d'avance

I

invité

Même avec des tutos , et des exemples , on nous dit toujours la même chose , tu comprendras que répéter continuellement ce qui est clairement expliqué , çà finit par ne pas envie de lire , voir d'aider.

bref...

POUR LA NUTRITION

- STYLE DE DIETE SUIVIE (ckd , paleo , cyclique , IF , etc...)