Ma diète routinière

Adramelon

membre approuvé
Bonjour,
étant débutant j'aimerai savoir si ma diète n'est pas trop mauvaise pour maintenir une silhouette honorable.
Je tiens a préciser que je suis carreleur la journée et je m'entraîne en ce moment 5 jrs sur 7 en alternant le haut et le bas.

Le matin je prends
Osta20mg et LGD 12mg à jeun, j'attends 20mins avec un café. Ensuite:
30g de whey
1 banane
Magret séché / 5 oeufs

10h
1 banane
2 barres (Gerlinea repas)

12h
Soit en accompagnement :
Lentilles/ patate douce
Riz
Pois cassé

Légumes soit:
Épinards
Poêlé légumes vert

Viandes soit
1 blanc de poulet
1 seitan de 50g

15h
Poignée d'amande
1 banane

18h
20g MK677 et c'est la ou je défonce tout, ça donne vraiment faim ce truc.
Ensuite soit:
6 oeufs
Et des pâtes complète
Ou
Pancake (4oeufs, 50g de farine de gluten, 2 petits suisse 3%, 100g de granola, 100g de flocon d'avoine)
500ml de sève de boulot, desmoduim, et des gelules a l'artichaut.

19h/20h Entraînement entre 1h et 1h30
1 banane

21h/22h
200g fromage blanc 100g de flocon d'avoine
2 sandwich pain complet emmental et jambon

23 h
30g caséine et dodo ( nuit un peu merdique en ce moment depuis MK677, j'attends encore un peu mais je vais pas tarder a stopper si ça va pas mieux, j'ai décidé de le prendre a 18h/19h car les deux première nuits je me suis levé pour défoncer mon frigo et forcément galère pour dormir ensuite)

Adramelon

membre approuvé
Je viens de lire les recommandations, et d'apres ce que j'ai compris, mis a part les couleurs, peut être les fautes d'hortographe et le pesage des aliments. Je vois pas ou j'ai pas fait d'efforts?
Si tu pouvais éclairer ma lanterne... Merci d'avance

I

invité

Même avec des tutos , et des exemples , on nous dit toujours la même chose , tu comprendras que répéter continuellement ce qui est clairement expliqué , çà finit par ne pas envie de lire , voir d'aider.

bref...

POUR LA NUTRITION

- STYLE DE DIETE SUIVIE (ckd , paleo , cyclique , IF , etc...)

-LES QUANTITES DES ALIMENTS (pesage etc....)

- LES SUPPLEMENTS NUTRITIONNELS

- HEURES DES REPAS

Adramelon

membre approuvé
Je comprends qu'une certaine mise en page puisse ne pas donner envie de lire.
J'essaierai de méditer sur ça lors d'un prochain post. Merci quand même d'avoir pris la peine de m'en informer.

En ce qui concerne le pesage, je ne compte pas en faire et c'est pour cela que je ne peux pas l'écrire.
Exemple: "quand j'ai faim je me ressert une razade, quand j'ai pas d'appétit, je me force a manger les ingrédients cités plus haut, a une dose normale (200g feculents, 150g de poulet)"
Mais comme c'est aléatoire je ne peux pas preciser.

Bon enfaite je crois que ce post rime a rien étant donné que je pèse pas.
Bref je me pencherai sur d'autre sujet peut être plus précisément...

Merci quand même

Viper

Membre du Staff
supermodo
Sans les macros, les kcals et les quantités, ça va être difficile de t’aider (et difficile de parler de diète également).

Par contre les « aliments » type barres Gerlinea, pain complet industriel, jambon sous vide tu peux les virer et les replacer par de vrais aliments.

Andrey

Neurotype 1B
Salut, j'ai l'impression que tu ne mange pas assez de légumes, une fois dans la journée à 12h00 ce n'est pas assez..
Les lipides n'ont pas l'air d'être aux rendez-vous non plus.
Je suis très loin d'être un expert mais j'ai récemment compris qu'il faut respecter un certain équilibre pour que le corps fonctionne optimalement.
Il y a pas mal d'exemple de diète sur le fofo, tu devrais trouver ton bonheur.

Adramelon

membre approuvé
@Viper: oui je me doute bien que ces barres sont pas le top mais je bosse sur des chantiers toutes la journée et c'est une démarche de facilité pour avoir avec la banane 400kcal en un clin d'œil. Après il m'arrive parfois de me faire des barres proteinés maison.

Le jambon est un jambon supérieur et le pain c'est pas le top que je prends.

Faudrai que je trouve une solution simple et plus saines pour mes encas... A suivre

@Andrey: j'ai oubliai de préciser que je me fais des jus de légumes avec un l'extracteur ou des smoothies.... Avec carottes, gingembre, fenouille, betterave, graines de chia (pour les lipides)

Merci d'avoir pris le temps de m'informer et je vais fouiller pour ajuster un maximum!

Retour