Ma forme actuelle Gio

gio

membre approuvé
Bonjour tout le monde , voilà ça fais quelques mois que je suis sur le forum, et je vous poste quelques photos de ma forme actuelle .
Je mesure 1m 84 et pèse 80 kg, et j ai 40 ans.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    757.2 KB · Affichages: 323
  • image.jpg
    image.jpg
    99.9 KB · Affichages: 330
  • image.jpg
    image.jpg
    475.1 KB · Affichages: 345
  • image.jpg
    image.jpg
    733.1 KB · Affichages: 331

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut l'ami pas mal tous ça , c'est propre dans l'ensemble

une question si ce n'ait pas trop indiscret qu'à tu fais au crâne ? Cicatrices ?? Ou un genre de craniostenose ?
 
  • Like
Réactions: gio

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Pareil j'aime bien tu as une belle ligne à développer, un peu plus de pecs supérieurs serait pas mal.

Merci du partage :)
 
  • Like
Réactions: gio

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Idem bon physique même si le bas est en retard clairement par rapport au haut.
Merci pour le partage.
 
  • Like
Réactions: gio
I

invité

bien gio , 40 ans , tu mets la claque a +d'1
vi peut être les jambes a bosser différemment
good job ;)
 
  • Like
Réactions: gio

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
excellent gio encore un beau physique de quadragénaire , comme les poto un peu de rééquilibrage des cuisseaux , bonne continuation a toi :)
 
  • Like
Réactions: gio

ronualld

membre approuvé
vétéran
bon physique,propre avec de beaux abdos apparents,40 balais tu es dans la fleur de l'age,continu;)
 
  • Like
Réactions: gio

maxence47

COMPTE INACTIF
Très beau boulot! Un physique, une allure, et certainement "la patate" au top! Ça fait plaisir de voir des quadras "au taquet". Bravo!
 
  • Like
Réactions: gio

gio

membre approuvé
Merci beaucoup les amis, je vais mettre l accent sur les jambes cette année ,
Et sincèrement un grand merci pour le boulot formidable du staff de MEM , plus particulièrement Swat, Barbarrian, Maxence et j en passe, par le partage de votre savoir, des recherches énormes que vous faites les gars , pour faire que ce site reste une référence de ce qui ce fais de mieux en matière de connaissances dans ce sport que nous aimons tous ici ..
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
un grand merci a toi gio , je pense sans trop m'avancer pouvoir te remercier au nom du staff pour ses éloges , mais sache que nous ne sommes pas les seuls a faire de ce forum une référence notre partage notre savoir ainsi que nos connaissances ne sont pas illimité nous transmettons notre passion nous n'avons pas la prétention de détenir la science infuse , comme toi nous en apprenons tout les jours et ceci grâce a vous au travers de vos journals
donc un grand merci a vous tous aussi les potos pour votre partage qui fait que MEM est ce qu'il est aujourd'hui
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut