ma PDM

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous !!
Je tenais à vous partager ma diète de pdm que m’a prescrit mon nutritionniste début mai.
Donc petit rappel j’ai 28 ans je pratique la musculation depuis environ 8 ans mais beaucoup plus sérieusement depuis 2 ans. Je mesure 1m84 pour maintenant 96kg avec 12.2 de MG .
Mon objectif prendre du poids le plus proprement possible.
Cette prise de masse est en plusieurs parties voici la 1ere :

Les 3 premières semaines :

Petit déjeuner :

Boisson chaude au choix : 200ml
Pain : 80 g
Jambon blanc maigre : 80 g
Fromage blanc 0% : 100 g
Muesli : 40 g
Œuf : 1
Compote conserve : 150 g

Collation matin 3h après :

Pain : 80g
Dinde : 120 g
Yaourt entier aux fruits : 1
Banane : 1

Déjeuner :

Viande maigre au choix : 150 g
Légumes cuits au choix : 150 g
Féculents au choix : 300 g
Pain : 50g
Huile d’olive : 10 ml

Collation âpres midi :

Pain : 40g
Jambon blanc maigre : 40g
Protéines 80% : 30 g

Diner :

Légumes frais : 150g
Féculents au choix : 300g
Poisson au choix : 150g
Pain : 50g
Huile de noix : 10ml

Collation soir :

Protéines 80% : 20 g

Grignotages de suite après la séance :

Compote : 200 g

Ps : Je pèse les aliments cuits

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : ma PDM

C'est juste un nutritionniste ou un coach? Il y a beaucoup de pain.

tomtom70

membre approuvé
vétéran

Salut thor ! C'est un diététicien que travaille beaucoup pour le sport il suit beaucoup de bb .
J'avoue qu'il y a beaucoup de pain !

Dark

membre approuvé
vétéran

Tom fait péter le fromage blanc avant de dormir :D Et surtout n'oublie pas de te brosser les dents :D

tomtom70

membre approuvé
vétéran

En fait le programme va évoluer toutes les 3 semaines par rapport à la réaction de mon corp donc à voir pour les prochaines étapes ...

PIOU

membre approuvé
vétéran

Si cela évolue tout les 3 semaines il faut voir ce que sa donne et ou il veut en venir.
On n'est pas dans sa tête du coup on ne peut pas savoir ce qu'il a prévu.