Ma petite présentation! :) JO le Suisse!

joneuchatel

membre approuvé
Prénom: Jo

Département ( numéro ) : Suiisseee!!! Zürich, ville des banques!! :p lol

Bonjour tout le monde, alors, pour commencer je viens d'avoir 27 ans. Je pèse 82 kilos environ (pas très sec)

Je mesure 1m76 et je fais du fitness depuis que j'ai 17 ans, donc environ 10 ans. J'ai aussi commencé la boxe il y a quelques années.

Mon exercice favori est sans hésiter le DC, bonje dois dire que j'aime bien faire les jambes.. mais bon ! :p !

Je voudrais atteindre un objectif de 82 kilos sec

Hobbies / Passion ? : Fitness, sports de combats en général, petit repas entre amis..

J'ai connu ce forum par le bié de Google, je cherchais des informations sur des façons de me développer plus rapidement d'ailleurs cela fait plus de 4 mois que je passe plusieurs heures par soirées sur Internet pour décrypter et décoder tous les topics liés à la nutrition, à l'entrainement et aux stéroïdes

Aucunes pathologies particulières, à par peut-être une certaine anxiété parfois!.. hum. Sportif, pratiquant le sport régulièrement

J'ai déjà utilisé des anabolisants étant jeune. Uniquement du Dianabol qu'une personne de ma salle m'avait conseillé et ensuite vendu sans rien me dire de plus que de me donner des conseils concernant les dosages. -.- Ben, je peux dire et témoigner que c'est très mauvais de prendre des stéroïdes trop jeune.
Plus tôt je désirais faire une cure simple comme beaucoup de débutant après m'être un peu informé (Turi-Var) 50/80, mais mes vues se sont dernièrement dirigées vers le HGH. Je désire savoir tout plein de choses à présent pour parfaire une super cure.


J'habite en Suisse dans une petite ville à côté de Zürich.

PS: Le forum est vraiment très très intéressant et franchement, très bonne ambiance de lecture!!

Dès lundi 1er avril, je vais faire une cure de testo e, avec un kick de trois semaines de proprio. Si je me suis inscrit, c'est pour transmettre mes ressentis, mes impressions et mes peur, partager et transmettre avec les autres MM :)

Je désire aussi publié mon entrainement et ma dièt ainsi que faire un journal-calendrier complet depuis le jour 1 de ma première injection au dernier jour de ma PCT. En gros chaque jour il y aura quelque lignes à plusieurs paragraphe sur tout ce que je ressens, gain, photos etc

En gros depuis 4 mois j'ai jamais trouvé ce que je cherchais directement et j'ai dû fouillé énormément pour tomber sur ce que je cherchais. Je désire faire un topic très complet que les débutants pourront je l'espère prendre en connaissance pour les aider dans leur études sur les stéroïdes anabolisants.
Je décrirai aussi volontier comment mes recherches se sont dirigées. Je désirai faire une cure light. Ayant lu un peu au début les propriété des stéroïdes, je mettais dit que je voulais rester sur des oraux, prendre de l'Anavar. ensuite je me suis dirigé vers le Turinabol. Au final j'ai tout qui est prêt pour l'injection. 2 vials de test enanthate, 2 de Proprio, 5000 UI de HCG, Nolva, Arimidex, Clomid, etc etc etc. Et je vous jure, ca prend beaucoup de temps à mettre en place tous les éléments au début!! Pfouuuu

Enfin!! :) J'espère passer un bon moment en votre compagnie!! :eek::eek:

Je me réjouis de faire connaissance des membres de muscleenmethal, que je lis depuis au moins début décembre! :)
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Ma petite présentation! :) JO le Suisse!

Salut et bienvenue ici le p'tit suisse !

miam c'est bon les p'tits suisses LOL
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Ma petite présentation! :) JO le Suisse!

bienvenue et :pdm
 
I

invité

Re : Ma petite présentation! :) JO le Suisse!

salut

tu parles un peu trop de stéroides , as tu bien lu les règles ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Très....précise ta pres :)

Bienvenue à toi, et par expérience, lis bien les règles du forum avant de poster. C'est très utile
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Ma petite présentation! :) JO le Suisse!

bienvenu ...
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Ma petite présentation! :) JO le Suisse!

Bienvenue à toi...
@ gibs : Fais gaffe c'est peut être pas du 0%... HS off ok je sors:plusla:
 

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Ma petite présentation! :) JO le Suisse!

Bienvenue à toi
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Ma petite présentation! :) JO le Suisse!

Bienvenue sur le forum.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Ma petite présentation! :) JO le Suisse!

Bienvenu à toi!
Comme l'a souligné SWAT06, tu as l'air fort accès la dessus.. Pense à bien lire les règles si tu ne veux pas avoir de soucis au sein de la communauté :)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Ma petite présentation! :) JO le Suisse!

Je sais pas , je sens que tu vas pas faire long feu chez nous.......

Bienvenu quand même
 

joneuchatel

membre approuvé
Re : Re: Ma petite présentation! :) JO le Suisse!

Rebonjour tout le monde! :)

Tout d'abord, merci pour vos messages de bienvenues, cela fait très plaisir.

Pardonnez-moi d'avoir parler de certaines choses plus ou moins interdites dans ma description, je voulais être précis.

Je suis pas particulièrement porté sur les médicament, la musculation et le sport en général est ma passion. Voilà, à l'avenir je ferai attention de publier les topic ou ils faut et de répondre en respectant les règles du forum que je viens juste de lire! :)

Mille excuse! hihi

Bonne soirée et à bientot les Mem's ! ^^
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Ma petite présentation! :) JO le Suisse!

Bienvenue à toi
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Ma petite présentation! :) JO le Suisse!

Salut et bienvenue a toi confrere suisse :)

Tu a voulu etre precis quand a tes objectifs chimie, ok.

Ce qui m'interesse, c'est que tu publie ta diete, tes entrainements et photos dans les rubriques appropriées :)
 

joneuchatel

membre approuvé
Re : Re: Ma petite présentation! :) JO le Suisse!

Salut et bienvenue a toi confrere suisse :)

Tu a voulu etre precis quand a tes objectifs chimie, ok.

Ce qui m'interesse, c'est que tu publie ta diete, tes entrainements et photos dans les rubriques appropriées :)

Salut LJ, je te répond un peu tard, j'étais un peu occupé ces temps! :) alors déjà je suis enchanté. :drool: je me réjouis d'échanger avec toi ainsi qu'avec tous les autres, pour cette raison que je me relance. A tout bientôt sur le forum, et oui je vais publié tout tout!
 
Retour
Haut