Ma petite présentation! :) JO le Suisse!

joneuchatel

membre approuvé
Prénom: Jo

Département ( numéro ) : Suiisseee!!! Zürich, ville des banques!! :p lol

Bonjour tout le monde, alors, pour commencer je viens d'avoir 27 ans. Je pèse 82 kilos environ (pas très sec)

Je mesure 1m76 et je fais du fitness depuis que j'ai 17 ans, donc environ 10 ans. J'ai aussi commencé la boxe il y a quelques années.

Mon exercice favori est sans hésiter le DC, bonje dois dire que j'aime bien faire les jambes.. mais bon ! :p !

Je voudrais atteindre un objectif de 82 kilos sec

Hobbies / Passion ? : Fitness, sports de combats en général, petit repas entre amis..

J'ai connu ce forum par le bié de Google, je cherchais des informations sur des façons de me développer plus rapidement d'ailleurs cela fait plus de 4 mois que je passe plusieurs heures par soirées sur Internet pour décrypter et décoder tous les topics liés à la nutrition, à l'entrainement et aux stéroïdes

Aucunes pathologies particulières, à par peut-être une certaine anxiété parfois!.. hum. Sportif, pratiquant le sport régulièrement

J'ai déjà utilisé des anabolisants étant jeune. Uniquement du Dianabol qu'une personne de ma salle m'avait conseillé et ensuite vendu sans rien me dire de plus que de me donner des conseils concernant les dosages. -.- Ben, je peux dire et témoigner que c'est très mauvais de prendre des stéroïdes trop jeune.
Plus tôt je désirais faire une cure simple comme beaucoup de débutant après m'être un peu informé (Turi-Var) 50/80, mais mes vues se sont dernièrement dirigées vers le HGH. Je désire savoir tout plein de choses à présent pour parfaire une super cure.


J'habite en Suisse dans une petite ville à côté de Zürich.

PS: Le forum est vraiment très très intéressant et franchement, très bonne ambiance de lecture!!