Ma petite présentation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Johan62

MEMBRE
Bonjour à tous,

Voici un petit nordiste du 62 content d'être sur ce forum.

@ bientôt

----------------------------------------------------------------------

Prénom: Johan

Age: 32

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 2 Ans.

Exercices favoris ? : dips, tirage poulie biceps.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :Allez soyons fou un peu le même style que Vin Diesel :holiday:

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Prendre 12 kgs en 6 mois .

Hobbies / Passion ? : Musculation et création de site internet pour adulte

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Sur Google en tapant " cure dianabol / sustanon "

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre correctement ma passion avec l’expérience de tous pour éviter de faire du grand n'importe quoi niveau cure, protection, alimentation etc..

Morphologie: Je ne connais pas bien ma morphologie sauf beaucoup de difficulté a développer mes pectoraux par contre mes bras pas de problème donc silhouette normal

Taille: 1.87

Poids: 84 kilos


Catégorie Socio-professionnelle /metier: Agent de sécurité


Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui Dianabol .
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Ma petite présentation

Bonjour à tous,

Voici un petit nordiste du 62 content d'être sur ce forum.

@ bientôt

----------------------------------------------------------------------

Prénom: Johan

Age: 32

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 2 Ans.

Exercices favoris ? : dips, tirage poulie biceps.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :Allez soyons fou un peu le même style que Vin Diesel :holiday:

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Prendre 12 kgs en 6 mois .

Hobbies / Passion ? : Musculation et création de site internet pour adulte

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Sur Google en tapant " cure dianabol / sustanon "

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre correctement ma passion avec l’expérience de tous pour éviter de faire du grand n'importe quoi niveau cure, protection, alimentation etc..

Morphologie: Je ne connais pas bien ma morphologie sauf beaucoup de difficulté a développer mes pectoraux par contre mes bras pas de problème donc silhouette normal

Taille: 1.87

Poids: 84 kilos


Catégorie Socio-professionnelle /metier: Agent de sécurité


Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui Dianabol .

sois le bienvenue ici
 

pablo9623

membre approuvé
Re : Ma petite présentation

Morphologie: Je ne connais pas bien ma morphologie sauf beaucoup de difficulté a développer mes pectoraux par contre mes bras pas de problème

J'ai le même problème que toi....
C'est grave docteur ? quelqu'un pourrais donner un avis...comment peut-on avoir de beaux bras bien musclés, secs, et tout et tout et petit pectoraux ?

Merci
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Ma petite présentation

J'ai le même problème que toi....
C'est grave docteur ? quelqu'un pourrais donner un avis...comment peut-on avoir de beaux bras bien musclés, secs, et tout et tout et petit pectoraux ?

Merci

Ici c'est section presentation, si t'as une question pose la dans la section approprié!
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Ma petite présentation

Bienvenue
Hésite pas a poster ta diète et ton training dans les sections adéquats
Et ton expérience avec les aas (une fois que tu ne seras plus en "approbation")
 

Johan62

MEMBRE
Re : Ma petite présentation

Bonjour à tous et merci pour vos messages de bienvenue, j'ai bien pris note de vos questions et aussi de quelques remarques je répondrai dans quelques semaines. J'ai bien pris le temps de lire les forums et ne suit pas la pour gonflé mon compteur ou autre en présentation donc @ bientôt dans d'autre sujet met en tous cas de ce que j'ai pu lire un très bon forum ces cool .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut