Ma première cure injectable PDM.

Alexandrovitch

membre approuvé
Bonjour a tous!!! voici l'heure de mon premier poste.

Ayant déjà utiliser le t3 par le passé (très très bon produit avec bonne diet c'est fulgurant!)

je compte le remettre dans ma cure de prise de masse pour profiter des bienfaits des produits puissant auquel je vais l'associé on dit qu'il augmente bien la synthèse des protéine et maximise les effets des autres stéroïdes puis j'ai encore au moins 22 pourcent de body fat....

pour moi première cure injectable :

protections:
  • 1 boite Anastrazol(Arimidex) – Magnus – 1mg // pris un jour oui un jour non.
  • 1 boite1 de Clomid – Magnus – 50mg x 50tab
  • 1 boite de Tamoxifen (Nolvadex) 10mg
relance:
1 Clomid par jour pendant 20 jours
1 Nolvadex = Tamoxifen 20mg par jour pendant 20 jours

les stéroides:

Test E250 Magnus:injection une fois tous les deux jour 1ml pour une durée total de 8 semaines.
Dianabol Magnus pharma: 40mcg pendant 8 semaines (j'ai deux boite de 100 comprimé a 10mcg)
T3 cytomel la pharma: cycle de 8 semaine a 100mcg(pas question d'en prendre pendant la relance).
salbutamol pendant la relance . ayant utiliser clenbuterol a 80mcg maxi de ce que je supporter pour garder un bon training et pas avoir des ES de porc j'avais un bon gain de nervosité avec un peut plus de force et une chaleur correcte que j'ai utiliser pour sécher .

(il m'en reste pas mal) le sachet contenais 100 cachet et j'ai pas fais le cycle entier pour préserver ma thyro et j'avais déja de bon résultat .
le t3 dosée a 100mcg par contre.

il me reste 46 cachet de clenbuterol la pharma également dosée a 40mcg . idéal pour la relance pour préserver les gains????.

question diet et au vue des produits utiliser je vais partir sur 3500kcal en sèche d'après mon coatch et après certain calcul il m'avais prescrit 2750kcal et la je vais gratter du cytomel donc bon je préfère prévoir.

question dianabol je peut prendre plus que 40mcg? c'est vraiment utile d'augmenter vous pensez
pour le cytomel j'avais déja commencer a 100mcg par le passer et arrêter comme ça même si c'est pas du tout conseiller.... je pense que je m'en suis bien tirer j'ai rien senti par la suite mais une prise de sang avant la nouvelle cure s'impose.

prise de sang que je vais effectué:

une pour la thyroïde pour voir ou ça en est et puis une pour voir mes nivaux de testo.

si les ancien on des conseilles a donné ou quelque chose a ajouté..... je suis preneur .

I

invité

Slt , première cure est déjà à 750 mg de testo par semaine ?

Je trouve que ça fait beaucoup est 8 semaines trop court au vu de la molécule utilisé .

Dianabol sur 8 semaine à 40 mg et non 40 mcg ça fait beaucoup aussi .

Je pense que tu devrais faire un tour sur le forum pour re voir certaine chose .

La t3 est à prendre avec des pincettes c’est un produit à réserver à la fin d’une seche je trouve .
Pas une seche de plage mais une seche compétitions.

Pour le moment je te conseil de rien commencer . Trop de chose à revoir .

Alexandrovitch

membre approuvé
J'ai oublié de marque le tudca dailleur que jai pour le foi.

Ce dosage vient de super steroides
C'est ce qu'ils conseille.
La cure tu la stop à fin de la 8eme semaine et ensuite tu relance seulement la 10eme semaine donc si j'ai bien compris 10. 5 jour après .

A ce moment là si 750 c'est trop je peut piquer moin et prolonger le cycle je vais me rencarder.

Quand au t3 il peut avoir plusieurs utilisations mais les avis sont partagé.

I

invité

Inspire toi des cures newbie sur le forum que sur un site d’achat .

Ça reste que mon avis bien sûr .

8 semaines de dia a 40 mg j’espère que tu à bon foie .

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonsoir ça fait beaucoup pour une première avec 500 de testo par semain sa sera très bien sur 12 semain , avec protection adéquate et relance

Alexandrovitch

membre approuvé
D'accord William donc piqué seulement deux fois par semaine ça me semble plus réaliste puis je débute en piqûre j'ai regarder tout le protocole d'administration ça sera plus sécuritaire.

Dianabol est si puissant que ça ? Dans les cure les mecs grimpe jusqu'à 80mg voir 100 mais pour débuter et éviter les incident je vais baisser sous vos conseils.

Par contre la molécule est efficace à partir de 20mg 30 pour commencer ça me parais correcte non ??

Question relance clomid et nono font bien le taf 20 jours c'est suffisant non ? Certain font plus que ça ?

Quand à la durée de prise de Dianabol je pense l'arrêter quand la testo se sera bien installé donc 4 semaine ça me paraît cohérent non ?

Alexandrovitch

membre approuvé
Question programme j'ai commander un programme d'entraînement chez Marc Antoine grondin pour ceux qui connaissent quand à ma diet je pense me la faire perso avec les bon pourcentage mais je compte bien prendre un maximum d'information avant de me lancer hors de question de commencer un cycle et faire de la merde pour avoir peut de résultat et me retrouver à plus pouvoir relancé ce sera bien pire......

En tout cas j'ai bien fait de m'inscrire ici je le regrette pas

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Faut que tu lise plus l ami renseigne toi Thor explique très bien les diffèrents protocoles de relance sur le forum .apres c est que mon avis moi le diana je le prendrai pas pour un premier testo suffit.tu as fait tes pds ....

Salvadore

membre approuvé
Perso j'ai fait une fois une cure turi/t3/clen. Dosage moyen rien de fou et 3 semaines sur 8 (fracture du sternum et déchirure du grand droit de l'abdomen).
Ça devait être fin 2013 début 2014.
2017 on me diagnostique une hyperthyroïdie de type basedow. Je suis passé à 2 doigts d'un avc. Alors peut être et sans doute que la cure n'en ai pas la cause mais plus jamais je ne rejouerai avec ma thyroïde.

Alexandrovitch

membre approuvé
On peut faire de l'hyperthyro avec une cure de t3 ? Je pensais plutôt à une hypo étant donner que l'apport en hormones étant trop important donc la thyroïde arrête de produire une hyper c'est quand ta tyro produit plus ce qui est étonnant vue que on lui apporte plus d'hormones durant une cure.

Salvadore

membre approuvé
Tout à fait. C'est pour ça que je pense que la cure n'en ai pas la cause. Mais maintenant que je connais les effets d'un soucis de thyroïde j'ai pas envie de jouer avec ça.

Alexandrovitch

membre approuvé
Tu ma donner bonne reflexion je vais éviter le t3 faut pas déconner jai pas 10ans de pratique trop de danger pour pas grand chose......

Sinon côté diet 69pourcent de glucide 29 pourcent de protéine et 10 pourcent de lipide ça me semble correcte

Avec les bonnes protection je vais démarrer ma testo gentil et si pas d'allergie a la fin de la première semaine je rajouterais 20mg de Dianabol sur 4 semaine pour une première c'est amplement suffisant

Viper

Membre du Staff
supermodo
Tu ma donner bonne reflexion je vais éviter le t3 faut pas déconner jai pas 10ans de pratique trop de danger pour pas grand chose......

Sinon côté diet 69pourcent de glucide 29 pourcent de protéine et 10 pourcent de lipide ça me semble correcte

Avec les bonnes protection je vais démarrer ma testo gentil et si pas d'allergie a la fin de la première semaine je rajouterais 20mg de Dianabol sur 4 semaine pour une première c'est amplement suffisant
69+29+10 = 108% pour ta diète, donc j'imagine qu'il y a un petit souci ;)

Alexandrovitch

membre approuvé
Javoue que avec mes 23 de BF j'ai peur mais comme dirait Marc Antoine grondin qui ma fait mon training on bâti pas sur du sable jai 19 en masse musculaire la moyenne pour mon âge 25ans c'est 15 d'après mes relevé de l'été dernier entre temps j'ai perdu un peut de poid je rentre dans des tailles qui aller bien serrer.... Donc à voir bientôt les prises de sang.

Viper

Membre du Staff
supermodo
3500kcals ça fait pas mal tout de même; tu connais avec précision ta maintenance calorique déjà?
Au niveau macros, c'est trop bas en lipides je trouve, même sous AAS: là tu n'as même pas 0.5g/kg; quitte à rester bas en lipides, je monterais au minimum à 0.8g/kg tout de même, dans les 70g.
Pour ce qui est des protéines, 250g environ ça donne du 3.0g/kg mais sur la masse totale, et vu ton BF fort élevé, je partirais plus sur un calcul sur la masse maigre; donc en gardant un apport aussi haut en g/kg, ça donnerait plutôt 200g (j'arrondie hein).
Donc en restant sur 3500kcals, les macros seraient: 200p, 515g, 70l.

Après, théoriquement parlant tu dois avoir une maintenance dans les 2750kcals si on utilise tes stats.
Donc sous AAS, en rajoutant 500kcals dans l'optique d'une PDM, on passerait à un besoin de 3250kcals maximum.
Et niveau macros, les glucides baissent alors: 200p, 455g, 70l.

Alexandrovitch

membre approuvé
D'accord super merci par contre mon coatch m'a coller 2750 en sèche... Bizarre mais c'était pas Marc Antoine

Je fais 1m78 pour 83kilo apres je suis gourmand ya des chances qu'avec une telle diet je largue un peut de fat

ssjb

membre approuvé
je serais toi je ferais plus simple :
500mg testo E 10s
250mg deca 8s
30mg dia 2 premiéres semaines puis 2 autres semaines à 40mg (perso les 40mg je les trouve correct, méme pr un débutant. puis méme avec du niveau, pas besoin de monter a 80 ou 100. je stationne max a 50).

à voir pour du hcg durant la cure pour mieux faciliter ta relance au clomid nolva comme prevu mais à d'autres dosages :) et aussi pds en s5 puis protec foie et hop : t lancer !

Alexandrovitch

membre approuvé
ok great .

sinon j'ai réfléchie a un autre plan.

j'ai peut être penser cuter encore un peut avant la prise de masse je vois pas mon bide descendre c'est chiant...... et ça risque pas
de s'arranger ..... donc je garde mes prod pour la prise de la masse par la suite.

Donc j'avais penser a prendre une testo pour la sèche(la quel est la mieux?) 200mg par semaine ou 250 avec un peut de winy et un peut d'anavar et 40mg de clen produit que je connais très très bien pas de t3 j'ai deja bien jouer avec ça....

ça me parait plus cohérent vue la situation et j'aurais plaisir a revoir un peut mes pauvres abdos XDD puis un fois bien propre vers 16 aller 18 pourcent se sera ok et je partirais sainement vers ma petite prise de masse.

ssjb

membre approuvé
ok great .

sinon j'ai réfléchie a un autre plan.

j'ai peut être penser cuter encore un peut avant la prise de masse je vois pas mon bide descendre c'est chiant...... et ça risque pas
de s'arranger ..... donc je garde mes prod pour la prise de la masse par la suite.

Donc j'avais penser a prendre une testo pour la sèche(la quel est la mieux?) 200mg par semaine ou 250 avec un peut de winy et un peut d'anavar et 40mg de clen produit que je connais très très bien pas de t3 j'ai deja bien jouer avec ça....

ça me parait plus cohérent vue la situation et j'aurais plaisir a revoir un peut mes pauvres abdos XDD puis un fois bien propre vers 16 aller 18 pourcent se sera ok et je partirais sainement vers ma petite prise de masse.

va falloir revoir un peu ta diéte alors ^^ testo de séche ya que la proprionate, ta pas le choix. et 200mg c trop peu, il te faut mini 300 (et au mieux 500). rajouter avec 40-50mg d'anavar et 40mcg de clen, j trouve ca cohérent :) tu la fais sur 6s mini et hop, bonjour les abdos disparus :p

Retour