Ma Présentation qui va vous permettre de mieux me connaître !

AnthonyL

membre approuvé
Prénom: Anthony

Morphologie
:
Longiligne

Taille: Je suis pas très grand, je fais 1m69

Poids: 53

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Je fais de la musculation depuis maintenant 4 mois et demie.

Exercices favoris ? :

J'aime bien le bench et deadlift

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

J'aimerais prendre 15 kg pour fin 2023, donc PDC 0

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Sortir de mon IMC maigre

Hobbies / Passion ? :

Musculation, cardio (Course à pied, cyclisme)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Je m'informe beaucoup, j'ai connu le Forum en cherchant sur internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Apprendre car j'aime cela, avoir des avis et des aides.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

J'ai pris 9kg mais je suis en maintien actuellement et je vais repartir en prise de masse propre au maximum.

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Informaticien

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

J'ai un soucis de retard de croissance et donc j'ai eu anciennement de l'hypogonadisme, maintenant je suis dans la norme basse en testostérone, je viens donc prendre de l'aide supplémentaire, car je trouve que la médecine française et nul.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

PCT

Autre:

AnthonyL

membre approuvé
Bienvenue.

PCT… c’est à dire ? Tu as déjà eu recours aux anabolisants ?
Oui malheureusement pour essayer de relancer mes hormones, mais malheureusement après être monté ça redescend... j'envisage une TRT...

Pièces jointes

• Screenshot_20230105-180836.jpg
    Screenshot_20230105-180836.jpg
    47.9 KB · Affichages: 54
  • Screenshot_20221226_101341_OneDrive.jpg
    Screenshot_20221226_101341_OneDrive.jpg
    108.7 KB · Affichages: 56
Dernière édition:

AnthonyL

membre approuvé
Voici après PCT : HCG / CLOMID / PROVIRON

Pièces jointes

• Screenshot_20230105_182344_OneDrive.jpg
    Screenshot_20230105_182344_OneDrive.jpg
    51.8 KB · Affichages: 55
  • Screenshot_20230105_182312_OneDrive.jpg
    Screenshot_20230105_182312_OneDrive.jpg
    79 KB · Affichages: 52

flexalex

membre approuvé
vétéran
Bienvenue sur le forum!

19 piges et tu envisages une TRT....

On reproche souvent aux hommes politiques de ne pas voir le temps long ( gouverner c'est prévoir ) mais nous devons aussi pour nous meme voir la vie sous cet angle.

Meme si TRT est devenu un mot très commun, ca ne l'est pas. Pas anodin.

Prends de la hauteur et ne fais pas n'importe quoi avec ta santé ( meme si tu l'as manifestement déjà fait avec une pct)

Identifies le problème et soigne le plutôt que d'agir sur les conséquences, si pb il y a biensur.

Idriss aberkane dit "fais de ta pensée un empire", j'aime bien cette phrase...

Sois hermétique a tout cela a ton jeune âge. La TRT n'est pas cool, non. C'est la solution de dernier recours, la capsule de cyanure que tu ingères avant que les mecs ne t'arrachent les chicots a la tenaille, tu vois l'image?

Je ne juge pas mais du haut de mes 46 piges quand je lis ca je bondis....

Du calme jeune Palawan lol

AnthonyL

membre approuvé
Bienvenue sur le forum!

19 piges et tu envisages une TRT....

On reproche souvent aux hommes politiques de ne pas voir le temps long ( gouverner c'est prévoir ) mais nous devons aussi pour nous meme voir la vie sous cet angle.

Meme si TRT est devenu un mot très commun, ca ne l'est pas. Pas anodin.

Prends de la hauteur et ne fais pas n'importe quoi avec ta santé ( meme si tu l'as manifestement déjà fait avec une pct)

Identifies le problème et soigne le plutôt que d'agir sur les conséquences, si pb il y a biensur.

Idriss aberkane dit "fais de ta pensée un empire", j'aime bien cette phrase...

Sois hermétique a tout cela a ton jeune âge. La TRT n'est pas cool, non. C'est la solution de dernier recours, la capsule de cyanure que tu ingères avant que les mecs ne t'arrachent les chicots a la tenaille, tu vois l'image?

Je ne juge pas mais du haut de mes 46 piges quand je lis ca je bondis....

Du calme jeune Palawan lol
Merci beaucoup, je vois que tu est une personne avec un cœur qui ne prend pas de haut et qui cherche le bien être des gens que tu côtois...
J'ai 19 ans, oui c'est jeune, mais ca fait maintenant un bon deux ans que c'est comme ca avec mes soucis... De la ou je part au niveau de ma testostérone je ne pouvais pas laisser comme cela, trop difficile à vivre, j'ai donc fait une PCT, mais je suis toujours bas et je vie mal, j'ai pas évolué physiquement et je ne trouve pas de solutions a mon soucis depuis deux ans déjà, avec des endocrinologue qui eux veulent me passer des anti-depresseur...

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Tu dis avoir pris 9 kg, c’est une évolution physique, tu t’attends à quoi en 4 mois de muscu ?

Et comment tu jauge ton retard de croissance ?

Si tu as besoin de TRT, auprès des professionnels de santé, tu arriveras à avoir un traitement car vital pour toi.
Si il s’agit juste d’un mal être qui n’est pas lié à un terrain hormonal défavorable, oui forcément il n’y aura pas de TRT.

AnthonyL

membre approuvé
Tu dis avoir pris 9 kg, c’est une évolution physique, tu t’attends à quoi en 4 mois de muscu ?

Et comment tu jauge ton retard de croissance ?

Si tu as besoin de TRT, auprès des professionnels de santé, tu arriveras à avoir un traitement car vital pour toi.
Si il s’agit juste d’un mal être qui n’est pas lié à un terrain hormonal défavorable, oui forcément il n’y aura pas de TRT.
Je sais pas trop si c'est dans ce topic qu'il faut discuter, mais bon... J'ai pris 9kg grâce à la relance qui m'a élevé ma testostérone haut et maintenant plus rien car j'ai fini la relance, Je ressemble simplement à un enfant de 14 ans alors que j'ai 19 ans, j'avais aussi de l'ostéoporose.

flexalex

membre approuvé
vétéran
Le problème ne semble pas donc être la Testo mais ta vie dans sa globalité.

La métaphore du poisson rouge dans son bocal.

Si ton poisson est malade tu ne vas pas lui faire un vaccin ou une piqure mais changer l'eau de son bocal.

Changes ton terrain.

Développement personnel, lis.

Lis encore.

Lis encore et encore.

Si je pouvais parler au jeune homme que j'étais a 19 ans c'est ca que je me dirais. Ecoutes les sages aux cheveux blancs qui sont arrivés la ou ils sont sans trop d'encombres et gaves toi de connaissances. Fais de l'autre un plaisir et pas un besoin. Cherches toi et trouves toi.

Et tu verras que comme par enchantement ton taux de Testo sera alors le cadet de tes soucis.

Vois ca sous un autre angle, une piqure ou une molécule ne sera jamais une solution a ton problème ou alors provisoire.

pzgren

membre approuvé
vétéran
Bienvenue à toi, jeune Padawan,

Comme dis par les autres, envisage d’autres solutions avant la chimie, car à ton âge et à ton « niveau de musculation », les possibilités sont légions.

N’hésite pas à nous détailler ton alimentation et ton entraînement dans un journal (si pas déjà fait) afin que l’on puisse déjà te donner des premiers conseils car je suis persuadé qu’on pourra t’aider grandement deja avec ces premiers paramètres.

Force à toi!

Retour