Ma Présentation qui va vous permettre de mieux me connaître !

AnthonyL

membre approuvé
Prénom: Anthony

Morphologie
:
Longiligne

Taille: Je suis pas très grand, je fais 1m69

Poids: 53

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Je fais de la musculation depuis maintenant 4 mois et demie.

Exercices favoris ? :

J'aime bien le bench et deadlift

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

J'aimerais prendre 15 kg pour fin 2023, donc PDC 0

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Sortir de mon IMC maigre

Hobbies / Passion ? :

Musculation, cardio (Course à pied, cyclisme)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Je m'informe beaucoup, j'ai connu le Forum en cherchant sur internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Apprendre car j'aime cela, avoir des avis et des aides.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

J'ai pris 9kg mais je suis en maintien actuellement et je vais repartir en prise de masse propre au maximum.

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Informaticien

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

J'ai un soucis de retard de croissance et donc j'ai eu anciennement de l'hypogonadisme, maintenant je suis dans la norme basse en testostérone, je viens donc prendre de l'aide supplémentaire, car je trouve que la médecine française et nul.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

PCT

Autre:

AnthonyL

membre approuvé
Bienvenue.

PCT… c’est à dire ? Tu as déjà eu recours aux anabolisants ?
Oui malheureusement pour essayer de relancer mes hormones, mais malheureusement après être monté ça redescend... j'envisage une TRT...

Pièces jointes

• Screenshot_20230105-180836.jpg
    Screenshot_20230105-180836.jpg
    47.9 KB · Affichages: 54
  • Screenshot_20221226_101341_OneDrive.jpg