ma présentation

gege31974

membre approuvé
bonjour a tous survolant souvent ce site bourrer d’excellente information avec j'ai l'impression beaucoup de membre sympathique j'ai décider de m'inscrire pour participer activement au forum

je m'appelle georges et j'ai u 29 ans hier :)

je pratique la musculation depuis bientôt 5 ans après avoir pratiqué la boxe française pendant plusieurs années j'ai du arrêter a cause des heure d'entrainement ne correspondant plus du tout a l'activiter que j'avait (restauration) malgré un arrêt de 8 mois l’année dernière pour cause professionnelle après mettre installer dans le sud pour changer totalement de vie

mes exercices favori certainement le rowing barre pronation et la presse a cuisse ce sont des exercices ou j'ai de fabuleuse sensation.

mon objectif principale cette année et de me préparer pour une 1 er compet en mens classic + 1.80 en open

mon objectif pratiquement déjà atteint c'est ma forme physique que j'avait avant mon arrêt de 8 mois

ma passions le culturisme et mes filles et ma femme qui me soutien avec qui j'essaye de passer un maximum de temps, même si ma passions me prend beaucoup de temps en plus de mon travail

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

j’espère trouver ici des gens pouvant me donner des conseil pour ma préparation dans ce milieux très fermer ou je me suis déjà fait fermer beaucoup de porte en envoyant plusieurs mail pour un coaching entre autre a 4 personnes ou aucune na pris la peine de me répondre pourtant poli j'ai était et que sur diète et training j'ai demander

j'ai un métabolisme très rapide faut que je mange énormément, chose pas facile pour moi je mesure 1.81 pour 89 kilo on dit de moi que je suis propre (pas trop gras) je sort de 1.81 pour 65 kilo

j'ai déjà effectuer 4 petite cure dont 1 pour une sèche en 2009