ma présentation

gege31974

membre approuvé
bonjour a tous survolant souvent ce site bourrer d’excellente information avec j'ai l'impression beaucoup de membre sympathique j'ai décider de m'inscrire pour participer activement au forum

je m'appelle georges et j'ai u 29 ans hier :)

je pratique la musculation depuis bientôt 5 ans après avoir pratiqué la boxe française pendant plusieurs années j'ai du arrêter a cause des heure d'entrainement ne correspondant plus du tout a l'activiter que j'avait (restauration) malgré un arrêt de 8 mois l’année dernière pour cause professionnelle après mettre installer dans le sud pour changer totalement de vie

mes exercices favori certainement le rowing barre pronation et la presse a cuisse ce sont des exercices ou j'ai de fabuleuse sensation.

mon objectif principale cette année et de me préparer pour une 1 er compet en mens classic + 1.80 en open

mon objectif pratiquement déjà atteint c'est ma forme physique que j'avait avant mon arrêt de 8 mois

ma passions le culturisme et mes filles et ma femme qui me soutien avec qui j'essaye de passer un maximum de temps, même si ma passions me prend beaucoup de temps en plus de mon travail

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

j’espère trouver ici des gens pouvant me donner des conseil pour ma préparation dans ce milieux très fermer ou je me suis déjà fait fermer beaucoup de porte en envoyant plusieurs mail pour un coaching entre autre a 4 personnes ou aucune na pris la peine de me répondre pourtant poli j'ai était et que sur diète et training j'ai demander

j'ai un métabolisme très rapide faut que je mange énormément, chose pas facile pour moi je mesure 1.81 pour 89 kilo on dit de moi que je suis propre (pas trop gras) je sort de 1.81 pour 65 kilo

j'ai déjà effectuer 4 petite cure dont 1 pour une sèche en 2009
Je bosse comme vendeur et j'ai de la chance d'avoir un boulot ou je peut prendre régulièrement des petite pause pour mes collation et qui est n'est pas physique du tout.
voila je pense avoir dit beaucoup sur moi et vous en dirait plus au fil du temps.

ps: faudra être indulgent avec moi je suis très nul en orthographe

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : ma présentation

Joyeux anniversaire pour hier et :welcome:

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

bonjour , bienvenue sur le forum. C'est un un chaud de preparer une compétition pour cette année si tu as eu 8 mois d'arret l année derniere, non? Bon si avant l arret tu avais deja la bonne condition physique c'est ok. bon courage et surtout grosse motivation.

gege31974

membre approuvé

Merci:), pardon je voulais dire je me prepare cette annee pour l'annee prochaine les open d'avril 2013

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

Merci:), pardon je voulais dire je me prepare cette annee pour l'annee prochaine les open d'avril 2013

bonne preparation et en esperant que le forum t apporte le petit plus qui fera le jour J pour faire la différence.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Salut et bienvenue...

pour l'Ortho tu peux toujours prendre des cours... :sleep:

gege31974

membre approuvé

Salut et bienvenue...

pour l'Ortho tu peux toujours prendre des cours... :sleep:

j'essaye de m'améliorer on excède malheureusement pas tous dans les même matières au moins je fait des efforts c'est déjà sa. mais au vu de mes origine je pense ne pas être si mauvais lol

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Sois le bienvenu sur le forum et courage pour tes projets.

Retour