Ma présentation

thomas57

membre approuvé
Bonjour tout le monde, étant lecteur sur ce forum depuis quelque temps et y ayant appris beaucoup de chose je me décide enfin à y participer d'avantage :)

Je me présente donc, je m'appel Thomas, j'ai 27ans et pratique la musculation depuis 10 ans façon régulière (depuis que je suis "tomber" sur un magazine de body building à l'âge de 17 ans).

Je n'ai pas vraiment d'exercice favoris, j'aime la sensation de congestion procurée par l'exercice bien realisé et sur ce point j'ai du mal avec les exercices pour les épaules en général :(

L'objectif que j'aimerais atteindre serait de sécher encore en perdant évidement le moins de muscle possible car je pèse actuellement 103kg pour 1,95m avec un taux de graisse de 20% environ (je suis partis de 25%).

Mon alimentation est spécifique à la musculation même si pour la sèche je sèche un peu :)

J'ai entendu parler de musclesenmetal en recherchant des forum sur internet je souhaiterais faire partager mon expérience et continuer à apprendre de nouvelles techniques dans tous les domaines (nutrition, entraînement, etc...)

Je travail dans l'événementiel pour les établissements de nuit (stripteaseur, danseur, cracheur de feu et échassier).

J'ai déjà utilisé des anabolisants (clembuterol deca et susta) il y a 1ans et demi.

Voilà, j'espère avoir été assez complet,

À bientôt :)

Retour