ma presentation

lantern

membre approuvé
Prénom: lantern
Age:30
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? depuis longtemps, disons une décennie

Exercices favoris ? : J’aime beaucoup faire les cuisses, les bras en général

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : j ai déjà atteint quelques objectifs j’aimerais encore évolué en apprenant d’autres personnes

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : grosse perte de poids et quelques compéte

Hobbies / Passion ? :jeux video musculation

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? l’ami d’un ami, au fait du bouche à oreille

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Comme dit ci-dessus apprendre en général grâce à des avis différents

Pour pouvoir échanger avec vous dans certaines sections, nous serons mieux outillés pour le faire si nous en savons plus sur vous en ce qui concerne votre morphologie et vos habitudes de vie par exemple. Vous trouverez donc ci-dessous un prolongement de la trame que vous êtes libre d'ajouter ou non à votre présentation.

PROLONGEMENT OPTIONNEL:

Morphologie: je pencherais pour ecto
Taille: 1m84
Poids: 90kgs

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: propre et pour la musculation
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: préfère rester anonyme sur ce sujet

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)non

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: non mais je pense qu’on y pense tous à un moment donné donc à voir

Autre: je vous mettrais mon parcours ainsi que mes trainings et diète, par contre pas de photos desolé trop peur qu’on puisse me reconnaitre
 
I

invité

Re : ma presentation

bienvenue

pas de photos a partager ? on a des compétiteurs parmis nous qui le font bien en restant anonyme , m'enfin bon.....
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : ma presentation

bienvenue et lis bien les règles.
 

lantern

membre approuvé
Re : ma presentation

merci à vs je mettrais des infos supplémentaires et j'essaierais de mettre au moins une photo :)
 
Retour
Haut